imbitable... on comprend même pas o͹ sont les mariages
Imbitable pour toi ! Je compatis. Il faut en effet un minimum d'intelligence pour se douter qu'une case, unissant les noms d'un homme et d'une femme, avec une date, un lieu et une référence AD, pourrait être simplement relatif Í un mariage. Mais bon, certains cas sont incurables. Ou alors c'est une explosion de mauvaise foi... De plus la référence AD précise, lorsqu'elle existe, "Acte X". Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
coin haut gauche, je vois donc un Dassier Pierre qui s'est marié 3 fois et Í chaque fois avec une Jeanne Í Levignac ??? c'est ça ? je ne crois pas... qui sont donc ces 3 jeanne par rapport Í Dassier Pierre, et relié Í lui par ce rectangle violet ?
Le 25/11/2020 07:28, Jacques DASSIÉ a écrit :
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
imbitable... on comprend même pas o͹ sont les mariages
Imbitable pour toi !
Je compatis. Il faut en effet un minimum d'intelligence pour se douter
qu'une case, unissant les noms d'un homme et d'une femme, avec une date,
un lieu et une référence AD, pourrait être simplement relatif Í un
mariage. Mais bon, certains cas sont incurables. Ou alors c'est une
explosion de mauvaise foi...
De plus la référence AD précise, lorsqu'elle existe, "Acte X".
Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un
minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
coin haut gauche,
je vois donc un Dassier Pierre qui s'est marié 3 fois et Í chaque fois
avec une Jeanne Í Levignac ???
c'est ça ? je ne crois pas...
qui sont donc ces 3 jeanne par rapport Í Dassier Pierre, et relié Í lui
par ce rectangle violet ?
imbitable... on comprend même pas o͹ sont les mariages
Imbitable pour toi ! Je compatis. Il faut en effet un minimum d'intelligence pour se douter qu'une case, unissant les noms d'un homme et d'une femme, avec une date, un lieu et une référence AD, pourrait être simplement relatif Í un mariage. Mais bon, certains cas sont incurables. Ou alors c'est une explosion de mauvaise foi... De plus la référence AD précise, lorsqu'elle existe, "Acte X". Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
coin haut gauche, je vois donc un Dassier Pierre qui s'est marié 3 fois et Í chaque fois avec une Jeanne Í Levignac ??? c'est ça ? je ne crois pas... qui sont donc ces 3 jeanne par rapport Í Dassier Pierre, et relié Í lui par ce rectangle violet ?
Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2020 12:18, Alf92 a écrit :
Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
GR trouve également ce document peu lisible je suis dans le même cas tu dois probablement être supérieur
par définition, un document bien fait est déchiffrable par quelqu'un qui n'y connait rien au sujet. lÍ même avec les indications de Dassié, je reviens dessus et comprend toujours rien...
Le 25/11/2020 12:18, Alf92 a écrit :
Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un
minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
GR trouve également ce document peu lisible
je suis dans le même cas
tu dois probablement être supérieur
par définition, un document bien fait est déchiffrable par quelqu'un qui
n'y connait rien au sujet.
lÍ même avec les indications de Dassié, je reviens dessus et comprend
toujours rien...
Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
GR trouve également ce document peu lisible je suis dans le même cas tu dois probablement être supérieur
par définition, un document bien fait est déchiffrable par quelqu'un qui n'y connait rien au sujet. lÍ même avec les indications de Dassié, je reviens dessus et comprend toujours rien...
efji
Le 25/11/2020 Í 13:43, Thierry Houx a écrit :
Le 25/11/2020 Í 11:18, efji a écrit :
Le 25/11/2020 Í 06:14, Thierry Houx a écrit :
Le 24/11/2020 Í 18:56, Paul Aubrin a écrit :
Le 22/11/2020 Í 14:41, Thierry Houx a écrit :
Au Cambodge, au début 2020, des fleurs de frangipanier rouge: https://www.cjoint.com/data/JKwnluLwifi_-1003087.jpg
Après les fleurs, les fruits et les légumes. https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKyrZ0NExuS_DSCN0172.JPG NB: je sais l'appareil de photo est pourri, mais c'est celui que j'ai dans ma poche en randonnée itinérante.
Alors, sur ce sujet, et avec un petit boitier, j'ai aussi: Vietnam, marché de Ninh Binh: https://www.cjoint.com/data/JKzfgg1IGpi_-1000800-01.jpg
Sur le sujet, Hanoi en 98 et 99, avec un petit boitier aussi :) https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkoMiaUyP_98012-Vietnam-37-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzko6TV23P_99-Sep2-Hanoi-15-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkpoCMbVP_99-Sep2-Hanoi-16-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkpJ8mtzP_99-Sep2-Hanoi-17-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkpXZ2cEP_99-Sep2-Hanoi-18-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkqdQxWpP_99-Sep2-Hanoi-19-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkquYeoOP_99-Sep2-Hanoi-20-small.jpg
Super, quels changements en 20 ans. Il y a plus de quiétude dans ces cllchés que ce que j'ai ressenti en 2018. J'aime bien le N&B dans ce cas.
Oui, Hanoi dans les années 90 était une ville étonnante car donnant un sentiment très paisible malgré la foule, les embouteillages de vélos permanents, les quelques scooters faisant un bruit fou et roulant n'importe comment etc. J'y suis allé en 94, 98 et 99 et je n'y sui jamais retourné. Les photos que j'ai vues me font un peu peur d'être très déçu de ce que c'est devenu. Par exemple ça (1994) : https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKznfE74whP_94011-Vietnam-19b-small-sq.jpg devenu ça : http://www.le-vietnam.net/wp-content/uploads/rue-train-Hanoi-1.jpg -- F.J.
Le 25/11/2020 Í 13:43, Thierry Houx a écrit :
Le 25/11/2020 Í 11:18, efji a écrit :
Le 25/11/2020 Í 06:14, Thierry Houx a écrit :
Le 24/11/2020 Í 18:56, Paul Aubrin a écrit :
Le 22/11/2020 Í 14:41, Thierry Houx a écrit :
Au Cambodge, au début 2020, des fleurs de frangipanier rouge:
https://www.cjoint.com/data/JKwnluLwifi_-1003087.jpg
Super, quels changements en 20 ans. Il y a plus de quiétude dans ces
cllchés que ce que j'ai ressenti en 2018.
J'aime bien le N&B dans ce cas.
Oui, Hanoi dans les années 90 était une ville étonnante car donnant un
sentiment très paisible malgré la foule, les embouteillages de vélos
permanents, les quelques scooters faisant un bruit fou et roulant
n'importe comment etc.
J'y suis allé en 94, 98 et 99 et je n'y sui jamais retourné. Les photos
que j'ai vues me font un peu peur d'être très déçu de ce que c'est devenu.
Par exemple ça (1994) :
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKznfE74whP_94011-Vietnam-19b-small-sq.jpg
devenu ça :
http://www.le-vietnam.net/wp-content/uploads/rue-train-Hanoi-1.jpg
Au Cambodge, au début 2020, des fleurs de frangipanier rouge: https://www.cjoint.com/data/JKwnluLwifi_-1003087.jpg
Après les fleurs, les fruits et les légumes. https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKyrZ0NExuS_DSCN0172.JPG NB: je sais l'appareil de photo est pourri, mais c'est celui que j'ai dans ma poche en randonnée itinérante.
Alors, sur ce sujet, et avec un petit boitier, j'ai aussi: Vietnam, marché de Ninh Binh: https://www.cjoint.com/data/JKzfgg1IGpi_-1000800-01.jpg
Sur le sujet, Hanoi en 98 et 99, avec un petit boitier aussi :) https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkoMiaUyP_98012-Vietnam-37-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzko6TV23P_99-Sep2-Hanoi-15-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkpoCMbVP_99-Sep2-Hanoi-16-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkpJ8mtzP_99-Sep2-Hanoi-17-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkpXZ2cEP_99-Sep2-Hanoi-18-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkqdQxWpP_99-Sep2-Hanoi-19-small.jpg https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKzkquYeoOP_99-Sep2-Hanoi-20-small.jpg
Super, quels changements en 20 ans. Il y a plus de quiétude dans ces cllchés que ce que j'ai ressenti en 2018. J'aime bien le N&B dans ce cas.
Oui, Hanoi dans les années 90 était une ville étonnante car donnant un sentiment très paisible malgré la foule, les embouteillages de vélos permanents, les quelques scooters faisant un bruit fou et roulant n'importe comment etc. J'y suis allé en 94, 98 et 99 et je n'y sui jamais retourné. Les photos que j'ai vues me font un peu peur d'être très déçu de ce que c'est devenu. Par exemple ça (1994) : https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKznfE74whP_94011-Vietnam-19b-small-sq.jpg devenu ça : http://www.le-vietnam.net/wp-content/uploads/rue-train-Hanoi-1.jpg -- F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2020 13:37, Thierry Houx a écrit :
Le 25/11/2020 Í 12:18, Alf92 a écrit :
Jacques DASSIÉ (le 25/11/2020 Í 07:28:37) :
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
imbitable... on comprend même pas o͹ sont les mariages
Imbitable pour toi ! Je compatis. Il faut en effet un minimum d'intelligence pour se douter qu'une case, unissant les noms d'un homme et d'une femme, avec une date, un lieu et une référence AD, pourrait être simplement relatif Í un mariage. Mais bon, certains cas sont incurables. Ou alors c'est une explosion de mauvaise foi... De plus la référence AD précise, lorsqu'elle existe, "Acte X". Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
GR trouve également ce document peu lisible je suis dans le même cas tu dois probablement être supérieur
Étant moi-même généalogiste, je crois que tu te méprend au sujet de la réponse de JD. AMHA il répond non sur la qualité de l'image mais sur celle du contenu qui, pour un néophyte, peut avoir des difficultés Í interpréter le dit contenu.
neophyte... euh... on parle quand même d'un sujet qui est juste se marier et pondre des gosses ! le truc le plus con de la Terre que tout le monde connait et sait faire, c'est pas de la physique quantique hein... et arriver Í en pondre un document que personne ne comprend, c'est quand même un exploit d'obfuscation.
Le 25/11/2020 13:37, Thierry Houx a écrit :
Le 25/11/2020 Í 12:18, Alf92 a écrit :
Jacques DASSIÉ (le 25/11/2020 Í 07:28:37) :
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
imbitable... on comprend même pas o͹ sont les mariages
Imbitable pour toi !
Je compatis. Il faut en effet un minimum d'intelligence pour se douter
qu'une case, unissant les noms d'un homme et d'une femme, avec une
date, un lieu et une référence AD, pourrait être simplement relatif Í
un mariage. Mais bon, certains cas sont incurables. Ou alors c'est une
explosion de mauvaise foi...
De plus la référence AD précise, lorsqu'elle existe, "Acte X".
Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un
minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
GR trouve également ce document peu lisible
je suis dans le même cas
tu dois probablement être supérieur
Étant moi-même généalogiste, je crois que tu te méprend au sujet de la
réponse de JD.
AMHA il répond non sur la qualité de l'image mais sur celle du contenu
qui, pour un néophyte, peut avoir des difficultés Í interpréter le dit
contenu.
neophyte... euh... on parle quand même d'un sujet qui est juste se
marier et pondre des gosses !
le truc le plus con de la Terre que tout le monde connait et sait faire,
c'est pas de la physique quantique hein...
et arriver Í en pondre un document que personne ne comprend, c'est quand
même un exploit d'obfuscation.
imbitable... on comprend même pas o͹ sont les mariages
Imbitable pour toi ! Je compatis. Il faut en effet un minimum d'intelligence pour se douter qu'une case, unissant les noms d'un homme et d'une femme, avec une date, un lieu et une référence AD, pourrait être simplement relatif Í un mariage. Mais bon, certains cas sont incurables. Ou alors c'est une explosion de mauvaise foi... De plus la référence AD précise, lorsqu'elle existe, "Acte X". Et en généalogie "X" signifie "mariage". Mais lÍ encore, il faut un minimum de connaissances qui semblent t'échapper...
GR trouve également ce document peu lisible je suis dans le même cas tu dois probablement être supérieur
Étant moi-même généalogiste, je crois que tu te méprend au sujet de la réponse de JD. AMHA il répond non sur la qualité de l'image mais sur celle du contenu qui, pour un néophyte, peut avoir des difficultés Í interpréter le dit contenu.
neophyte... euh... on parle quand même d'un sujet qui est juste se marier et pondre des gosses ! le truc le plus con de la Terre que tout le monde connait et sait faire, c'est pas de la physique quantique hein... et arriver Í en pondre un document que personne ne comprend, c'est quand même un exploit d'obfuscation.
Benoit
Le 25 novembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 25/11/2020 Í 12:51, Alf92 a écrit :
Alf92 (le 24/11/2020 Í 23:36:47) :
efji (le 24/11/2020 Í 23:07:14) :
Le 24/11/2020 Í 22:38, Alf92 a écrit :
GG (le 24/11/2020 Í 22:17:48) :
Lève la tête et regardes le ciel, tu peux photographier des phénomènes qui n'existent plus. lol 50 ans de ta vie, c'est combien de secondes de la durée de vie de notre système solaire ?
1 577 880 000 précisément
D'abord je me suis dit Alf est un génie, car il n'a pas bêtement fait 3600 x 24 x 365 x 50 (= 1 576 800 000) Après j'ai fait le vrai calcul avec les années bissextiles (attention 2000 est bissextile!) et je ne trouve pas comme lui. Je trouve 1 577 923 200
si on prend l'année sidéral (365,256363051 jours) ce qui semble être la base de calcul la plus appropriée dans le contexte de la discussion ("regardes le ciel"), on trouve un résultat encore différent : 1 577 907 488s j'ai arrondi au 100ème de seconde inférieur, je précise...
Certes certes. Mais entre le 1/1/2019 et le 1/1/2020 il y a pile 365 jours et entre le 1/1/2020 et le 1/1/2021 il y a 366 jours. Compte tenu des années bissextiles ça nous fait une année moyenne Í 365.25 jours et on corrige les décimales suivantes en rajoutant des secondes de temps en temps. Par ailleurs il n'y a pas que l'année sidérale, il y en a plein d'autres dont pas mal que j'ignorais totalement ! (merci Alf) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9e_(astronomie)
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Année_(astronomie)> passe mieux avec Safari. -- Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible benoit chez leraillez.com
Le 25 novembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 25/11/2020 Í 12:51, Alf92 a écrit :
Alf92 (le 24/11/2020 Í 23:36:47) :
efji (le 24/11/2020 Í 23:07:14) :
Le 24/11/2020 Í 22:38, Alf92 a écrit :
GG (le 24/11/2020 Í 22:17:48) :
Lève la tête et regardes le ciel, tu peux photographier des
phénomènes qui n'existent plus. lol
50 ans de ta vie, c'est combien de secondes de la durée de vie
de notre système solaire ?
1 577 880 000 précisément
D'abord je me suis dit Alf est un génie, car il n'a pas bêtement fait
3600 x 24 x 365 x 50 (= 1 576 800 000)
Après j'ai fait le vrai calcul avec les années bissextiles (attention
2000 est bissextile!) et je ne trouve pas comme lui. Je trouve
1 577 923 200
si on prend l'année sidéral (365,256363051 jours) ce qui semble être
la base de calcul la plus appropriée dans le contexte de la
discussion ("regardes le ciel"), on trouve un résultat encore
différent : 1 577 907 488s
j'ai arrondi au 100ème de seconde inférieur, je précise...
Certes certes.
Mais entre le 1/1/2019 et le 1/1/2020 il y a pile 365 jours et entre le
1/1/2020 et le 1/1/2021 il y a 366 jours. Compte tenu des années
bissextiles ça nous fait une année moyenne Í 365.25 jours et on corrige
les décimales suivantes en rajoutant des secondes de temps en temps.
Par ailleurs il n'y a pas que l'année sidérale, il y en a plein d'autres
dont pas mal que j'ignorais totalement ! (merci Alf) :
Le 25 novembre 2020, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 25/11/2020 Í 12:51, Alf92 a écrit :
Alf92 (le 24/11/2020 Í 23:36:47) :
efji (le 24/11/2020 Í 23:07:14) :
Le 24/11/2020 Í 22:38, Alf92 a écrit :
GG (le 24/11/2020 Í 22:17:48) :
Lève la tête et regardes le ciel, tu peux photographier des phénomènes qui n'existent plus. lol 50 ans de ta vie, c'est combien de secondes de la durée de vie de notre système solaire ?
1 577 880 000 précisément
D'abord je me suis dit Alf est un génie, car il n'a pas bêtement fait 3600 x 24 x 365 x 50 (= 1 576 800 000) Après j'ai fait le vrai calcul avec les années bissextiles (attention 2000 est bissextile!) et je ne trouve pas comme lui. Je trouve 1 577 923 200
si on prend l'année sidéral (365,256363051 jours) ce qui semble être la base de calcul la plus appropriée dans le contexte de la discussion ("regardes le ciel"), on trouve un résultat encore différent : 1 577 907 488s j'ai arrondi au 100ème de seconde inférieur, je précise...
Certes certes. Mais entre le 1/1/2019 et le 1/1/2020 il y a pile 365 jours et entre le 1/1/2020 et le 1/1/2021 il y a 366 jours. Compte tenu des années bissextiles ça nous fait une année moyenne Í 365.25 jours et on corrige les décimales suivantes en rajoutant des secondes de temps en temps. Par ailleurs il n'y a pas que l'année sidérale, il y en a plein d'autres dont pas mal que j'ignorais totalement ! (merci Alf) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9e_(astronomie)
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Année_(astronomie)> passe mieux avec Safari. -- Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2020 13:59, Thierry Houx a écrit :
Oui, logique, et pas une gène. C'est même valable pour la France d'outre-mer AMHA.
j'ai rien contre la vaccination mais quand c'est fait correctement... l'avion est certifié avec une montagne de tests mais les passagers sont vaccinés avec un truc nouveau pas certifié ... super
Le 25/11/2020 13:59, Thierry Houx a écrit :
Oui, logique, et pas une gène.
C'est même valable pour la France d'outre-mer AMHA.
j'ai rien contre la vaccination mais quand c'est fait
correctement...
l'avion est certifié avec une montagne de tests mais les passagers sont
vaccinés avec un truc nouveau pas certifié ... super
Oui, logique, et pas une gène. C'est même valable pour la France d'outre-mer AMHA.
j'ai rien contre la vaccination mais quand c'est fait correctement... l'avion est certifié avec une montagne de tests mais les passagers sont vaccinés avec un truc nouveau pas certifié ... super
Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2020 14:13, efji a écrit :
devenu ça : http://www.le-vietnam.net/wp-content/uploads/rue-train-Hanoi-1.jpg
bienvenue Í Lisbonne :-)
Le 25/11/2020 14:13, efji a écrit :
devenu ça :
http://www.le-vietnam.net/wp-content/uploads/rue-train-Hanoi-1.jpg
devenu ça : http://www.le-vietnam.net/wp-content/uploads/rue-train-Hanoi-1.jpg
bienvenue Í Lisbonne :-)
Thierry Houx
Le 25/11/2020 Í 15:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/11/2020 13:59, Thierry Houx a écrit :
Oui, logique, et pas une gène. C'est même valable pour la France d'outre-mer AMHA.
j'ai rien contre la vaccination mais quand c'est fait correctement... l'avion est certifié avec une montagne de tests mais les passagers sont vaccinés avec un truc nouveau pas certifié ... super
Quel que soit le vaccin, on n'a pas de vue Í long terme c'est sÍ»r. Bah, il faut bien qu'il y en aient qui ouvrent la voie, c'est pourquoi ils veulent commencer par les populations les plus sensibles pour avoir le meilleur bénéfice/risque possible, et bénéficier d'un premier retour d'expérience. C'est pas simple, on est dans l'urgence.
Le 25/11/2020 Í 15:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/11/2020 13:59, Thierry Houx a écrit :
Oui, logique, et pas une gène.
C'est même valable pour la France d'outre-mer AMHA.
j'ai rien contre la vaccination mais quand c'est fait
correctement...
l'avion est certifié avec une montagne de tests mais les passagers sont
vaccinés avec un truc nouveau pas certifié ... super
Quel que soit le vaccin, on n'a pas de vue Í long terme c'est sÍ»r.
Bah, il faut bien qu'il y en aient qui ouvrent la voie, c'est pourquoi
ils veulent commencer par les populations les plus sensibles pour avoir
le meilleur bénéfice/risque possible, et bénéficier d'un premier retour
d'expérience. C'est pas simple, on est dans l'urgence.
Le 25/11/2020 Í 15:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/11/2020 13:59, Thierry Houx a écrit :
Oui, logique, et pas une gène. C'est même valable pour la France d'outre-mer AMHA.
j'ai rien contre la vaccination mais quand c'est fait correctement... l'avion est certifié avec une montagne de tests mais les passagers sont vaccinés avec un truc nouveau pas certifié ... super
Quel que soit le vaccin, on n'a pas de vue Í long terme c'est sÍ»r. Bah, il faut bien qu'il y en aient qui ouvrent la voie, c'est pourquoi ils veulent commencer par les populations les plus sensibles pour avoir le meilleur bénéfice/risque possible, et bénéficier d'un premier retour d'expérience. C'est pas simple, on est dans l'urgence.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2020 15:35, Thierry Houx a écrit :
Quel que soit le vaccin, on n'a pas de vue Í long terme c'est sÍ»r.
on a quand même des vues Í long terme sur un vaccin tradi, lÍ c'est une technique jamais employée, aucun rapport. il me semble que le Pasteur qui n'est pas près est traditionnel.
Bah, il faut bien qu'il y en aient qui ouvrent la voie, c'est pourquoi ils veulent commencer par les populations les plus sensibles pour avoir le meilleur bénéfice/risque possible, et bénéficier d'un premier retour d'expérience. C'est pas simple, on est dans l'urgence.
les populations qui meurent du Covid ont au 3/4 un Í¢ge et/ou des pathologies qui leur donne 2 ans d'espérance de vie... urgence ?
Le 25/11/2020 15:35, Thierry Houx a écrit :
Quel que soit le vaccin, on n'a pas de vue Í long terme c'est sÍ»r.
on a quand même des vues Í long terme sur un vaccin tradi, lÍ
c'est une technique jamais employée, aucun rapport.
il me semble que le Pasteur qui n'est pas près est traditionnel.
Bah, il faut bien qu'il y en aient qui ouvrent la voie, c'est pourquoi
ils veulent commencer par les populations les plus sensibles pour avoir
le meilleur bénéfice/risque possible, et bénéficier d'un premier retour
d'expérience. C'est pas simple, on est dans l'urgence.
les populations qui meurent du Covid ont au 3/4 un ͢ge et/ou des
pathologies qui leur donne 2 ans d'espérance de vie... urgence ?
Quel que soit le vaccin, on n'a pas de vue Í long terme c'est sÍ»r.
on a quand même des vues Í long terme sur un vaccin tradi, lÍ c'est une technique jamais employée, aucun rapport. il me semble que le Pasteur qui n'est pas près est traditionnel.
Bah, il faut bien qu'il y en aient qui ouvrent la voie, c'est pourquoi ils veulent commencer par les populations les plus sensibles pour avoir le meilleur bénéfice/risque possible, et bénéficier d'un premier retour d'expérience. C'est pas simple, on est dans l'urgence.
les populations qui meurent du Covid ont au 3/4 un Í¢ge et/ou des pathologies qui leur donne 2 ans d'espérance de vie... urgence ?