Un peu de chaleur ...

Thierry Houx
Et de nostalgie.
Il y a un mois, nous étions au Cambodge. Beaucoup de monde malgré le
fait que les chinois n'étaient pas là. J'ai déjà partagé quelques
clichés alors c'est du complément.

Bonne visite à Angkor Thom, le Bayon, avec 39°C à l'ombre :-)
https://www.cjoint.com/data/JCxn1TndPfi_-1002470.jpg
https://www.cjoint.com/data/JCxoacvemXi_-1002478.jpg
https://www.cjoint.com/data/JCxnE57dTki_-1002480.jpg
https://www.cjoint.com/data/JCxnJmMDPOi_-1002484.jpg
https://www.cjoint.com/data/JCxnMrudUmi_-1002514.jpg

2 3 4 5 6
jdd
Le 27/03/2020 à 15:41, Thierry Houx a écrit :
La bonne stratégie, c'est de repérer le poste le mieux rémunéré où tu
risques le moins d'emmerdes, et de faire le nécessaire pour l'obtenir.
Dans tous les organigrammes, y'en a un.

dans les assos c'est le trésorier,, ca pourrait bien être le cas dans
les entreprises aussi
beaucoup de gens ne veulent rien avoir à faire dans les comptes. Ils te
demandent "on a l'argent pour faire ça?" et tu réponds ce que tu veux :-)
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 27/03/2020 à 15:41, Thierry Houx a écrit :
Le 27/03/2020 à 15:29, jdd a écrit :
Le 27/03/2020 à 14:59, Ghost-Raider a écrit :
Le 27/03/2020 à 11:56, jdd a écrit :
Le 27/03/2020 à 10:42, Ghost-Raider a écrit :
Et on trouve plus facilement une place de man½uvre que de DG.

ça se discute...

Y'a de la concurrence pour être DG.

pour être man½uvre encore plus :-))
en chiffre absolu, y a pas photo :-))
jdd

DG, c'est un poste à emmerdes ;-)
La bonne stratégie, c'est de repérer le poste le mieux rémunéré où tu
risques le moins d'emmerdes, et de faire le nécessaire pour l'obtenir.
Dans tous les organigrammes, y'en a un.

Mais il y a beaucoup de candidats.
René
Le vendredi 27 mars 2020 03:25:05 UTC-4, efji a écrit :
Le 27/03/2020 à 05:24, René a écrit :
Pas des esclaves, des souffres douleurs...

Ben non. Des esclaves ce sont des personnes dont on exploite la force de
travail pour presque rien. Des souffres douleurs ce sont des personnes
que l'on fait souffrir par plaisir. L'un n'empêche pas l'autre mais il y
a beaucoup plus d'esclaves dans le monde que de souffres douleurs.

Zut, raté. Je voulais écrire "soufre" douleur!
efji
Le 27/03/2020 à 19:27, René a écrit :
[...]

:)
Je mérite un gage. Tiens une photo :