Un peu de douceur dans ce monde de brutes

120 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

--
Ghost Rider

10 réponses

£g
"Hic" a écrit dans le message de news:
db7d9$4e1c76a0$538da62f$
Ghost-Rider a écrit :
Le 11/07/2011 12:02, delestaque a écrit :

http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

t'as du retard Alf, t'as pas suivi le fil, c'est sa fille ainée dit
" la
Savante " :=)
(cf, voir " Les Femmes Savantes ")

Les femmes savantes essayaient d'être les égales des hommes.
Ce n'est pas l'ambition de ma fille, si tu vois ce que je veux dire.
:-)

80% des etudiants en 1ère année de médecine sont des femmes , canada
,

en France ça va venir

ou vois tu la parité ? hein !

bibiche est devenue une Lionne , en gros !

tu as un omnibus de retard , genre vielle France

--
AuReVoiR Hic

Le pourcentage de parité de première année n'est pas très représentatif,
juste anecdotique.
Le pourcentage de cette parité en terminal est bien plus intéressant à
connaître.
Et le pourcentage de la même parité qui ont réussi est vraiment le
critère.

£g
Ghost-Rider
Le 12/07/2011 18:44, £g a écrit :
"Hic" a écrit dans le message de news:

80% des etudiants en 1ère année de médecine sont des femmes , canada
,
en France ça va venir
ou vois tu la parité ? hein !
bibiche est devenue une Lionne , en gros !
tu as un omnibus de retard , genre vielle France

Le pourcentage de parité de première année n'est pas très représentatif,
juste anecdotique.
Le pourcentage de cette parité en terminal est bien plus intéressant à
connaître.
Et le pourcentage de la même parité qui ont réussi est vraiment le
critère.

Tu as raison. Une bonne partie des étudiantes en médecine viennent y
chercher un mari.

--
Ghost Rider
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4e1c831f$0$18787$
Le 12/07/2011 18:44, £g a écrit :
"Hic" a écrit dans le message de news:

80% des etudiants en 1ère année de médecine sont des femmes ,
canada
,
en France ça va venir
ou vois tu la parité ? hein !
bibiche est devenue une Lionne , en gros !
tu as un omnibus de retard , genre vielle France

Le pourcentage de parité de première année n'est pas très
représentatif,
juste anecdotique.
Le pourcentage de cette parité en terminal est bien plus intéressant
à
connaître.
Et le pourcentage de la même parité qui ont réussi est vraiment le
critère.

Tu as raison. Une bonne partie des étudiantes en médecine viennent y
chercher un mari.

--
Ghost Rider

Médecin de préférence et fils de médecin avec une clientèle huppée dont
il héritera bien évidement.
{);-)

Mais c'est vrais que c'est un vrais problème, surtout ici région
Liégeoise avec plusieurs fac de médecine, plus de 75% des étudiants sont
d'origine Française, ce qui crée un manque de médecins en Belgique, en
cause, le numerus clausus.
Valable également pour toutes les professions gravitant autour de la
médecine, depuis le : logopède(pas le même nom chez vous),
instrumentiste, kiné, dentiste, ...

Il vous reste quand même l'ostréiculture, auquel nous n'avons pas accès
et la tour Eiffel. {|);-)

£g
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1c72de$0$18795$
Le 12/07/2011 17:36, Alf92 a écrit :

(1) Faudra faire un jour un fil sur l'intelligence, ça manque ici.
--
Ghost Rider

on pourrait pas plutôt faire un fil sur le thème Mac/PC ?

--
Ricco
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4e1c72de$0$18795$
Le 12/07/2011 17:36, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Certainement, mais c'est une histoire d'hormones.
Les femmes autoritaires ont un taux de testostérone élevé et pour
les
hommes qui maternent ce sont les oestrogènes !
Pour supprimer les guerres, piquons les hommes aux oestrogènes !

la connerie est donc fonction de la concentration de certaines
hormones
dans le sang ?

Non, les hormones et l'intelligence (1) ça n'a rien à voir, sauf que
les femmes sont bien plus intelligentes que les hommes. La preuve,
elles les envoient se battre pour elles et gardent le plus fort.

(1) Faudra faire un jour un fil sur l'intelligence, ça manque ici.
--
Ghost Rider

L'intelligence, mon dieu, quelle drôle d'idée, pourquoi pas sur la
confiture, ce serait bien plus instructif.
Une bonne vielle marmite en cuivre et ...

£g
Ghost-Rider
Le 12/07/2011 20:24, £g a écrit :

L'intelligence, mon dieu, quelle drôle d'idée, pourquoi pas sur la
confiture, ce serait bien plus instructif.
Une bonne vielle marmite en cuivre et ...

Reste un peu en charte s'il te plaît !

--
Ghost Rider
Olivier B.
On Tue, 12 Jul 2011 20:20:16 +0200, "delestaque"
wrote:

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1c72de$0$18795$
Le 12/07/2011 17:36, Alf92 a écrit :

(1) Faudra faire un jour un fil sur l'intelligence, ça manque ici.
--
Ghost Rider

on pourrait pas plutôt faire un fil sur le thème Mac/PC ?

inutile, on sait depuis quelques temps que le PC est supérieur en tout
points au mac.

si si ;-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
Le 12/07/2011 22:21, Olivier B. a écrit :
On Tue, 12 Jul 2011 20:20:16 +0200, "delestaque"

on pourrait pas plutôt faire un fil sur le thème Mac/PC ?

inutile, on sait depuis quelques temps que le PC est supérieur en tout
points au mac.
si si ;-)

Là, je ne suis pas d'accord du tout !
Cette affirmation est totalement hors charte ! Honte à toi !

En revanche, on peut, et même on DOIT reconnaître que Nikon est bien
supérieur à Canon, sur tous les plans !

--
Ghost Rider
delestaque
"Olivier B." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
On Tue, 12 Jul 2011 20:20:16 +0200, "delestaque"
wrote:

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe
de
discussion : 4e1c72de$0$18795$
Le 12/07/2011 17:36, Alf92 a écrit :

(1) Faudra faire un jour un fil sur l'intelligence, ça manque ici.
--
Ghost Rider

on pourrait pas plutôt faire un fil sur le thème Mac/PC ?

inutile, on sait depuis quelques temps que le PC est supérieur en tout
points au mac.

si si ;-)

Allons-y Mesdames et Messieurs, en voiture s'il vous plait, celui qui tire la
queue du Mickey a gagné, un tout gratuit, en voiture s'il vous plait et....c'est
reparti :=)

--
Ricco
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1caec7$0$30766$
Le 12/07/2011 22:21, Olivier B. a écrit :
On Tue, 12 Jul 2011 20:20:16 +0200, "delestaque"

on pourrait pas plutôt faire un fil sur le thème Mac/PC ?

inutile, on sait depuis quelques temps que le PC est supérieur en tout
points au mac.
si si ;-)

Là, je ne suis pas d'accord du tout !
Cette affirmation est totalement hors charte ! Honte à toi !

En revanche, on peut, et même on DOIT reconnaître que Nikon est bien supérieur
à Canon, sur tous les plans !

en fait, d'après toi, comment ça marche, c'est le couple Canon Mac ou Canon PC ?
Ou les nikonnistes sont Mac et pas PC, ou sont PC et pas Mac ?
Je ne voudrais pas avoir l'air d'alimenter un troll, d'ailleurs, ce n'est pas
moi qui l'ai lancé.

--
Ricco