les petits baigneurs

Ricco
j'ai pas réussi à les montrer mieux, disons que c'est une " ambiance "

http://cjoint.com/?DHban7z8TP9

--
ricco
--

---

5 6 7 8 9
Ricco
Le 02/08/2014, Dominiquede Corse a supposé :
Ricco wrote:

Si tu veux, je fais un projet et si ça te plaît, je me charge de le
proposer.

parfait, ce serait bien d'essayer, je m'attendais à ce qu'il y ait
quelque chose, rien en français, je suis pour à cent pour cent, mais je
bien t'accompagner dans tout ça, pour comprendre, mais je ne connais
absolument rien de ce qu'il faut faire, à part publier le news,

Bon, je vais faire une demande préliminaire pour attirer l'attention.
Le problème c'est que c'est les vacances, là, et qu'on risque de louper
des potentiels intéressés :-(

ça peut attendre la rentrée, si on n'est pas démantelés avant, c'est
qu'avant mercredi, ça commence à avancer
dire qu'il y a des gens qui pensent avoir ces possibilités

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

> Bon, je vais faire une demande préliminaire pour attirer l'attention.
> Le problème c'est que c'est les vacances, là, et qu'on risque de louper
> des potentiels intéressés :-(

ça peut attendre la rentrée,

Oui, mais je peux commencer à poser quelques jamons pour attirer
l'attention.

si on n'est pas démantelés avant, c'est
qu'avant mercredi, ça commence à avancer

Tu fais une fixation sur un non-événement :-)

dire qu'il y a des gens qui pensent avoir ces possibilités

Tu n'a pas fait gaffe à ce qu'a dit EM :
Je suis le Grand Satan qui mange les p'tits enfants,
Y' m' faudra pas un an pour bouffer l'Eléphant.

(et toc!, deux alexandrins, avec rimes à l'hémistiche)
--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

> Bon, je vais faire une demande préliminaire pour attirer l'attention.
> Le problème c'est que c'est les vacances, là, et qu'on risque de louper
> des potentiels intéressés :-(

ça peut attendre la rentrée,

Oui, mais je peux commencer à poser quelques jalons pour attirer
l'attention.

[...]

Ricco
Dominiquede Corse a utilisé son clavier pour écrire :

Ricco wrote:

[...]

oui, d'accord et en fait, ça ne doit pas se faire comme ça en deux
temps trois mouvements ?

si on n'est pas démantelés avant, c'est
qu'avant mercredi, ça commence à avancer

Tu fais une fixation sur un non-événement :-)

tu sais, moi quand on me dit ça, c'est que les astres sont clairs sur
ce point

[...]

tu riras moins quand il t'auras fait embastiller, tu verras... lol

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]
> l'attention.

oui, d'accord et en fait, ça ne doit pas se faire comme ça en deux

Ça dépend.
Mais, non, la plupart du temps ce n'est pas si facile.
Il faut trouver quelques personnes intéressées et prêtes à faire vivre
un forum par leurs contributions, d'une part, il faut éviter les
andouilles qui viennent faire ch...pour le plaisir, d'autre part.
fr.usenet.forums.evolution (fufe) est le forum préféré des andouilles
dans le genre des types à multiples pseudos qui vont de forum en forum
porter leurs fantasmes et leurs glandouilles.
Non, j'ai le cuir épais et on va essayer de ne pas déborder sur frp ou
autres forums innocents.

J'ai fait un petit tour historique et vu qu'il y avait eu une tentative
avortée (en 2005, il me semble) dont l'idée avait été lancée sur
fr.rec.cuisine( !) et qui s'est arrêtée faute de quelqu'un capable de
faire un AAD de création.
Ce n'est pas très encourageant mais qui n'essaye rien n'a rien et qu'est
ce qu'on risque, à part que ça rate?

> [...]

> (et toc!, deux alexandrins, avec rimes à l'hémistiche)

tu riras moins quand il t'auras fait embastiller, tu verras... lol

"Embastiller", quel joli mot ancien :-)
Il faudrait qu'il soit Roi d'usenet (il en rêve) et susceptible d'avoir
des sergents pour faire appliquer sa lettre de cachet :-)

--
Signature en travaux
Ricco

Ricco wrote:

[...]

déjà je pensais que c'était pas possible, alors...

[...]

exact, mais tu connais le droit, ce sera un mandat d'amené pour toi, ou
commission rogatoire, j'en sais rien en fait ?

--
ricco
--

---