Petit travail facile bien rémunéré

35 réponses
Ghost Rider
J'ai photographi=E9 la petite statuette suivante dans un mus=E9e et=20
j'aimerais bien am=E9liorer cette photo, prise dans de tr=E8s mauvaises=20
conditions techniques, comme on peut le voir:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=3Dcj200805/cijXP0TNG3.jpg

A celui ou celle qui pr=E9sentera la meilleure photo corrig=E9e, je=20
communiquerai l'endroit exact o=F9 cette statuette peut =EAtre contempl=E9=
e.
A vos PhotoShop !

Ghost Rider

10 réponses

1 2 3 4
philippe briot
avec le filtre dit "claquant", finalement on arrive à récupérer un peu le
visage de Madame Lafaune : http://cjoint.com/data/fskbGBBs5b.htm

phil
Ofnuts
Ghost Rider wrote:

t'as pas un polarisant qui traine pour la refaire ?

Non, le gardien m'a repéré, impossible d'y retourner.

Tu nous dis où c'est et on y retourne avec un polarisant :-)

--
Bertrand

Emma

t'as pas un polarisant qui traine pour la refaire ?

Non, le gardien m'a repéré, impossible d'y retourner.

Je n'arrive pas à comprendre/accepter ces interdictions de photographier.

Je suis allée dans un musée en Espagne où il était autorisé de
photographier à condition que ce ne soit pas dans un but commercial
(sinon passer par la case demande d'autorisation).

J'ai fait une demande pour un musée : accordée, mais je ne préfère pas
dire le temps que ça a pris, et j'avais bien pris la peine de détailler
mon projet !!!
Ce ne fut qu'une autorisation ponctuelle, avec pied quand même.

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Ofnuts
Emma wrote:

Je n'arrive pas à comprendre/accepter ces interdictions de photographier.

Mon plus immense regret question interdiction des photos est lié à un
temple à côté de New Delhi. Le temple est tout neuf, gigantesque, mais
construit à l'ancienne (avec toutes les façades en marbre ciselé),
financé par une secte, qui comme toute secte qui se respecte, a eu un
gourou fondateur. Et la salle du temple dédiée à la vie et aux oeuvres
du gourou est un monument d'humour involontaire. Les fresques
ressemblent à des dessins d'Edika, et les Sainte Reliques incluent des
Rognures d'Ongles du Saint Homme. Et dans la boutique de souvenirs,
c'est la seule salle qui ne soit pas dans les brochures sur le temple.

--
Bertrand

Emma

t'as pas un polarisant qui traine pour la refaire ?

Non, le gardien m'a repéré, impossible d'y retourner.

Je n'arrive pas à comprendre/accepter ces interdictions de photographier.

Je suis allée dans un musée en Espagne où il était autorisé de
photographier à condition que ce ne soit pas dans un but commercial
(sinon passer par la case demande d'autorisation).

J'ai fait une demande pour un musée (en France): accordée, mais je ne
préfère pas dire le temps que ça a pris, et j'avais bien pris la peine
de détailler mon projet !!!
Ce ne fut qu'une autorisation ponctuelle, avec pied quand même.

J'ai une autre demande en cours

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

André
Emma nous fait part de ce qui suit
Je suis allée dans un musée en Espagne où il était autorisé de
photographier à condition que ce ne soit pas dans un but commercial
(sinon passer par la case demande d'autorisation).

Au musée du Caire, il y a quelques années, c'était un ticket "photo"
en plus de l'entrée normale
Les expos du FRAC,dans mon coin,c'est interdit" protection des oeuvres"
Musée des Beaux Arts c'est autorisé,sans flash
Disparate tout ca

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

Erwan David
"André" écrivait :

Musée des Beaux Arts c'est autorisé,sans flash

ça que le faksh soit interdit, ça peut se comprendre c'est quand même
une lumière très violente à laquelle certaines ½uvres araient du mal à
résister.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

Filip Supera

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijXP0TNG3.jpg

A celui ou celle qui présentera la meilleure photo corrigée, je
communiquerai l'endroit exact où cette statuette peut être contemplée.

Ne peut-on y voir également ça ?

http://cjoint.com/?frvwVsr7Je

et ça ?

http://cjoint.com/?frvE0rTZuX

Non, et non, je ne vois pas le *rapport*, et tu ne réponds pas à la
question ! Cherche encore, mais Google ne te sera pas d'un grand secours.

Google n'est pour rien dans ce que j'ai montré. Ce sont des photos que
j'ai prises au musée de Naples il y a deux mois et je pensais que celle
que tu montres pouvait avoir été prise au même endroit. Je ne peux pas
répondre à ta demande (je n'ai pas les compétences techniques) mais je
croyais avoir trouvé le lieu et je voulais juste que tu me le confirmes
ou pas. Je ne comprends pas ce "Non et non" et ce ton inutilement agressif.

Ghost Rider

Ne peut-on y voir également ça ?

http://cjoint.com/?frvwVsr7Je

et ça ?

http://cjoint.com/?frvE0rTZuX

Non, et non, je ne vois pas le *rapport*, et tu ne réponds pas à l a
question ! Cherche encore, mais Google ne te sera pas d'un grand secou rs.

Google n'est pour rien dans ce que j'ai montré. Ce sont des photos qu e
j'ai prises au musée de Naples il y a deux mois et je pensais que cel le
que tu montres pouvait avoir été prise au même endroit. Je ne peu x pas
répondre à ta demande (je n'ai pas les compétences techniques) ma is je
croyais avoir trouvé le lieu et je voulais juste que tu me le confirm es
ou pas. Je ne comprends pas ce "Non et non" et ce ton inutilement agres sif.

Pardon, pardon, il ne s'agit pas d'un ton intentionnellement agressif,
du reste, j'ai mis *rapport* en gras tout exprès, mais si tu m'as mal
compris c'est que je me suis mal exprimé.
Le premier non, c'était pour ta première image.
Le second non, c'était pour la seconde.
J'ai cru que tu avais cherché "faune" dans Google images et bêtement, je
n'ai pas regardé les EXIF. L'aurais-je fait, j'aurais vu que ces photos
étaient de toi.
Pour me faire pardonner, je te donnerai l'adresse à toi aussi... :-)

Ghost Rider

avec le filtre dit "claquant", finalement on arrive à récupérer u n peu
le visage de Madame Lafaune : http://cjoint.com/data/fskbGBBs5b.htm

les lèvres surtout me paraîssent dignes d'intérêt.

Ghost Rider

1 2 3 4