Petit sondage à propos de la mise à jours système

David Remacle
Salut,

Petit sondage, qui n'a rien de scientifique :

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

David Remacle

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Le 24/03/11 01:08, JPP a écrit :

De cette façon "les autres" on les nomme des essuyeurs de plâ tre;-)

Y en a qui aiment !

Etre kamikaze ?;-) J'en suis un mais je limite "l'aventure"en
mettant à jour un clone installé sur une partition.
g4fleurot
David Remacle wrote:

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme

oui

- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

Oui, pour l'avoir au cas où il serait néccessaire de réinstaller à
partir du DVD d'install

--
Gérard FLEUROT plus un
minfiu
Fleuger wrote:

David Remacle wrote:

> Faites vous la mise à jours de votre système par
>
> - la mise à jour du menu pomme

oui

> - allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

Oui, pour l'avoir au cas où il serait néccessaire de réinstaller à
partir du DVD d'install

Idem pour moi. Cela me permet de l'installer chez mon frangin par
exemple, lui qui ne dispose que d'un ADSL 1 Mo (6 000 m du répartiteur).

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
c.d
David Remacle wrote:

Salut,

Bonjour
Petit sondage, qui n'a rien de scientifique :

- la mise à jour du menu pomme

Menu Pomme.
Je ne charge les combos qu'en cas de pépin.
xavier
David Remacle wrote:

Faites vous la mise à jours de votre système par

- la mise à jour du menu pomme

Oui.
- allez vous chercher la combo sur le site d'Apple ?

Aussi, parce qu'il y a 4 ou 5 Macs à la maison, et que je n'ai pas envie
de télécharger plusieurs fois des MaJ d' 1GB.

Je n'ai pas, comme Gilles un serveur d'updates à la maison. Enfin si,
j'ai eu, mais j'ai arrêté, ça prenait trop de place pour ce que ça
servait.

--
XAv
(Jethro Tull)