Photo arg

62 réponses
shurik
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment créer un appareil photo argentique ? ( dimensions de la boîte ...)
Et nous voulions faire nous-même notre photo de type argentique.
Nous pensions à du AgCl ou AgBr pour les ions photosensibles ?
Qu'en pensez-vous ?

2 réponses

delestaque
Le 04/12/2010 22:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/12/2010 22:40, Marechal Nouvoilat a écrit :

La différence entre Renaud et l'auteur de cet excellent, les bobos de
frpn enragent
de s'y reconnaitre, blog est que le second n'a aucune clientèle à
ménager.

sauf que moi je revendique depuis toulours mon
boboïsme ridicule de la pire espèce, et je t'assure que
ton blog de merde est à côté de la plaque.

Si tu revendiques ce boboïsme, en fait c'est un preuve que tu n'es pas
un bobo, désolé.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 05/12/2010 01:03, delestaque a écrit :
Le 04/12/2010 22:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/12/2010 22:40, Marechal Nouvoilat a écrit :

La différence entre Renaud et l'auteur de cet excellent, les bobos de
frpn enragent
de s'y reconnaitre, blog est que le second n'a aucune clientèle à
ménager.

sauf que moi je revendique depuis toulours mon
boboïsme ridicule de la pire espèce, et je t'assure que
ton blog de merde est à côté de la plaque.

Si tu revendiques ce boboïsme, en fait c'est un preuve que tu n'es pas
un bobo, désolé.

Je rappelle au forum que Stephane Legras-Decussy a gagné avec élégance
le deuxième prix au concours du fond d'écran le plus kitsch.
Il reste à savoir si c'est bien là l'indice de son boboïsme effréné.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ