petits problèmes depuis MacOsX 10.10.3

Aegidius
Je n'ai plus l'avion qui décolle a l'envoi d'email ?
le son est bien ouvert !!

Le choix d'une préférences système oblige a quitter celui-ci, mais il
revient tout seul comme un grand ?

1 2 3 4 5
g4fleurot
Aegidius wrote:

non, non tout en anglais

Ce que je tenterais :
Ouvrir '/System/Library/CoreServices/Language Chooser.app'
et choisir le français

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Ce que je tenterais :
Ouvrir '/System/Library/CoreServices/Language Chooser.app'
et choisir le français

Si tout le système était en anglais, je te suivrais mais là il semble
que ce soit juste la fenêtre d'ouverture de session ce qui est quand
même surprenant.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
MV wrote:

Si tout le système était en anglais, je te suivrais mais là il semble
que ce soit juste la fenêtre d'ouverture de session ce qui est quand
même surprenant.

Bien sur, mais il faut bien commencer quelque part.
Reconfirmer, ça ne mange pas de pain ;-)

--
Gérard FLEUROT plus un
Aegidius
Le 12/04/2015 12:01, Fleuger a écrit :
Aegidius wrote:

non, non tout en anglais

Ce que je tenterais :
Ouvrir '/System/Library/CoreServices/Language Chooser.app'
et choisir le français

L'affichage de l'heure semble avoir accepté la modif...

Pour le reste non, maintenant je verrai demain matin au reboot
Aegidius
Aegidius wrote:

[...]

Même après reboot...
g4fleurot
Aegidius wrote:

Même après reboot...

Alors
<https://support.apple.com/fr-fr/HT4102>

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Aegidius wrote:

Pas plus grave que ça mais j'ai ma demande de mot de passe qui reste en
Anglais ?

Alors que sur mon ancien il est bien en Français ???

Ici, un truc également sans gravité mais surprenant: quand j'enregistre
un doc dans mes apps les plus fréquement utilisées (Word 2011 et Graphic
Converter 8), dans la boite de dialogue qu' s'ouvre, et dans le menu
déroulant qui permet de choisir le dossier de destination du doc à
enregistrer, ce n'est pas "Bureau" qui apparait, mais "Desktop"...

<http://cjoint.com/?EDmqB6n1EmR>

J'ai essayé la manip décrite plus haut par Fleuger dans ce fil, mais le
problème persiste. Cette bizarrie est-elle courante, et y a-t-il une
solution? Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Aegidius
Le 12/04/2015 15:45, Fleuger a écrit :
Aegidius wrote:

Même après reboot...

Alors
<https://support.apple.com/fr-fr/HT4102>

Effectivement cette fois ça baigne même sans reboot.

Merci, merci...
Aegidius
Aegidius wrote:

[...]

Le première ou la deuxième ?

Chez moi maintenant c'est bon par contre avant je n'y ai pas fait plus
attention que ça...
derfnam
Aegidius wrote:

> [...]
>
> J'ai essayé la manip décrite plus haut par Fleuger dans ce fil, mais le
> problème persiste. Cette bizarrie est-elle courante, et y a-t-il une

Le première ou la deuxième ?

Le premier menu déroulant, à côté de la "loupe".