Photo camarguaise 6

37 réponses
René S
Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)
http://cjoint.com/?DJDmH7C8p7c

10 réponses

1 2 3 4
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2r1nh$a36$

Un petit échantillon pour répondre à ta photo récente :
http://www.cjoint.com/14oc/DJDqMWyp8jX_dsc_1902_ac_1_1-001.jpg
Nikon D90, 500 à miroir.

==> Tout à fait belle
benoit
René S wrote:

Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)
http://cjoint.com/?DJDmH7C8p7c

Joli

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
GhostRaider
Le 29/10/2014 16:49, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Un petit échantillon pour répondre à ta photo récente :
http://www.cjoint.com/14oc/DJDqMWyp8jX_dsc_1902_ac_1_1-001.jpg
Nikon D90, 500 à miroir.

==> Tout à fait belle

Merci. Le 500 à miroir est un outil difficile à manier, il y a eu des
fils là-dessus ici.
Ce qui pose problème, c'est la mise au point, très délicate, même sur un
sujet immobile.
On est quelques-uns à en posséder un car on en trouve à 100 ¤, je dis
bien cent.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2r62l$s3a$

Le 29/10/2014 16:49, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Un petit échantillon pour répondre à ta photo récente :
http://www.cjoint.com/14oc/DJDqMWyp8jX_dsc_1902_ac_1_1-001.jpg
Nikon D90, 500 à miroir.

==> Tout à fait belle

Merci. Le 500 à miroir est un outil difficile à manier, il y a eu des
fils là-dessus ici.

==> Ca ne m'étonne pas. Difficile d'avoir du piqué avec un objectif à
miroir. Là le résultat est bon AMHA
GhostRaider
Le 29/10/2014 17:58, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 29/10/2014 16:49, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Un petit échantillon pour répondre à ta photo récente :
http://www.cjoint.com/14oc/DJDqMWyp8jX_dsc_1902_ac_1_1-001.jpg
Nikon D90, 500 à miroir.

==> Tout à fait belle

Merci. Le 500 à miroir est un outil difficile à manier, il y a eu des
fils là-dessus ici.

==> Ca ne m'étonne pas. Difficile d'avoir du piqué avec un objectif à
miroir. Là le résultat est bon AMHA

C'est la seule bien piquée (et nécessairement accentuée) d'une petite série.
A Quiberon, j'ai fait de la chasse aux oiseaux de mer avec, échec total.
Celles au 300 sont incomparablement meilleures.
Solanar
GhostRaider a pensé très fort :
Le 29/10/2014 17:58, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 29/10/2014 16:49, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Un petit échantillon pour répondre à ta photo récente :
http://www.cjoint.com/14oc/DJDqMWyp8jX_dsc_1902_ac_1_1-001.jpg
Nikon D90, 500 à miroir.

==> Tout à fait belle

Merci. Le 500 à miroir est un outil difficile à manier, il y a eu des
fils là-dessus ici.

==> Ca ne m'étonne pas. Difficile d'avoir du piqué avec un objectif à
miroir. Là le résultat est bon AMHA

C'est la seule bien piquée (et nécessairement accentuée) d'une petite série.
A Quiberon, j'ai fait de la chasse aux oiseaux de mer avec, échec total.
Celles au 300 sont incomparablement meilleures.

J'ai un 500 a miroir pour Pentax a vendre: le prix de l'acheteur sera
le mien.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 29/10/2014 14:44, Ricco a écrit :
René S a formulé ce mercredi :

==> Bon sang ! Mais poste ce qui t'a plu au moment ou tu l'as
photographié. Fous toi des réponses générales du genre : c'est nul ou
j'aime pas, et réponds à ceux qui te disent tu n'as pas fait gaffe à
la température de couleur ou , tel cadrage aurait révélé ceci.

sur le fonds, tu n'as pas tort, mais quand ça vient de toutes parts, à
la fin, tu te rends bien compte qu'on n'est pas en bois et que ça finit
par atteindre, toucher malgré tout
crois tu que ce soit agréable de se faire traiter de parano, alcoolo,
maniaco dépressif ?
certes pas

Ça ne vient pas de toutes parts, je n'en vois que deux et encore, tu ne les
as pas ménagés, sans raisons véritables.
Et laisse divaguer les jaloux. Fais tes photos, publie-les et fiche-toi du
reste.

désolé mais je n'ai pas été à l'intiative de tout ça,
vraiment pas aussi loin qu'on peut relire, ça me rappelle un peu
comment Fihl un jour à ma grande surprise m'a sauté dessus, ainsi qu'un
autre, que je suis absolument obligé de maintenir plonké tant son
ressentiment semble fort, je parle de Pleinair, je ne sais toujours pas
pourquoi, tout comme Markori, que j'ai insulté il y a peu, j'en
conviens parfaitement
ils savent que ces attaques pourries me pèsent, donc je suis obligé de
faire ainsi.
j'ai plus vraiment le coeur à m'y remettre d'ailleurs, je l'ai déjà
dit, et ça doit vraiment leur faire plaisir et les amuser, moi, je ne
sais pas vivre ça totalement détaché.
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 29/10/2014 14:51, Ricco a écrit :
René S a exposé le 29/10/2014 :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450ef1f$0$5129$

mot " insidieux " tout à l'heure, je n'ai d'ailleurs pas vraiment bien
compris ?

==>Oublie. Sur les forums on réponds quelquefois sur le coup de la colère

je sais bien, le pb c'est qu'on peut pas " rattraper " un post, comme
sur les mails

On ne peut pas rattraper un post mais on peut s'excuser.

et il m'est arrivé de le faire
Ricco
René S a présenté l'énoncé suivant :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2r1nh$a36$

Un petit échantillon pour répondre à ta photo récente :
http://www.cjoint.com/14oc/DJDqMWyp8jX_dsc_1902_ac_1_1-001.jpg
Nikon D90, 500 à miroir.

==> Tout à fait belle

oui, je l'avais dit aussi à l'époque, vraiment c'est bien au dela de la
photo d'animaux, c'est très beau.
GhostRaider
Le 29/10/2014 18:13, Solanar a écrit :

J'ai un 500 a miroir pour Pentax a vendre: le prix de l'acheteur sera le
mien.

En le couplant au mien, ça ferait de grosses jumelles.
1 2 3 4