les petits baigneurs

86 réponses
Ricco
j'ai pas réussi à les montrer mieux, disons que c'est une " ambiance "

http://cjoint.com/?DHban7z8TP9

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

GhostRaider
Le 01/08/2014 16:14, Ricco a écrit :
GhostRaider avait énoncé :
Le 01/08/2014 15:37, Ricco a écrit :

dire " devraient " c'est pas spécialement bisounours, l'être c'est dire
qu'ils sont bien
mais on n'est pas obligé de l'être pour être pertinent ?

Je n'ai pas bien compris.

pas grave
dire que tout est bon dans tous les cas, même si c'est pas bon, c'est
pour moi bisounours

J'ai relu et j'ai compris.

Ah ben oui, mais ah ben non, un fil, ça vit sa propre vie, elle t'écha

c'est vrai, mais bon, ça échappe trop au sujet lui même et va trop loin,
c'est ce que je veux dire, si on en restait à la photo ça suffirait à
mon avis ?

Oui, mais il est impossible d'éviter les digressions, ce n'est même pas
souhaitable, ça s'apparente à la police de la pensée.
Ricco
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/08/2014 15:57, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DHbp5a2RN2N

C'est de toi ? Ça me plait bien.

hé non, de mon ami et prof le peintre Ludo qui nous a quitté il y a
peu, si j'en étais là, je serais un homme heureux, crois moi !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 01/08/2014 16:15, Ricco a écrit :
Le 01/08/2014, GhostRaider a supposé :
Le 01/08/2014 15:42, Ricco a écrit :

ALF dit " bof " et il a certainement raison, on ne va pas passer notre
vie sur un photo, il y en a tant d'autres qui nous attendent !

Tant que l'auteur répond, la simple politesse veut qu'on lui réponde à
son tour.

bon, d'acord, moi je veux bien, mais regarde le fil sur l'apéro parapet,
il y a longtemps que je ne réponds plus ?

Ton dernier message date d'aujourd'hui 15h27.
Ricco

J'ai relu et j'ai compris.

OK

Ah ben oui, mais ah ben non, un fil, ça vit sa propre vie, elle t'écha

c'est vrai, mais bon, ça échappe trop au sujet lui même et va trop loin,
c'est ce que je veux dire, si on en restait à la photo ça suffirait à
mon avis ?

Oui, mais il est impossible d'éviter les digressions, ce n'est même pas
souhaitable, ça s'apparente à la police de la pensée.

quand même pas ?
je n'ai rien contre les digressions, elles sont impossibles à éviter,
mais parfois et très logtemps ça dure et ça dure, et je suis souvent
dans le coup moi même

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Le 01/08/2014, GhostRaider a supposé :
Le 01/08/2014 16:15, Ricco a écrit :
Le 01/08/2014, GhostRaider a supposé :
Le 01/08/2014 15:42, Ricco a écrit :

ALF dit " bof " et il a certainement raison, on ne va pas passer notre
vie sur un photo, il y en a tant d'autres qui nous attendent !

Tant que l'auteur répond, la simple politesse veut qu'on lui réponde à
son tour.

bon, d'acord, moi je veux bien, mais regarde le fil sur l'apéro parapet,
il y a longtemps que je ne réponds plus ?

Ton dernier message date d'aujourd'hui 15h27.

oui, c'est vrai, comme je te dis, je suis le mouvement et c'est pas
forcément une bonne idée

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 01/08/2014 16:41, Ricco a écrit :

je pense donc au vu des tats qu'il est mieux que je me retire, comme je
l'avais fait
je n'ai aucune idée de ce truc de flood, mais bon, c'est certainement
mieux, on va se remettre à la peinture, là, j'étais reparti bille en
tête sur la photo, faut que ça me passe et vite fait.
on a l'impression, en fait, j'avais l'impression que c'était bien de
venir et de mettre des photos, finalement, j'ai de gros doutes.

Tu aurais tort. Tu viens de publier 10 photos en 1 ou 2 jours. Parmi
elles, une seulement, la plage, n'est pas bonne, les autres sont
honorables et ta chienne dans la neige et l'apéro-parapet me semblent
réussies, Polkette surtout, excellente.
Il y a des participants qui ne publient pas ça en un an.
Avant cela, il y a eu les arbres dans le vent, le jardin secret, le port
de Paimpol...
Laisse dire les autres, et comme René Char :
« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te
regarder, ils s’habitueront. »
GhostRaider
Le 01/08/2014 20:30, Ricco a écrit :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/08/2014 15:57, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DHbp5a2RN2N

C'est de toi ? Ça me plait bien.

hé non, de mon ami et prof le peintre Ludo qui nous a quitté il y a peu,
si j'en étais là, je serais un homme heureux, crois moi !

Je ne te demande pas de nous montrer tes peintures, parce qu'à mon avis,
tu réussis déjà bien en photographie.
Arachide
Le 01/08/2014 00:16, Ricco a écrit :
j'ai pas réussi à les montrer mieux, disons que c'est une " ambiance "

http://cjoint.com/?DHban7z8TP9

Quand on pense que certains payent pour s'engluer les pieds dans cette
vase verdâtre aux relents d'égouts en appelant ça des vacances...
Qu'est-ce que ça doit être chez eux!

Guillaume.
GhostRaider
Le 01/08/2014 20:32, Ricco a écrit :

J'ai relu et j'ai compris.

OK

Ah ben oui, mais ah ben non, un fil, ça vit sa propre vie, elle t'écha

c'est vrai, mais bon, ça échappe trop au sujet lui même et va trop loin,
c'est ce que je veux dire, si on en restait à la photo ça suffirait à
mon avis ?

Oui, mais il est impossible d'éviter les digressions, ce n'est même
pas souhaitable, ça s'apparente à la police de la pensée.

quand même pas ?
je n'ai rien contre les digressions, elles sont impossibles à éviter,
mais parfois et très logtemps ça dure et ça dure, et je suis souvent
dans le coup moi même

Peu importe, réglementer serait pire.
Quand on veut limiter à un objet bien encadré ce qu'on dit sur un forum,
orienter les interventions, restreindre les sujets abordés, interdire
les interventions trop nombreuses ou les participants trop prolixes,
jouer les modérateurs par hygiène épistolaire, c'est la police de la pensée.
GhostRaider
Le 01/08/2014 20:49, Ricco a écrit :
Le 01/08/2014, GhostRaider a supposé :
Le 01/08/2014 16:15, Ricco a écrit :
Le 01/08/2014, GhostRaider a supposé :
Le 01/08/2014 15:42, Ricco a écrit :

ALF dit " bof " et il a certainement raison, on ne va pas passer notre
vie sur un photo, il y en a tant d'autres qui nous attendent !

Tant que l'auteur répond, la simple politesse veut qu'on lui réponde à
son tour.

bon, d'acord, moi je veux bien, mais regarde le fil sur l'apéro parapet,
il y a longtemps que je ne réponds plus ?

Ton dernier message date d'aujourd'hui 15h27.

oui, c'est vrai, comme je te dis, je suis le mouvement et c'est pas
forcément une bonne idée

Peu importe, raconte ce que tu as à dire, c'est ta liberté.