Photo arg

62 réponses
shurik
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment créer un appareil photo argentique ? ( dimensions de la boîte ...)
Et nous voulions faire nous-même notre photo de type argentique.
Nous pensions à du AgCl ou AgBr pour les ions photosensibles ?
Qu'en pensez-vous ?

10 réponses

Ofnuts
On 12/02/2010 02:25 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

Le bobo dort un nuit (pas trop froide quand même) dans une
Quechua pour soutenir les SDF, ce qui ne viendrait même pas à l'idée
du bourge qui préfère, une fois par semaine, le lit moelleux de sa jeune
maitresse (laquelle prépare un doctorat de sociologie, il faut bien aider
la génération montante).
Ce qui différencie fondamentalement le bobo du bourgeois, c'est la dose
de tartufferie dont ils se parent.

La dose est la même, c'est juste le point d'application qui est différent.
--
Bertrand
delestaque
Le 02/12/2010 12:16, palmerclaude a écrit :

Mmmm...Affirmations sans fondement comme dirait Filh.

Il n'a qu'à s'occuper de son fondement à lui, tiens.

Pour le reste j'ai toujours la langue pendante et les yeux exorbités quand
je vois Nathalie Baye qui affirme être borderline aussi.

non, c'est vrai, d'ailleurs j'avais de la sympathie pour cette actrice,
le coup de se casser avec Jojo, jamais compris ?
Je pensais dans ma
candeur (naïve) que cela me donnait une chance, mais elle a préféré faire un
enfant à Johnny.

Comment cpontinuer à exister dans ces conditions? La photo
floue n'est pas une fin en soi..

Bon, je croyais que l'existence t'étais pénible à cause de N Baye !
Ah bon, il y en a qui s'en accommodent très bien.
Bon, quand le dis le mot " accommoder " c'est pas pour vouloir être
désagréable.

--
Ricco
delestaque
Le 02/12/2010 14:25, Marechal Nouvoilat a écrit :

--
Ricco

Le bobo dort un nuit (pas trop froide quand même) dans une
Quechua pour soutenir les SDF, ce qui ne viendrait même pas à l'idée
du bourge qui préfère, une fois par semaine, le lit moelleux de sa jeune
maitresse (laquelle prépare un doctorat de sociologie, il faut bien aider
la génération montante).
Ce qui différencie fondamentalement le bobo du bourgeois, c'est la dose
de tartufferie dont ils se parent.

c'est également vrai, mais, gaffe, parait que le blog est débile, c'est
curieux , j'aurais pensé que le bobo justement s'en emparerait, non,
finalement, il doit y avoir plein de bobos ici ?

--
Ricco
delestaque
Le 02/12/2010 16:04, Ofnuts a écrit :
On 12/02/2010 02:25 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

Le bobo dort un nuit (pas trop froide quand même) dans une
Quechua pour soutenir les SDF, ce qui ne viendrait même pas à l'idée
du bourge qui préfère, une fois par semaine, le lit moelleux de sa jeune
maitresse (laquelle prépare un doctorat de sociologie, il faut bien aider
la génération montante).
Ce qui différencie fondamentalement le bobo du bourgeois, c'est la dose
de tartufferie dont ils se parent.

La dose est la même, c'est juste le point d'application qui est différent.

C'est vrai, le bobo, c'est pas sociologie, mais commerce international.
Ceci dit, ce n'est que du commerce.

--
Ricco
Ofnuts
On 12/02/2010 06:50 PM, delestaque wrote:
Le 02/12/2010 14:25, Marechal Nouvoilat a écrit :

--
Ricco

Le bobo dort un nuit (pas trop froide quand même) dans une
Quechua pour soutenir les SDF, ce qui ne viendrait même pas à l'idée
du bourge qui préfère, une fois par semaine, le lit moelleux de sa jeune
maitresse (laquelle prépare un doctorat de sociologie, il faut bien aider
la génération montante).
Ce qui différencie fondamentalement le bobo du bourgeois, c'est la dose
de tartufferie dont ils se parent.

c'est également vrai, mais, gaffe, parait que le blog est débile, c'est
curieux , j'aurais pensé que le bobo justement s'en emparerait, non,
finalement, il doit y avoir plein de bobos ici ?

Si tu regardes le blog d'un peu près tu t'aperçois que le reproiche
récurrent fait au bobo est de ne pas de vouloir raciste, car nous sommes
tous racistes, n'est-ce pas, c'est dans l'ordre des choses, mais le bobo
s'y refuse. On pourrait se gausser de ses iMerdes ou de sa cafetière
Nespresso, mais non, faut insister qu'il est prêt à donner sa fille au
premier coloré venu (ou que sa fille est prête à sauter sur le susdit
coloré).

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.
--
Bertrand, sans doute bobo
jp willm
Bonsoir,

Le 02/12/2010 07:25, Stéphan Peccini a écrit :
Auquel je préfère très nettement kstars.

stellarium, j'aime.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
delestaque
Le 02/12/2010 19:44, Ofnuts a écrit :
On 12/02/2010 06:50 PM, delestaque wrote:
Le 02/12/2010 14:25, Marechal Nouvoilat a écrit :

--
Ricco

Le bobo dort un nuit (pas trop froide quand même) dans une
Quechua pour soutenir les SDF, ce qui ne viendrait même pas à l'idée
du bourge qui préfère, une fois par semaine, le lit moelleux de sa jeune
maitresse (laquelle prépare un doctorat de sociologie, il faut bien
aider
la génération montante).
Ce qui différencie fondamentalement le bobo du bourgeois, c'est la dose
de tartufferie dont ils se parent.

c'est également vrai, mais, gaffe, parait que le blog est débile, c'est
curieux , j'aurais pensé que le bobo justement s'en emparerait, non,
finalement, il doit y avoir plein de bobos ici ?

Si tu regardes le blog d'un peu près tu t'aperçois que le reproiche
récurrent fait au bobo est de ne pas de vouloir raciste, car nous sommes
tous racistes, n'est-ce pas, c'est dans l'ordre des choses, mais le bobo
s'y refuse. On pourrait se gausser de ses iMerdes ou de sa cafetière
Nespresso, mais non, faut insister qu'il est prêt à donner sa fille au
premier coloré venu (ou que sa fille est prête à sauter sur le susdit
coloré).

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.

Dis donc, ça va loin tout ça !

--
Ricco
Questsch
Le 02/12/2010 18:45, delestaque a écrit :
Le 02/12/2010 12:16, palmerclaude a écrit :

Mmmm...Affirmations sans fondement comme dirait Filh.

Il n'a qu'à s'occuper de son fondement à lui, tiens.

Pour le reste j'ai toujours la langue pendante et les yeux exorbités
quand
je vois Nathalie Baye qui affirme être borderline aussi.

Borderline est un trouble psychiâtrique ... à toutes fins utiles ...

Pat
Marechal Nouvoilat

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.

http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA
palmerclaude
Questsch wrote:
Le 02/12/2010 18:45, delestaque a écrit :
Le 02/12/2010 12:16, palmerclaude a écrit :

Mmmm...Affirmations sans fondement comme dirait Filh.

Il n'a qu'à s'occuper de son fondement à lui, tiens.

Pour le reste j'ai toujours la langue pendante et les yeux exorbités
quand
je vois Nathalie Baye qui affirme être borderline aussi.

Borderline est un trouble psychiâtrique ... à toutes fins utiles ...

Pat

Ah bon ? Tout le monde devrait passer par une analyse ou un hôpital psy
pour récupérer une conformité sociale de bon aloi ?