Un peu de fraicheur

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49898&show=cat

1 2 3 4
Photo
Le 06/07/2015 18:17, Jac a écrit :
Alf92 a pensé très fort :

un Sony HX60 ne sort pas des photos comme ça.
on dirait un truc de webcam.

Il est en 900 x 675, c'est pas tellement.

Voici le fichier origina :

http://www.grenault.net/news/img/images/2015-07/img-1436206960-713.jpg

Je ne le laisserai pas longtemps car trop encombrant.
victor.naytoayeur
Le lundi 6 juillet 2015 19:32:53 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
> Bonjour,

> http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI898&showÊt

Je te l'ai un peu retouchée, elle est mieux comme ça :
https://goo.gl/8frEkh

c'est bien lui, je l'ai reconnu, il est caché entre deux merdes !....
victor.naytoayeur
Le lundi 6 juillet 2015 20:25:35 UTC+2, Guy a écrit :

Je ne le laisserai pas longtemps car trop encombrant.

c'est vrai, t'as raison greuno, ton cul en est rempli ......
Laurianne Gardeux
Photo:

http://www.grenault.net/news/img/images/2015-07/img-1436206960-713.jpg

<http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGgvpoMWBRt_img-1436206960-713a.jpg>

LG
Daurade Royale
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Je ne le laisserai pas longtemps car trop encombrant.

Puisses-tu en faire autant, trouducu de Greuno ...
Johanes Nylander
Photo a présenté l'énoncé suivant :
Le 06/07/2015 18:17, Jac a écrit :
[...]

C'est la compression qui détériore l'image, quel logiciel utilises-tu?

--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)
Alf92
Jac :
Alf92 :

un Sony HX60 ne sort pas des photos comme ça.
on dirait un truc de webcam.

Il est en 900 x 675, c'est pas tellement.

on peut faire une image nette de ~900x675.
exemple : http://www.cjoint.com/data/EGgpyKAegRc_pecheursdislande.JPG
Alf92
Photo :
Le 06/07/2015 18:17, Jac a écrit :
[...]

l'originale : http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGgwsbdg73c_greno.jpg
ton image :http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGgwqh2Lmwc_greno-0.jpg

ce qu'on peut en faire :
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGgws0tKTpc_greno-1.jpg
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGgwt7Nndxc_greno-3.jpg
Jac
Alf92 a formulé la demande :
Jac :
Alf92 :

[...]

Ouais mais ta grand-mère, elle aime pas.
Jac
Johanes Nylander a émis l'idée suivante :
Le 06/07/2015 18:17, Jac a écrit :
Alf92 a pensé très fort :

un Sony HX60 ne sort pas des photos comme ça.
on dirait un truc de webcam.

C'est la compression qui détériore l'image, quel logiciel utilises-tu?

C'est ce que je pensais.
Peut-être qu'il la fait à la main :)
1 2 3 4