Photo arg

62 réponses
shurik
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment créer un appareil photo argentique ? ( dimensions de la boîte ...)
Et nous voulions faire nous-même notre photo de type argentique.
Nous pensions à du AgCl ou AgBr pour les ions photosensibles ?
Qu'en pensez-vous ?

10 réponses

Questsch

Pour le reste j'ai toujours la langue pendante et les yeux exorbités
quand
je vois Nathalie Baye qui affirme être borderline aussi.

Borderline est un trouble psychiâtrique ... à toutes fins utiles ...

Pat

Ah bon ? Tout le monde devrait passer par une analyse ou un hôpital psy
pour récupérer une conformité sociale de bon aloi ?

C'est le DMS IV qui le dit, et tous les jours, ils en trouvent de
nouveaux ...

Pat

delestaque
Le 03/12/2010 15:22, Questsch a écrit :

Pour le reste j'ai toujours la langue pendante et les yeux exorbités
quand
je vois Nathalie Baye qui affirme être borderline aussi.

Borderline est un trouble psychiâtrique ... à toutes fins utiles ...

Pat

Ah bon ? Tout le monde devrait passer par une analyse ou un hôpital psy
pour récupérer une conformité sociale de bon aloi ?

C'est le DMS IV qui le dit, et tous les jours, ils en trouvent de
nouveaux ...

Pat

Bof...j'ai connu un mec qui disait que tout le monde devrait faire deux
ou trois ans dans un HP, que finalement ça fait du bien.
Un jour, sans raison précise, il a traversé la pièce sous les yeux d'un
pote d'HP, et s'est balancé par la fenêtre, mort.
Son pote est retourné en HP.
mais tu en as ici des participants, ils pratiquent la technique de la
banette chaude en HP, quand le bordelais retourne dehors, t'as une
bretonne qui prend sa place, c'est pas mal, l'alternance.

--
Ricco
palmerclaude
Questsch wrote:
Pour le reste j'ai toujours la langue pendante et les yeux
exorbités quand
je vois Nathalie Baye qui affirme être borderline aussi.

Borderline est un trouble psychiâtrique ... à toutes fins utiles ...

Pat

Ah bon ? Tout le monde devrait passer par une analyse ou un
hôpital psy pour récupérer une conformité sociale de bon aloi ?

C'est le DMS IV qui le dit, et tous les jours, ils en trouvent de
nouveaux ...

Pat

DMS IV c'est de l'hébreu ? ou une puce pour déplomber les consoles PSII ?
Ofnuts
On 12/03/2010 12:25 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.

http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA

Pas du tout la même vision... je serais même curieux de voir la réaction
de Renaud au blog sus-cité, sans doute quelquepart entre la destruction
d'écran et le vomi (d'ailleurs il se suspecte lui-même d'en faire partie).
--
Bertrand
Marechal Nouvoilat
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4cf95fb6$0$26058$
On 12/03/2010 12:25 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.

http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA

Pas du tout la même vision... je serais même curieux de voir la réaction
de Renaud au blog sus-cité, sans doute quelquepart entre la destruction
d'écran et le vomi (d'ailleurs il se suspecte lui-même d'en faire partie).

La différence entre Renaud et l'auteur de cet excellent, les bobos de frpn
enragent
de s'y reconnaitre, blog est que le second n'a aucune clientèle à ménager.
Mais personne ne vous oblige à le lire, et encore moins d'en rire.
delestaque
Le 03/12/2010 22:23, Ofnuts a écrit :
On 12/03/2010 12:25 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.

http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA

Pas du tout la même vision... je serais même curieux de voir la réaction
de Renaud au blog sus-cité, sans doute quelquepart entre la destruction
d'écran et le vomi (d'ailleurs il se suspecte lui-même d'en faire partie).

Tiens je ne me souvenais même plus de cette chanson, pour un
bobotracker, je suis out.
Mais je trouve que c'est quand même bien vu.
Je suis un grand collectionneur d'expressions bobo.
il m'a semblé voir la tronche d'un mec avec un béret basque dans la
vidéo, le béret basque, c'est très, très bobo, le bobo adore ces
traditions,la culture provinciale, il se les " réapproprie "
--
Ricco
delestaque
Le 03/12/2010 22:40, Marechal Nouvoilat a écrit :

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4cf95fb6$0$26058$
On 12/03/2010 12:25 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.

http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA

Pas du tout la même vision... je serais même curieux de voir la
réaction de Renaud au blog sus-cité, sans doute quelquepart entre la
destruction d'écran et le vomi (d'ailleurs il se suspecte lui-même
d'en faire partie).

La différence entre Renaud et l'auteur de cet excellent, les bobos de
frpn enragent
de s'y reconnaitre, blog est que le second n'a aucune clientèle à ménager.
Mais personne ne vous oblige à le lire, et encore moins d'en rire.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, mais finalement, tu as
certainement raison, ce qui explique aussi à quel point je sois détesté.
je ne cherche pas, par ailleurs à être apprécié par les bobos du news.
A ton avis, qui serait le bobo numéro un, ici ?

--
Ricco
jpw
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cf95fb6$0$26058$

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.

http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA

Pas du tout la même vision... je serais même curieux de voir la réaction
de Renaud au blog sus-cité, sans doute quelquepart entre la destruction
d'écran et le vomi (d'ailleurs il se suspecte lui-même d'en faire partie).

bof, bof, personnellement je pense avoir un certain pourcentage
de bobo. Bon certains composants j'essaie de me soigner
mais d'autres j'assume totalement.

J'ai connu activement mai 68, et ça m'a marqué
puis petit cadre, petit bourgeois comme
la plupart des 68-tards

et alors ??

jpw
delestaque
Le 04/12/2010 10:01, jpw a écrit :
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cf95fb6$0$26058$

Ca explique l'attraction du Maréchal pour le truc.

http://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA

Pas du tout la même vision... je serais même curieux de voir la
réaction de Renaud au blog sus-cité, sans doute quelquepart entre la
destruction d'écran et le vomi (d'ailleurs il se suspecte lui-même
d'en faire partie).

bof, bof, personnellement je pense avoir un certain pourcentage
de bobo. Bon certains composants j'essaie de me soigner
mais d'autres j'assume totalement.

J'ai connu activement mai 68, et ça m'a marqué
puis petit cadre, petit bourgeois comme
la plupart des 68-tards

et alors ??

jpw

moi, je n'ai pas l'impression, que tu sois cadre, petit ou moyen, oui,
bon, très bien, bourgeois, là, pas pareil, c'est une situation claire
dans une famille, on est bourgeois de père en fils.
c'est un état d'esprit, bobo, c'est un bourge qui se la joue populaire,
mais qui truande, qui triche, car en avançant, il retournera vers la
bourgeoisie, inévitablement, tous ses truc et ses machins sont des
artifices,mode de pensée, bulletin de vote, formulation, terminologie
Bon, je conclue par une nouveauté :
branlette, cacahouètes :=)

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 03/12/2010 22:40, Marechal Nouvoilat a écrit :

La différence entre Renaud et l'auteur de cet excellent, les bobos de
frpn enragent
de s'y reconnaitre, blog est que le second n'a aucune clientèle à ménager.

sauf que moi je revendique depuis toulours mon
boboïsme ridicule de la pire espèce, et je t'assure que
ton blog de merde est à côté de la plaque.