Photo moche

LeLapin
Mais ya des gens qui vivent, pour faire plaisir =C3=A0 SLD.
http://cjoint.com/13au/CHFvKjAdMKC_frpsld20130830_0908.jpg

jdanield
Le 03/09/2013 14:49, LeLapin a écrit :

Alors c'est pas les binaires, mais le HTML qui te manque.

non, mon serveur nntp news.culte.org accepte très bien les photos en
mime multipart

jdd
jdanield
Le 03/09/2013 14:58, jdanield a écrit :
[...]

tu peux t'abonner pour voir, je viens d'y envoyer une photo

il devrait être en archive ici

http://culte.org/pipermail/test/

dans quelques minutes, mais c'est moins évident

jdd
Charles_V
Tout au début, LeLapin :
http://cjoint.com/13au/CHFvKjAdMKC_frpsld20130830_0908.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbh5M4LDU4_frp20130830_0024.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbieF1WaXE_frp20130830_0334.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbip46sRbu_frp20130830_0526.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbimeTo4He_frp20130830_0980.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbiiijUpMG_frp20130830_1120.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbir5VSTG0_frp20130830_0074.jpg

METIS :
==> Pourquoi f.r.photo n'est-il pas un NG binaries ?
Ca serait tellement plus simple...

Stephane Legras-Decussy :
plus simple que de cliquer sur un lien ?
c'est fou quand même les gens... même _UN_ clic c'est compliqué
en 2013.

jdanield a écrit :
à non
là il faut aller voir *7* photos. Moi je n'y suis pas allé...
elles seraient incluse il suffirait de tirer l'ascenseur avec la souris

Et moi et moi et moi :

Oh que si et que c'est un cas de figure bien typique, limite
caricatural. Sept images dont aucune ne me passionne, j'ai
définitivement compris au bout de la seconde -- au cas où la première ne
m'aurait pas suffi, je ne me souviens plus. Dans les forums binaires, au
cas où il y aurait une ou deux réflexions au bout, il faut se farcir
toute l'enfilade d'images pour découvrir qu'il n'y a rien au bout. Sans
compter le temps de chargement, car certains usagers ne connaissent pas
très bien les fonctions de redimensionnement.

charles
LeLapin
Le Tue, 03 Sep 2013 14:58:02 +0200
jdanield a écrit :

> [...]

> Alors c'est pas les binaires, mais le HTML qui te manque.

non, mon serveur nntp news.culte.org accepte très bien les photos en

Oui mais un post en HTML avec les images pointant où on veut dans le
cloud ça permettrait des présentations linéaires photo - tex te - photo -
texte - photo...
LeLapin

jdanield a écrit :
> [...]

rien au bout. Sans compter le temps de chargement, car certains
usagers ne connaissent pas très bien les fonctions de

Moi au moins je suis en charte et je poste mes photos *récentes*. :p
Stephane Legras-Decussy
Le 03/09/2013 14:42, jdanield a écrit :

là il faut aller voir *7* photos. Moi je n'y suis pas allé...

méthode du sous echantillonage : tu en ouvres 2 et tu vois si tu
continues ...

elles seraient incluse il suffirait de tirer l'ascenseur avec la souris

assisté !!
Stephane Legras-Decussy
Le 03/09/2013 14:43, jdanield a écrit :

mais non, les mails font ca tous les jours

oui en pire que Yenc ... ça doit etre du UUencode ou du
base 64, je sais plus ...
LeLapin
Le Mon, 02 Sep 2013 21:26:57 +0200
Dominique a écrit :

Le 02/09/2013 06:40, LeLapin a écrit :

> Quand t'as un trou dans la coque, l'eau à courir tu l'aimerais moi ns
> longue...

Je ne suis même pas sûr que tu le fais exprès :-(

Comme toi de faire une généralité d'un cas particulier ? Tu me diras
l'intérêt de rester très au large quand il n'y a pas de plat eau
continental.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/09/2013 14:44, METIS a écrit :

Là, je suis sur Thunderbird et Giganews.com et les NG binaires marchent
sans problème et sans Yenc.

c'est pas parce que tu ne le vois pas que c'est
pas deguelasse sous le capot ...
jdanield
Le 03/09/2013 15:10, a écrit :

rien au bout. Sans compter le temps de chargement, car certains
usagers ne connaissent pas très bien les fonctions de redimensionnement.

ca se limite sur le forum (dans l'administration)

et moi, si le commentaire n'est pas au début, je ne vais pas voir...
c'est d'ailleurs automatique: tu ne peux pas mettre de commentaire
après des pièces jointes

jdd