Un peu de douceur dans ce monde de brutes

120 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

--
Ghost Rider

10 réponses

£g
"delestaque" a écrit dans le message de
news: 4e1ea7be$0$5800$

"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e1e2a7e$0$20966$
On 07/13/2011 11:14 PM, delestaque wrote:

t'as bien de la chance de comprendre les adolescentes, toi :=)

Elle va sur ses 20 ans quand même... et puis j'ai déjà eu droit au
même regard accompagné d'une vocalisation sans équivoque. Ils savent
se faire comprendre quand ils en ont besoin (achat d'iPhone, etc...).

--
Bertrand

Les filles, connais pas, les garçons oui , et il n'y a pas si
longtemps, mais pas de maquillage ni de vocalises,

--
Ricco

Certainement la raison pour laquelle tu ne sais pas apprécier une jolie
fille à son papa. {|);-)
Fallait le dire tout de go que tu étais de l'autre bord. {|);-)

£g
Alf92
"Ofnuts" a écrit

http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

et c'est qui ?

Ma fille aînée.

elle est très jolie mais pas autant que la mienne. :-)

Mouais... Tu as une photo ?

http://cjoint.com/data3/3Gmxno2OfU2_CIMG6714-r.JPG
elle est bcp plus jeune.

C'est son regard "Papa, arrête de faire ch..."?

j'ai du bol elle n'est pas trop comme ça. :-)

--
Alf92
delestaque
"£g" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e1eb250$0$14254$

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4e1ea7be$0$5800$

"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1e2a7e$0$20966$
On 07/13/2011 11:14 PM, delestaque wrote:

t'as bien de la chance de comprendre les adolescentes, toi :=)

Elle va sur ses 20 ans quand même... et puis j'ai déjà eu droit au même
regard accompagné d'une vocalisation sans équivoque. Ils savent se faire
comprendre quand ils en ont besoin (achat d'iPhone, etc...).

--
Bertrand

Les filles, connais pas, les garçons oui , et il n'y a pas si longtemps, mais
pas de maquillage ni de vocalises,

--
Ricco

Certainement la raison pour laquelle tu ne sais pas apprécier une jolie fille
à son papa. {|);-)
Fallait le dire tout de go que tu étais de l'autre bord. {|);-)

£g

j'ai eu une fille aussi, mais c'était pas la même époque, pas question de
maquillage, de jupes trop courtes, de décolletés, de talons hauts, ni parfum, et
non plus de chiffon sur la tête.

--
Ricco
delestaque
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ivmgms$5sh$
"Ofnuts" a écrit

http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

et c'est qui ?

Ma fille aînée.

elle est très jolie mais pas autant que la mienne. :-)

Mouais... Tu as une photo ?

http://cjoint.com/data3/3Gmxno2OfU2_CIMG6714-r.JPG
elle est bcp plus jeune.

C'est son regard "Papa, arrête de faire ch..."?

j'ai du bol elle n'est pas trop comme ça. :-)

hum, j'ai bien lu " pas trop... " ça peut toujours arriver, j'en connais
quelques unes de petites filles sages de la résidence qui deviennent des
arrogantes effrontées.
--
Ricco
Ofnuts
On 07/14/2011 12:41 PM, delestaque wrote:

j'ai eu une fille aussi, mais c'était pas la même époque, pas question
de maquillage, de jupes trop courtes, de décolletés, de talons hauts, ni
parfum, et non plus de chiffon sur la tête.

Pas trop les trucs de la mienne non plus... Pas une queston d'époque
mais plutôt de tempérament et d'éducation.
--
Bertrand
delestaque
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1eece8$0$4201$
On 07/14/2011 12:41 PM, delestaque wrote:

j'ai eu une fille aussi, mais c'était pas la même époque, pas question
de maquillage, de jupes trop courtes, de décolletés, de talons hauts, ni
parfum, et non plus de chiffon sur la tête.

Pas trop les trucs de la mienne non plus... Pas une queston d'époque mais
plutôt de tempérament et d'éducation.

certainement aussi comme tu dis, d'éducation, là, je te suis parfaitement, sans
aller jusqu'à l'uniforme, on peut c'est vrai trouver des solutions moyennes,
parce qu'il est fort probable que beaucoup de gamines, si tu les laisses faire,
et dans n'importe quel milieu soient tentées de piquer les produits de beauté de
maman et de chausser ses escarpins ;=)

--
Ricco
Alf92
"delestaque" a écrit

C'est son regard "Papa, arrête de faire ch..."?

j'ai du bol elle n'est pas trop comme ça. :-)

hum, j'ai bien lu " pas trop... " ça peut toujours arriver, j'en connais
quelques unes de petites filles sages de la résidence qui deviennent des
arrogantes effrontées.

à quoi bon crier avant d'avoir mal..?

--
Alf92
delestaque
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ivn4fe$4jm$
"delestaque" a écrit

C'est son regard "Papa, arrête de faire ch..."?

j'ai du bol elle n'est pas trop comme ça. :-)

hum, j'ai bien lu " pas trop... " ça peut toujours arriver, j'en connais
quelques unes de petites filles sages de la résidence qui deviennent des
arrogantes effrontées.

à quoi bon crier avant d'avoir mal..?

--
Alf92

pour conjurer le sort, tu sais bien !

--
Ricco
Hic
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
Le 12/07/2011 18:44, £g a écrit :
"Hic" a écrit dans le message de news:

80% des etudiants en 1ère année de médecine sont des femmes , canada
,
en France ça va venir
ou vois tu la parité ? hein !
bibiche est devenue une Lionne , en gros !
tu as un omnibus de retard , genre vielle France

Le pourcentage de parité de première année n'est pas très représentatif,
juste anecdotique.
Le pourcentage de cette parité en terminal est bien plus intéressant à
connaître.
Et le pourcentage de la même parité qui ont réussi est vraiment le
critère.

Tu as raison. Une bonne partie des étudiantes en médecine viennent y
chercher un mari.

oui !

mais à 80% de representation feminine ,(64% en France et mieux dans un furtur proche)

le taux du m² de gazon est trop élevé !
ça fait trop de guouines >:| c'est degueulsse! ;o)

de 10% en 1962, la féminisation de la médecine est passée à 36% en 2003 . A l'heure actuelle, dans certaines facultés, le taux d'étudiantes est de 64 %. Si les femmes ont eu du mal à pouvoir exercer la médecine, elles sont en train de rattraper le retard.

http://www.conseil-national.medecin.fr/system/files/feminisationsociologie.pdf?download=1

la meuilleur pour la fin !!!!! B-)

www.televisiondudesert.6mablog.com/post/2010/01/19/​La-feminisation-de-la-medecine
La féminisation de la médecine

Share Par Reina Hamilton le mardi, 19 janvier 2010, 11:21 -

Maintenant que les femmes sont majoritaires en médecine... On conteste l'absence d'hommes dans cette faculté...

C'est parce que les femmes qui y sont admises sont brillantes tout simplement...

Devrait-on, pour revenir à cette fonction jadis masculine, en venir à accepter n'importe lesquels des postulants, même si ce sont des cancres qui s'y inscrivent?

À l'avenir allons-nous accepter pour veiller sur notre santé des derniers de classe?

--
AuReVoiR Hic
Le futur a été crée pour être changé. - Paulo Coelho
ftp://Hic::21
Allegro
"Hic" a écrit dans le message de
news:e6773$4e1f4462$538da62f$
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
Le 12/07/2011 18:44, £g a écrit :
"Hic" a écrit dans le message de news:

80% des etudiants en 1ère année de médecine sont des femmes , canada
,
en France ça va venir
ou vois tu la parité ? hein !
bibiche est devenue une Lionne , en gros !
tu as un omnibus de retard , genre vielle France

Le pourcentage de parité de première année n'est pas très représentatif,
juste anecdotique.
Le pourcentage de cette parité en terminal est bien plus intéressant à
connaître.
Et le pourcentage de la même parité qui ont réussi est vraiment le
critère.

Tu as raison. Une bonne partie des étudiantes en médecine viennent y
chercher un mari.

oui !

mais à 80% de representation feminine ,(64% en France et mieux dans un
furtur proche)

le taux du m² de gazon est trop élevé !
ça fait trop de guouines >:| c'est degueulsse! ;o)

de 10% en 1962, la féminisation de la médecine est passée à 36% en 2003 .
A l'heure actuelle, dans certaines facultés, le taux d'étudiantes est de
64 %. Si les femmes ont eu du mal à pouvoir exercer la médecine, elles
sont en train de rattraper le retard.

http://www.conseil-national.medecin.fr/system/files/feminisationsociologie.pdf?download=1

la meuilleur pour la fin !!!!! B-)

www.televisiondudesert.6mablog.com/post/2010/01/19/La-feminisation-de-la-medecine> La féminisation de la médecine

Share Par Reina Hamilton le mardi, 19 janvier 2010, 11:21 -

Maintenant que les femmes sont majoritaires en médecine... On conteste
l'absence d'hommes dans cette faculté...

C'est parce que les femmes qui y sont admises sont brillantes tout
simplement...

Devrait-on, pour revenir à cette fonction jadis masculine, en venir à
accepter n'importe lesquels des postulants, même si ce sont des cancres
qui s'y inscrivent?

À l'avenir allons-nous accepter pour veiller sur notre santé des derniers
de classe?

--
AuReVoiR Hic
Le futur a été crée pour être changé. - Paulo Coelho
ftp://Hic::21

Et tout ça sur fr.rec.photo.numerique.
Bientôt on dira pixelle, comme on dit donzelle!

Michel