Photo camarguaise 4

48 réponses
René S
http://cjoint.com/?DJAnstfTjT6

10 réponses

Françis
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
m2jboj$g53$
Le 26/10/2014 18:40, Françis a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
m2jb7q$eer$
Le 26/10/2014 18:21, Françis a écrit :

Personne ne t'oblige à être contre ce que j'ai envie
de faire ou ne pas faire .....

Personne ne peut me dire ce que j'ai envie d'écrire ou de ne pas
écrire...
Encore un intello tient...

Bien planqué sous aioe, le mouton parle tout seul.........

Tout seul ? Hum, je sais que tu vaux pas grand chose, mais quand même...

je parle de toi okaktoraipaponpé...........
Pleinair
Le 26/10/2014 18:44, Françis a écrit :

Bien planqué sous aioe, le mouton parle tout seul.........

Tout seul ? Hum, je sais que tu vaux pas grand chose, mais quand même...

je parle de toi okaktoraipaponpé...........

La je tiens un champion du monde !!!
J'ai bien compris que tu parles de moi; Tu me fais remarquer que je
parle seul (jusque la tu suis ?), et je te répond donc que non je ne
suis pas seul à parler puisque (malgré ta tendance à te considérer comme
un moins que rien) tu me réponds... Ça va comme ça ou je recommence ?

--
François.
Françis
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
m2jce0$it2$

La je tiens un champion du monde !!!
J'ai bien compris que tu parles de moi; Tu me fais remarquer que je parle
seul (jusque la tu suis ?), et je te répond donc que non je ne suis pas
seul à parler puisque (malgré ta tendance à te considérer comme un moins
que rien) tu me réponds... Ça va comme ça ou je recommence ?

tu disais quoi ? c'est moi l'intello ?
ben écoute : ta gueule et ne me répond plus !.........
Pleinair
Le 26/10/2014 19:01, Françis a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
m2jce0$it2$

La je tiens un champion du monde !!!
J'ai bien compris que tu parles de moi; Tu me fais remarquer que je
parle seul (jusque la tu suis ?), et je te répond donc que non je ne
suis pas seul à parler puisque (malgré ta tendance à te considérer
comme un moins que rien) tu me réponds... Ça va comme ça ou je
recommence ?

tu disais quoi ? c'est moi l'intello ?
ben écoute : ta gueule et ne me répond plus !.........

Ça, ça sera pas dur...

--
François.
Pleinair
Le 26/10/2014 19:01, Françis a écrit :

tu disais quoi ? c'est moi l'intello ?

Heu... C'était pour rire hein... T'y as cru ?

ben écoute : ta gueule et ne me répond plus !.........

Ça, ça sera pas dur...

--
François.
dmkgbt
René S wrote:

http://cjoint.com/?DJAnstfTjT6

Le sujet est vraiment bien mais l'oiseau du centre (et son reflet)
aurait mérité d'être isolé des autres.
Et ils sont un peu chlorotiques ces flamants roses : un petit coup de
saturation ferait du bien, non?

Ce n'est que mon avis, hein.

--
Signature : ( illisible )
René S
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu6631.qglb4apcw984N%

Le sujet est vraiment bien mais l'oiseau du centre (et son reflet)
aurait mérité d'être isolé des autres.

==> Pas vraiment d'accord. La compo aurait été différente. J'ai voulu une
compo en V : l'oiseau du centre perdrait considérablement de son intérêt
s'il n'était pas soutenu par ceux du fonds. Ce n'est que mon avis aussi.

Et ils sont un peu chlorotiques ces flamants roses : un petit coup de
saturation ferait du bien, non?

==> Possible. Je ne suis pas fan de la mode des couleurs pétantes. C'est
facile en post traitement. A tort ou à raison j'aime garder l'atmosphère de
mes photos, fut-ce au détriment de l'aspect purement spectaculaire. Là les
tons étaient très doux.
dmkgbt
René S wrote:

"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu6631.qglb4apcw984N%

Le sujet est vraiment bien mais l'oiseau du centre (et son reflet)
aurait mérité d'être isolé des autres.

==> Pas vraiment d'accord. La compo aurait été différente. J'ai voulu une
compo en V : l'oiseau du centre perdrait considérablement de son intérêt
s'il n'était pas soutenu par ceux du fonds. Ce n'est que mon avis aussi.

C'est ta photo, ton choix, je ne discute pas.

Et ils sont un peu chlorotiques ces flamants roses : un petit coup de
saturation ferait du bien, non?

==> Possible. Je ne suis pas fan de la mode des couleurs pétantes. C'est
facile en post traitement. A tort ou à raison j'aime garder l'atmosphère de
mes photos, fut-ce au détriment de l'aspect purement spectaculaire. Là les
tons étaient très doux.

Je ne suis pas pour le pétant non plus, surtout en rose, mais je les
trouve un peu clairs.
C'est peut-être qu'ils n'ont pas eu leurs crevettes préférées aussi :-)

--
Signature : ( illisible )
René S
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu69xy.17m0i90xmvtwnN%

Je ne suis pas pour le pétant non plus, surtout en rose, mais je les
trouve un peu clairs.
C'est peut-être qu'ils n'ont pas eu leurs crevettes préférées aussi :-)

==> Sérieusement : c'est vrai que leur couleur dépend beaucoup de leur
alimentation. En Camargue, seuls leur tête, leur queue et une partie de
leurs ailes sont roses. Le corps est presque blanc.
GhostRaider
Le 27/10/2014 11:03, René S a écrit :

"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Et ils sont un peu chlorotiques ces flamants roses : un petit coup de
saturation ferait du bien, non?

==> Possible. Je ne suis pas fan de la mode des couleurs pétantes. C'est
facile en post traitement. A tort ou à raison j'aime garder l'atmosphère
de mes photos, fut-ce au détriment de l'aspect purement spectaculaire.
Là les tons étaient très doux.

En mode de correction automatique, Picasa ne fait quasiment rien à cette
photo, donc c'est bon.