Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Ghost-Rider
http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

--
Ghost Rider

markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 11/07/2011 15:18, delestaque a écrit :

Je prendrais personnellement plus modèle sur les femmes que sur les
hommes, le monde y gagnerait peut être en paix.

Certainement, mais c'est une histoire d'hormones.
Les femmes autoritaires ont un taux de testostérone élevé et pour les
hommes qui maternent ce sont les oestrogènes !
Pour supprimer les guerres, piquons les hommes aux oestrogènes !

?? selon toi, Mme Thattcher avait donc de la moustache et du poil sur
toute la poitrine ? ?

Cette façon d'attribuer des comportaments *moraux* à des hormones est
pour moi une américonnerie, comme le gène de la pédophilie, du viol ou
du meurtre par strangulation. mais il est vrai que Naboléon veut
dépister les futurs tueurs dès la crèche, la connerie avance !:-)
Ghost-Rider
Le 11/07/2011 23:03, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Je ne sais pas, mais j'ai connu des femmes qui se rasaient tous les
jours. :-) Véridique. J'ai les noms.

[...]

Je n'ai pas parlé de morale mais d'hormones. Rien à voir. Rien à voir
avec les gènes non plus. Ne mélange pas tout. On est responsable de ses
actes mais pas de ses hormones, sauf les transsexuels qui prennent la
pilule pour faire pousser leur poitrine et leurs fesses et perdre leurs
muscles. C'est la technique des katoeys thaïlandais si tu veux savoir et
éventuellement faire pareil.
Il y a bien des études sur l'incidence des hormones sur le comportement.
Les causes et les conséquences s'entremêlent d'ailleurs, ce qui est
inattendu. Un homme qui materne verra ses taux d'hormones féminines
s'élever. Est-ce la cause ou la conséquence ?
Quant à parler comme tu le fais de dépistage des orientations
criminelles des enfants, ça n'a rien à voir non plus avec les hormones.
Nous sommes cependant à l'aube de l'ère de l'eugénisme.

Il faut se rendre à l'évidence que nous sommes des usines chimiques et
que notre comportement en découle pour une très large part.
Ça n'a rien de scandaleux. C'est un fait.

--
Ghost Rider
delestaque
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e1b6519$0$18776$
Ghost-Rider a écrit :
[...]

C'est vrai, il avait dit ça , tollé de la classe médicale.
Ceci dit il y aura moyen de contrer le Pince d'ici quelques temps.

--
Ricco
delestaque
discussion : 4e1b6f28$0$18813$
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Non, rien d'étonnant, et d'ailleurs, Dawkins dans " le gène égoïste" nous
démontre que nous ne serions pas responsables de grand chose non plus,
génétiquement.

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/07/11 23:03, markorki a écrit :

Le 11/07/2011 15:18, delestaque a écrit :

Certainement, mais c'est une histoire d'hormones.

N'importe quoi.

Les femmes autoritaires ont un taux de testostérone élevé et pour les
hommes qui maternent ce sont les oestrogènes !
Pour supprimer les guerres, piquons les hommes aux oestrogènes !

Tu devrais lire l'Histoire un peu, et méditer un brin sur l'histoire de
Turing.

[...]

Je crois aussi qu'il n'y a rien de démontré dans cette histoire, sauf
ceci : quand on injecte des hormones mâles à une femme elle prends plus
facilement des muscles et la mouche, ça la rend irritable.
Un genre de symdrôme prémenstruel permanent, ça ne doit pas être marrant.
Et les hommes XYY qui est une anomalie génétique rare qui affecte à la
fois l'intelligence et la configuration hormonale (qui n'est plus dans
le nuage de point de la normalité, avec un excès de tout) sont plus
susceptibles d'actes violents que les autres.
Mais, les êtres humains étant ce qu'ils sont, une majeure partie de ces
XYY ne font jamais parler d'eux, ne commettent pas d'actes violents et
vivent comme tout le monde, en composant avec leurs pulsions.
Le reste est pure connerie bien sûr.

Noëlle Adam
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

[...]

la connerie est donc fonction de la concentration de certaines hormones dans
le sang ?

--
Alf92
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Il faut se rendre à l'évidence que nous sommes des usines chimiques

oui... enfin il y en a qui polluent plus que d'autres...

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 12/07/2011 17:48, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Il faut se rendre à l'évidence que nous sommes des usines chimiques

oui... enfin il y en a qui polluent plus que d'autres...

:-)

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 12/07/2011 17:36, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

[...]

Non, les hormones et l'intelligence (1) ça n'a rien à voir, sauf que les
femmes sont bien plus intelligentes que les hommes. La preuve, elles les
envoient se battre pour elles et gardent le plus fort.

(1) Faudra faire un jour un fil sur l'intelligence, ça manque ici.
--
Ghost Rider
Hic
Ghost-Rider a écrit :
Le 11/07/2011 12:02, delestaque a écrit :

http://cjoint.com/11ju/AGhtWTwh3uQ.htm

t'as du retard Alf, t'as pas suivi le fil, c'est sa fille ainée dit " la
Savante " :=)
(cf, voir " Les Femmes Savantes ")

Les femmes savantes essayaient d'être les égales des hommes.
Ce n'est pas l'ambition de ma fille, si tu vois ce que je veux dire. :-)

80% des etudiants en 1ère année de médecine sont des femmes , canada ,

en France ça va venir

ou vois tu la parité ? hein !

bibiche est devenue une Lionne , en gros !

tu as un omnibus de retard , genre vielle France

--
AuReVoiR Hic
Le futur a été crée pour être changé. - Paulo Coelho