Phases de la lune en VB, VBA ou autre langage évolué et compréhensible par tout un chacun d'ici...

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Je recherche code ou algorithme me permettant de calculer de manière assez
précise les quatre différentes phases de la lune.

Je préfère du code en VB ou VBA ou autre commenté pour que je puisse
transposer.

Sinon, même en JS ou même simplement les dates et heures sur Bxl ou Paris.

Merci, Blaise

PS : quelle différence entre le serveur news:\\msnews.microsoft.com et
news:\\news.microsoft.com ?

2 3 4 5 6
Blaise Cacramp
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Merci mon >>> chien <<<

---

du troll, quand je dis merci au bout d'une chaine, je remercie toute la
chaine. Mais ici, pour t'enmerder, plus particulièrement merci à
patrice.henrio.
Et n'essaye pas de m'enseigner la netiquette que je pratique de bien avant
le web et de l'internet dispo pour tous, c-a-d les BBS.

Blaise Cacramp.

Corto
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>
</head>
Bonjour Blaise Cacramp,<br>
Tu as bien raison de ne pas te laisser <font face="Wingdings">LMMN&yuml;MNN</font>er
par les trolls.<br>
Corto<br>
Blaise Cacramp a &eacute;crit&nbsp;:
type="cite">
<a class="moz-txt-link-abbreviated" href="mailto:"></a>...
</pre>
<pre wrap="">Merci mon &gt;&gt;&gt; chien &lt;&lt;&lt;

---
</pre>
<pre wrap=""><!---->
du troll, quand je dis merci au bout d'une chaine, je remercie toute la
chaine. Mais ici, pour t'enmerder, plus particuli&egrave;rement merci &agrave;
[...]

Blaise Cacramp
;o)))
pour le fun sous excel :
http://excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=gd-lunaire
Pour activer la parlote en français, installer le module (2.2 Mo): Lernout &
Hauspie TTS 3000 French
http://activex.microsoft.com/activex/controls/agent2/lhttsfrf.exe
puis dans config Windows > Voix > choisir LH Veronique ou LH pierre au lieu
de Microsoft Sam

Salut Modeste, comment va Pompom ?

Bravo pour le fichier XL. Par contre pour la voix, j'avais déjà essayé
avant et rien, sinon que cet affreux Sam.

Blaise

LE TROLL
Ah, ça doit s'écrire : "merci à tous"... de
rien...

C'est quoi des "BBS", est-ce que ça se mange ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Blaise Cacramp" a écrit dans
le message de news:
%

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

> [...]
| Et n'essaye pas de m'enseigner la netiquette que
je pratique de bien avant
| le web et de l'internet dispo pour tous, c-a-d

LE TROLL
Ah, ça doit s'écrire : "merci à tous"... de
rien...

C'est quoi des "BBS", est-ce que ça se mange ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Blaise Cacramp" a écrit dans
le message de news:
%

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

> [...]
| Et n'essaye pas de m'enseigner la netiquette que
je pratique de bien avant
| le web et de l'internet dispo pour tous, c-a-d

LE TROLL
Ah, ça doit s'écrire : "merci à tous"... de
rien...

C'est quoi des "BBS", est-ce que ça se mange ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Blaise Cacramp" a écrit dans
le message de news: