Photo camarguaise 6

René S
Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)
http://cjoint.com/?DJDmH7C8p7c

1 2 3 4
GhostRaider
Le 29/10/2014 19:59, Ricco a écrit :
René S a présenté l'énoncé suivant :

m2r1nh$a36$

Un petit échantillon pour répondre à ta photo récente :
http://www.cjoint.com/14oc/DJDqMWyp8jX_dsc_1902_ac_1_1-001.jpg
Nikon D90, 500 à miroir.

==> Tout à fait belle

oui, je l'avais dit aussi à l'époque, vraiment c'est bien au dela de la
photo d'animaux, c'est très beau.

J'aime bien les hérons, ils ne bougent pas pendant des heures et ils ont
toujours l'air furax.
http://www.cjoint.com/14oc/DJDxFw4CGxQ_dsc_5217_b_1.jpg
Solanar
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

les miens sont toujours tout tordus
http://cjoint.com/?DJEa25FSLMg

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco

J'aime bien les hérons, ils ne bougent pas pendant des heures et ils ont
toujours l'air furax.
http://www.cjoint.com/14oc/DJDxFw4CGxQ_dsc_5217_b_1.jpg

ça me fait un peu penser à un portrait d'André en plus jeune, mais
aussi gris
en train de caqueter toujours la même chose de son grand bec emmanché
d'un long coup
pardon pour M Héron
dmkgbt
René S wrote:

Quand vous en aurez marre, dites le moi. ;-)
http://cjoint.com/?DJDmH7C8p7c

Moi ça va.
J'aime bien ce héron : comme les flamants, il a une attitude typique et
la photo lui rend hommage.

--
Signature : ( illisible )

Alf92
GhostRaider :
René S :

Donc, ne te prive surtout pas du plaisir de publier tes animaux, tu auras ici
un auditoire de connaisseurs.

@ René S : n'oublie pas de mettre une balise [ANIMAUX] avant chaque
poste de photo animalière.
c'est ce qui est *préconisé dans la charte.*
et si la discussion dévie de la photographie, alors réoriente tes posts
vers fr.rec.animaux.
c'est bien de penser à ceux que la photo animalière barbe (pour ne pas
dire plus...)

par avance merci.
René S
54551ea3$0$2942$

@ René S : n'oublie pas de mettre une balise [ANIMAUX] avant chaque
poste de photo animalière.
c'est ce qui est *préconisé dans la charte.*

==> Pas de problème. Quoique je n'avais pas l'intention de prolonger la
série.

et si la discussion dévie de la photographie, alors réoriente tes posts
vers fr.rec.animaux.

==> Si la discussion dévie de la photo je ne pense pas que cela soit de mon
fait. Dans ce cas c'est à celui qui dévie de réorienter les posts.
1 2 3 4