Un peu HS comme humeur sarcastique paquet prioritaire

99 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je viens de recevoir un paquet prioritaire. Commandé le 27 septembre et
payé aussitôt, expedié le 28 septembre (cachet de la poste) .Vendeur
10/10. Un coup d'œil sur Google me montre que c'est à 795 km. 13 jours
de voyage. C'est intensif pour un piéton : 61 km par jour, il aurait du
sonner je lui aurait offert une bière. Il est peut-être venu en vélo ?
Google maps me dis que ça fait 51 heures de velo. C'est très bien
d'économiser le pétrole, mais en tant que cycliste professionnel il
devrait s'en sortir mieux que ça, 60 km de vélo c'est à moi que ça
prends la journée...Glandeur, je ne lui paye rien du tout !
Clairement, il ne peut pas être venu par des moyens de transports
impliquant un moteur, je reçois couramment des paquets d'Allemagne qui
arrivent un jour, deux jours après leur départ et c'est plus loin. Alors
comme Google maps ne me renseigne pas, j'aimerais savoir quelle est la
vitesse moyenne d'une mule et combien de temps elle peut marcher par
jour : ça me permettra de calculer approximativement à quel endroit de
l'itinéraire la mule est morte et le transporteur a du continuer à pieds
après l'avoir enterrée au bord du chemin.

Noëlle Adam

10 réponses

Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

Je viens de recevoir un paquet (...)

c'est pas "Un peu HS", c'est HS tout court.
intêret de poster ça ici ?
a.f.r.h. (alt.fr.rec.hunmour) semble mieux adapté.
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 10/11/2013 07:34 PM, Ghost-Rider wrote:

Ma fille a commandé des produits de beauté aux USA, parce qu'on ne les
trouve que là-bas !

idem mon ex avec des cornflakes.
2 boites à $2,99 + $15 de port par TNT.
c'est arrivé dans la semaine.

tu as bien fait de changer.
Ghost-Rider
Le 11/10/2013 21:58, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

Je viens de recevoir un paquet (...)

c'est pas "Un peu HS", c'est HS tout court.
intêret de poster ça ici ?
a.f.r.h. (alt.fr.rec.hunmour) semble mieux adapté.

Oui, mais tu as vu comment j'ai remis prestement Noëlle dans le droit
chemin de la charte photographique ?
Claudio Bonavolta
Le vendredi 11 octobre 2013 21:50:21 UTC+2, Georges SOLIGNAC a écrit :
Le 11/10/2013 21:25, Claudio Bonavolta a �crit :

> Plus pr�s, moins cher et 3 ans de garantie Nikon:
> http://www.microspot.ch/msp/product/Digitalspiegelreflex/0000712908/NIK ON_Spiegelreflex_D7100_Body/detail.jsf?selectedLanguage=fr
> Te reste plus qu'� trouver quelqu'un de bienveillant chez les H elv�tes ....
> Claudio Bonavolta
> www.bonavolta.ch

En France et encore moins cher dans une boite tr�s s�rieu se (mais sans
la garantie de 3 ans)

http://minilien.fr/a0m9ud
--

Georges Solignac

Pas tout à fait, les un peu moins de 1000 CHF font dans les 810 Euros.
Après, faut voir comment on compte (ou pas) les TVA, douane, ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
Le 11/10/2013 21:58, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

Je viens de recevoir un paquet (...)

c'est pas "Un peu HS", c'est HS tout court.
intêret de poster ça ici ?
a.f.r.h. (alt.fr.rec.hunmour) semble mieux adapté.

Oui, mais tu as vu comment j'ai remis prestement Noëlle dans le droit chemin
de la charte photographique ?

non, je n'ai pas lu.
Ghost-Rider
Le 11/10/2013 23:34, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :
Le 11/10/2013 21:58, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

Je viens de recevoir un paquet (...)

c'est pas "Un peu HS", c'est HS tout court.
intêret de poster ça ici ?
a.f.r.h. (alt.fr.rec.hunmour) semble mieux adapté.

Oui, mais tu as vu comment j'ai remis prestement Noëlle dans le droit
chemin de la charte photographique ?

non, je n'ai pas lu.

A quoi ça sert que je me décarcasse ?
Y'avait trop de mots ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/10/13 07:25, Ghost-Rider a écrit :

non, je n'ai pas lu.

A quoi ça sert que je me décarcasse ?
Y'avait trop de mots ?

Ben moi c'est pareil, je ne lis pas Alf sinon de façon indirecte.
Que veut-tu, chacun ses lectures selon ses centres d'intérêt.
Désormais je commanderais les accessoires à Santorin, d'où des mules
diligentes et aquatiques les apporteront sans délai à ma porte. Je vais
mettre un seau de pommes à coté de la boîte aux lettres.
Quand à ceux qui pensent que les mules ne sont p as du matériel photo,
ce sont des incultes qui ignorent la vie et l'œuvre de Hansel Adams. Grave.

Noëlle Adam
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
Le 11/10/2013 23:34, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :
Le 11/10/2013 21:58, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

Je viens de recevoir un paquet (...)

c'est pas "Un peu HS", c'est HS tout court.
intêret de poster ça ici ?
a.f.r.h. (alt.fr.rec.hunmour) semble mieux adapté.

Oui, mais tu as vu comment j'ai remis prestement Noëlle dans le droit
chemin de la charte photographique ?

non, je n'ai pas lu.

A quoi ça sert que je me décarcasse ?
Y'avait trop de mots ?

il y a de ça.

comme je t'aime bien je t'envoie une photo que j'ai faite cet été :
http://cjoint.com/13oc/CJmlXxXa2mR_p1050296.jpg
j'espère qu'elle te plait.

PS : c'était pour valider que j'ai bien des poussières sur le capteur
ou dans l'objectif de mon Pana FS20.
il va falloir que je le démonte.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
11/10/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l39cr7$u7h$, les doux
mélismes suivants :

Après, on s'étonnera que la Chine ait un taux de croissance à 2
chiffres.

Ben non...
Elle doit être dans les 8% en ce moment...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
news:52591c35$0$3441$
Ghost-Rider a formulé :
Le 11/10/2013 23:34, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :
Le 11/10/2013 21:58, Alf92 a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

Je viens de recevoir un paquet (...)

c'est pas "Un peu HS", c'est HS tout court.
intêret de poster ça ici ?
a.f.r.h. (alt.fr.rec.hunmour) semble mieux adapté.

Oui, mais tu as vu comment j'ai remis prestement Noëlle dans le droit
chemin de la charte photographique ?

non, je n'ai pas lu.

A quoi ça sert que je me décarcasse ?
Y'avait trop de mots ?

il y a de ça.

comme je t'aime bien je t'envoie une photo que j'ai faite cet été :
http://cjoint.com/13oc/CJmlXxXa2mR_p1050296.jpg
j'espère qu'elle te plait.

PS : c'était pour valider que j'ai bien des poussières sur le capteur ou
dans l'objectif de mon Pana FS20.
il va falloir que je le démonte.

Pour les colis, y a des spécialistes :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/07/prix-nobel-medecine-2013_n_4056106.html