Photo moche

LeLapin
Mais ya des gens qui vivent, pour faire plaisir =C3=A0 SLD.
http://cjoint.com/13au/CHFvKjAdMKC_frpsld20130830_0908.jpg

METIS
Le 03/09/2013 08:32, jdanield a écrit :
Le 03/09/2013 08:16, METIS a écrit :
Le 01/09/2013 08:19, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHFvKjAdMKC_frpsld20130830_0908.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbh5M4LDU4_frp20130830_0024.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbieF1WaXE_frp20130830_0334.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbip46sRbu_frp20130830_0526.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbimeTo4He_frp20130830_0980.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbiiijUpMG_frp20130830_1120.jpg
http://cjoint.com/13sp/CIbir5VSTG0_frp20130830_0074.jpg

==> Pourquoi f.r.photo n'est-il pas un NG binaries ?
Ca serait tellement plus simple...

les admins ne veulent pas et comme ils fournissent un service gratuit...

et j'ai proposé ici souvent un hébergement de groupe nntp avec images,
personne n'en veut

==> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...(;o)))

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
[...]

plus simple que de cliquer sur un lien ?

c'est fou quand même les gens... même _UN_ clic c'est compliqué
en 2013.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/09/2013 08:46, METIS a écrit :

==> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...(;o)))

le compliqué c'est essayer de caser des binaires dans un support
texte... ça aboutit à des usines à gaz à base de Yenc , etc
jdanield
[...]

à non

là il faut aller voir *7* photos. Moi je n'y suis pas allé...

elles seraient incluse il suffirait de tirer l'ascenseur avec la souris

jdd
jdanield
[...]

mais non, les mails font ca tous les jours

jdd
METIS
[...]

==> Heu... non.
Là, je suis sur Thunderbird et Giganews.com et les NG binaires marchent
sans problème et sans Yenc.

--
METIS
METIS
[...]

==> C'est pas compliqué, c'est fastidieux, toutes proportions gardées.

Je préfère un petit Cliquer/Glisser et hop, c'est parti.

--
METIS
METIS
Le 03/09/2013 14:42, jdanield a écrit :

[...]

==> Pour regarder.

Mais il y a le chargement aussi, pas spécialement rapide.

--
METIS
LeLapin
Le Tue, 03 Sep 2013 14:42:38 +0200
jdanield a écrit :

> [...]

là il faut aller voir *7* photos. Moi je n'y suis pas allé...

elles seraient incluse il suffirait de tirer l'ascenseur avec la

Alors c'est pas les binaires, mais le HTML qui te manque.
jdanield
Le 03/09/2013 14:48, METIS a écrit :

Mais il y a le chargement aussi, pas spécialement rapide.

chargement? au départ? il faut le faire de toute façon.

ce qu'il faut c'est envoyer une version réduite, pour le piqué et la
définition, rien ne va plus

jdd