Un peu HS comme humeur sarcastique paquet prioritaire

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je viens de recevoir un paquet prioritaire. Commandé le 27 septembre et
payé aussitôt, expedié le 28 septembre (cachet de la poste) .Vendeur
10/10. Un coup d'œil sur Google me montre que c'est à 795 km. 13 jours
de voyage. C'est intensif pour un piéton : 61 km par jour, il aurait du
sonner je lui aurait offert une bière. Il est peut-être venu en vélo ?
Google maps me dis que ça fait 51 heures de velo. C'est très bien
d'économiser le pétrole, mais en tant que cycliste professionnel il
devrait s'en sortir mieux que ça, 60 km de vélo c'est à moi que ça
prends la journée...Glandeur, je ne lui paye rien du tout !
Clairement, il ne peut pas être venu par des moyens de transports
impliquant un moteur, je reçois couramment des paquets d'Allemagne qui
arrivent un jour, deux jours après leur départ et c'est plus loin. Alors
comme Google maps ne me renseigne pas, j'aimerais savoir quelle est la
vitesse moyenne d'une mule et combien de temps elle peut marcher par
jour : ça me permettra de calculer approximativement à quel endroit de
l'itinéraire la mule est morte et le transporteur a du continuer à pieds
après l'avoir enterrée au bord du chemin.

Noëlle Adam

Ghost-Rider
Le 12/10/2013 17:12, jdanield a écrit :
Le 12/10/2013 16:55, Ghost-Rider a écrit :

Si tu pouvais me brancher sur cette jeune fille suisse, là, que tu
sembles bien connaître...
Je lui trouve un air accueillant.
http://cjoint.com/13oc/CJmqZYs7d52_img0061.jpg

tu es sur que c'est une fille?

Ben, oui, un peu baraquée peut-être mais sa poitrine ne trompe pas.
Tu as déjà vu un homme avec des seins ?
jdanield
Le 12/10/2013 17:30, Ghost-Rider a écrit :

Ben, oui, un peu baraquée peut-être mais sa poitrine ne trompe pas.
Tu as déjà vu un homme avec des seins ?

ben oui, plein de travestis ou de transsexuels

jdd
Ghost-Rider
Le 12/10/2013 18:24, jdanield a écrit :
Le 12/10/2013 17:30, Ghost-Rider a écrit :

Ben, oui, un peu baraquée peut-être mais sa poitrine ne trompe pas.
Tu as déjà vu un homme avec des seins ?

ben oui, plein de travestis ou de transsexuels

Ben, tu as l'air de bien t'y connaître, dis donc...
jdanield
Le 12/10/2013 18:45, Ghost-Rider a écrit :

Ben, tu as l'air de bien t'y connaître, dis donc...

j'aime bien Almodovar :-)

jdd
Ghost-Rider
Le 12/10/2013 18:49, jdanield a écrit :
Le 12/10/2013 18:45, Ghost-Rider a écrit :

Ben, tu as l'air de bien t'y connaître, dis donc...

j'aime bien Almodovar :-)

Ah oui mais moi je préfère Pénélope Cruz. Chacun ses goûts.
jfc

il l'a mis sur ON et il a enfoncé l'objectif dans le
tuyau de l'aspirateur à puissance max...

résultat nickel : http://tinyurl.com/m4qyut8
jfc
il l'a mis sur ON et il a enfoncé l'objectif dans le
tuyau de l'aspirateur à puissance max...

ça marche aussi avec les chats
http://www.youtube.com/watch?v=PcLxmFgCxt8
Claudio Bonavolta
Le samedi 12 octobre 2013 16:55:03 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :

> Plus près, moins cher et 3 ans de garantie Nikon:

> http://www.microspot.ch/msp/product/Digitalspiegelreflex/0000712908/NIK ON_Spiegelreflex_D7100_Body/detail.jsf?selectedLanguage=fr

> Te reste plus qu'à trouver quelqu'un de bienveillant chez les Helvè tes ...

Si tu pouvais me brancher sur cette jeune fille suisse, là, que tu

sembles bien connaître...

Je lui trouve un air accueillant.

http://cjoint.com/13oc/CJmqZYs7d52_img0061.jpg

C'est bien une fille, mais Brésilienne, on en a une bonne colonie sur Gen ève ...
Par contre, pour la retrouver, ça va pas être de la tarte, va falloir q ue je me sirote un nombre incalculable de caïpirinha ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jdanield
Le 12/10/2013 19:11, Ghost-Rider a écrit :

j'aime bien Almodovar :-)

Ah oui mais moi je préfère Pénélope Cruz. Chacun ses goûts.

ils vont souvent ensemble :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
On 10/12/2013 04:55 PM, Ghost-Rider wrote:

Si tu pouvais me brancher sur cette jeune fille suisse, là, que tu
sembles bien connaître...
Je lui trouve un air accueillant.
http://cjoint.com/13oc/CJmqZYs7d52_img0061.jpg

euh... un ex jeune homme, non ?