Philips invente l'anti-zapping pendant la publicité

Fabien Lecast
Cà ressemble à un canular...Mais non.

Philips vient de breveter une technique drastique : forcer le
spectateur à rester sur la même chaîne lorsque la publicité arrive.

La méthode est simple, dès que la page de publicité commence, la chaîne
peut décider de bloquer la possibilité de zapper sur une autre chaîne
jusqu'à la fin de la pub.
http://www.pcinpact.com/actu/news/28223-Philips-invente-lantizapping-pendant-la-publ.htm
________

Pour ma part, le nombre de pubs que j'ai vues ces dernières années doit
se compter sur les doigts d'une main. Je zappe systématiquement, ou au
moins je coupe le son et vais voir ailleurs. C'est tellement simple que
je me demande pourquoi tant de monde se laisse encore abrutir.

Je parle là des pubs officielles. Il est plus difficile d'échapper aux
pubs déguisées: émissions "littéraires" genre Ardisson ou Campus,
promos de films en fin de JT, promos pour activités de loisirs pendant
les "reportages", etc. Reste Arte. Et limiter sérieusement la télé, je
vous assure que ce n'est pas interdit.

--
Fabien Lecast

1 2 3
Elephant Man
(Suivi placé sur frtp.)
Fabien Lecast le 25.04.06 à 19h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Philips vient de breveter une technique drastique : forcer le
spectateur à rester sur la même chaîne lorsque la publicité arrive.

Quoi, le poste ne s'allume pas encore tout seul à l'heure des pubs ?

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
beauf
Fabien Lecast :

http://www.pcinpact.com/actu/news/28223-Philips-invente-lantizapping-pendant-la-publ.htm
________

Vous feriez bien de lire le lien que vous donnez. Ce procédé s'applique aux
enregistreurs numériques. Le but en d'empêcher l'avance rapide pendant les
pubs.
Boulet
Pierre du Nord
Dans news:444e5bd4$0$21286$,
beauf a écrit :
Vous feriez bien de lire le lien que vous donnez. Ce procédé
s'applique aux enregistreurs numériques. Le but en d'empêcher
l'avance rapide pendant les pubs.

Troll ?

Le procédé ne s'applique pas qu'aux enregistreurs. C'est à toi de relire.
Mickmils
> La méthode est simple, dès que la page de publicité commence, la chaîne
peut décider de bloquer la possibilité de zapper sur une autre chaîne
jusqu'à la fin de la pub.

A l'époque ou je regardais Canal Sat, je remarquais qu'il était beaucoup
plus difficile de changer de chaine dès qu'on arrivait sur Kiosque et
qu'il fallait bien appuyer deux ou trois fois sur la zapette pour
y arriver, uniquement sur ce canal, zapette qui fonctionnait très bien
ailleurs

Zarbi.

-Mickmils

Violaine
Mickmils wrote:
[...]

ça n'a (malh.) pas changé ! :-@
steux.m
"Pont" a écrit dans le message de news:
444ef846$0$20163$
Idem, d'ailleurs lorsque mes collègues parlent des pubs au boulot, je
passe
pour un extra terrestre parce que je n'en connais pratiquement aucune !

Personnellement je me suis fait des choix :

1) La PUB = pose "Pipi" ?
2) Lorsque certaines "Pub" (surtout celles qui provoquent régulièrement des
retards sur les programmes) m'irritent cela a un effet contraire (?)
En effet je me promet de ne jamais acheter un de ces produits .
Le Sponsor devraient en tenir compte car je suis sûr que beaucoup de
personnes songent et agissent comme MOI ????

--
yzou

Elephant Man
[ Suivi sur news:fr.rec.tv.programmes ]
Vengaboy le 26.04.06 à 15h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le mieux est de casser le poste tout bêtement, là ! vous êtes
débarassés du matraquage audiovisuel c'est aussi simple que cela.

Pourquoi le casser alors qu'on peut le vendre ? En plus, comme les
acheteurs potentiels sont abrutis par la télé, on pourra en tirer un
bon prix (le juste prix, lol).

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
nono
Vengaboy a écrit :
Le mieux est de casser le poste tout bêtement, là ! vous êtes débarassés du
matraquage audiovisuel c'est aussi simple que cela.

"steux.m" a écrit dans le message de news:
444f1231$0$20177$

[...]

Le pire c'est la pub au milieu des films ( TF1 ) heuresement que France
2 à regler ce problème et a enlevé les pubs pendant les films mais bon
comme on les a tous déjà vues en Dvd. On s'en fou !
La télé c'est d'la merde sauf quand c'est bien :)
Elephant Man
[ Suivi sur news:fr.rec.tv.programmes ]
nono le 26.04.06 à 14h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le pire c'est la pub au milieu des films ( TF1 ) heuresement que
France 2 à regler ce problème et a enlevé les pubs pendant les
films

Heu, il n'y a pas de pub au milieu des films, normalement, donc
France 2 n'a rien enlevé, elle n'en a jamais mis parce que c'est
interdit sur le service public.