Petit sondage à propos de la mise à jours système

Le
David Remacle
Salut,

Petit sondage, qui n'a rien de scientifique :

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

David Remacle
SAM
Le #23224971
Le 22/03/11 00:45, SbM a écrit :
SAM
avec mon ADSL merdique je préfère ne pas tenter les MaJ directement en
ligne.

Aucun risque : ça se télécharge d'abord, /puis/ ça s'installe. Du coup
si le téléchargement foire, ça ne pose aucun problème.

Oui, bon, peut-être ? Mais ça fait rien, je préfère quand même.

Et j'attends d'abord voir si les autres ne se plaignent pas trop !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
sebastienmarty

Bah non, pas peut-être...

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 22/03/11 17:32, SAM a écrit :

Et j'attends d'abord voir si les autres ne se plaignent pas trop !

De cette façon "les autres" on les nomme des essuyeurs de plâtre; -)
Jerome Vernet
Le #23225191
Le 21/03/11 23:24, David Remacle a écrit :
[...]

Menu Pomme.

J'ai mis à jour la semaine dernière un MacBook de 10.6.2 à 10.6.6: 1.06
Go à telecharger via le menu pomme juste pour le système!

Me demande d'ailleurs, dans la 10.6.7 toute fraiche ce qu'etait les
540Mo téléchargés.

Jerome
pesakh
Le #23225361

Menu Pomme

--
PASCAL
MacBook
> [...]
>
> Faites vous la mise à jours de votre système par
>
> - la mise à jour du menu pomme
> - allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

De même, pas de problème

--
JRP http://www.premiumorange.com/jpelmont/index.html
[...]

Merci

Croque Pomme Huuuue

B.
--
Barnabé
michele

Pourquoi combo ?
1. C'est moi que me tartine la màj de tous les neuneux qui m'entourent
et j'ai pas tout mon temps pour ces conneries.
2. Je stocke la dernière en date sur mon disque de sauvegarde.
Elle sert lors de turbulences du système. Par exemple, ça écrase des
fichiers vérolés que je n'ai donc pas à chercher. Pratique et rapide
pour remettre un système d'aplomb.
michele
Le #23228101
michele : Je stocke la dernière en date.

Et ça pèse pourd, ces cochonneries.
JPP
Le #23228601
In article Philippe Di Valentin
Le 22/03/11 17:32, SAM a écrit :

> Et j'attends d'abord voir si les autres ne se plaignent pas trop !

De cette façon "les autres" on les nomme des essuyeurs de plâtre;-)

Y en a qui aiment !

JP