Phases de la lune en VB, VBA ou autre langage évolué et compréhensible par tout un chacun d'ici...

57 réponses
Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière assez
précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:\\msnews.microsoft.com et
news:\\news.microsoft.com ?

10 réponses

John-Pet
Salut

tu peux aussi touver ton bonheur
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID001

JP

Blaise Cacramp a formulé la demande :
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière assez
précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:msnews.microsoft.com et
news:news.microsoft.com ?

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
rthompson
Bonjour JP

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......

Je me méfie des site avec inscription etc

Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de confiance
j'apprécierai beaucoup

Merci et à bientôt

Rex

"John-Pet" a écrit dans le message de news:

Salut

tu peux aussi touver ton bonheur
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID001

JP

Blaise Cacramp a formulé la demande :
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière
assez précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou
Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:msnews.microsoft.com et
news:news.microsoft.com ?

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

rthompson
Bonjour JP

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......

Je me méfie des site avec inscription etc

Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de confiance
j'apprécierai beaucoup

Merci et à bientôt

Rex

"John-Pet" a écrit dans le message de news:

Salut

tu peux aussi touver ton bonheur
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID001

JP

Blaise Cacramp a formulé la demande :
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière
assez précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou
Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:msnews.microsoft.com et
news:news.microsoft.com ?

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

rthompson
Bonjour JP

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......

Je me méfie des site avec inscription etc

Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de confiance
j'apprécierai beaucoup

Merci et à bientôt

Rex

"John-Pet" a écrit dans le message de news:

Salut

tu peux aussi touver ton bonheur
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID001

JP

Blaise Cacramp a formulé la demande :
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière
assez précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou
Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:msnews.microsoft.com et
news:news.microsoft.com ?

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Patrice Henrio
rthompson a écrit :
Bonjour JP

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......

Je me méfie des site avec inscription etc

Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de confiance
j'apprécierai beaucoup

Merci et à bientôt

Rex

"John-Pet" a écrit dans le message de news:

Salut

tu peux aussi touver ton bonheur
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID001

JP

Blaise Cacramp a formulé la demande :
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière
assez précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou
Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:msnews.microsoft.com et
news:news.microsoft.com ?

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

C'est un site tout à fait sûr.
Patrice Henrio
rthompson a écrit :
Bonjour JP

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......

Je me méfie des site avec inscription etc

Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de confiance
j'apprécierai beaucoup

Merci et à bientôt

Rex

"John-Pet" a écrit dans le message de news:

Salut

tu peux aussi touver ton bonheur
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID001

JP

Blaise Cacramp a formulé la demande :
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière
assez précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou
Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:msnews.microsoft.com et
news:news.microsoft.com ?

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

C'est un site tout à fait sûr.
Patrice Henrio
rthompson a écrit :
Bonjour JP

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......

Je me méfie des site avec inscription etc

Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de confiance
j'apprécierai beaucoup

Merci et à bientôt

Rex

"John-Pet" a écrit dans le message de news:

Salut

tu peux aussi touver ton bonheur
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID001

JP

Blaise Cacramp a formulé la demande :
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière
assez précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou
Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:msnews.microsoft.com et
news:news.microsoft.com ?

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

C'est un site tout à fait sûr.
Modeste
Bonsour® Tea-Pot ferveur ;o))) vous nous disiez :

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......
Je me méfie des site avec inscription etc
Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de
confiance j'apprécierai beaucoup

je m'immisce...
pas vraiment de crainte à avoir ... ;o)))
sinon lors de l'inscription, bien selectionner ou non les differentes cases à cocher concernant
notament les bulletins d'infos et leur fréquence...

--
@+
;o)))
Modeste
Bonsour® Tea-Pot ferveur ;o))) vous nous disiez :

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......
Je me méfie des site avec inscription etc
Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de
confiance j'apprécierai beaucoup

je m'immisce...
pas vraiment de crainte à avoir ... ;o)))
sinon lors de l'inscription, bien selectionner ou non les differentes cases à cocher concernant
notament les bulletins d'infos et leur fréquence...

--
@+
;o)))
Modeste
Bonsour® Tea-Pot ferveur ;o))) vous nous disiez :

As-tu déjà une expérience avec ce site?
Il me semble qu'il y a pas mal de trucs intéressant, mais.......
Je me méfie des site avec inscription etc
Alors si toi, ou quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un site de
confiance j'apprécierai beaucoup

je m'immisce...
pas vraiment de crainte à avoir ... ;o)))
sinon lors de l'inscription, bien selectionner ou non les differentes cases à cocher concernant
notament les bulletins d'infos et leur fréquence...

--
@+
;o)))