photo mystère

Alf92
http://cjoint.com/?dbajAbhZHm
une idée ?

(suivi frp / frpn)
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

1 2 3 4 5
John Kelly
In news:45e6a07f$0$4137$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> nous écrit:
John Kelly () a écrit
dans news:45e69ce5$0$7443$ :

http://cjoint.com/?dbajAbhZHm
une idée ?

La photo est jolie.

Un trophée marin, une récompense, un symbole?
En tous cas pris dans un lieu d'expo.

tu brules...

Aïe vite un peu de frais, trophée Jules Vernes!?

la réponse :
http://cjoint.com/?dbkQ4EdTxB
bravo !
à toi de proposer une autre photo mystère.

Malgré la fort jolie silhouette qui agrémente cette photo, j'ai un faible
pour la première photo bien réussie.
Merci pour la récompense, le cadeau je dirais. J'y réfléchis ...

Alf92
daniel patin () a écrit
dans news:45e6a142$0$31970$ :

http://cjoint.com/?dbajAbhZHm

La photo est jolie.
Un trophée marin, une récompense, un symbole?
En tous cas pris dans un lieu d'expo.

des morceaux du Titanic?

:-)
ça a été trouvé par John.

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
[...]

Les suivants se garderont de deviner avec un tel cadeau ;-)
Mais je tente.
Il en a beaucoup été question l'an dernier et c'est passé à la télé.
Il a même eu une grande émission spéciale, bref un mystère qui n'en est pas
vraiment un :-)

http://cjoint.com/?dblIe3rkja

Stephane Legras-Decussy
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
45e6acf8$0$28917$
In news:45e6a07f$0$4137$,

http://cjoint.com/?dblIe3rkja

je dirais... une porte avec des dorures ?

Ghost-Rider

je dirais... une porte avec des dorures ?

Entourée de fontaines gelées ? C'est ça ?

Ghost Rider

Alf92
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:45e6e006$0$7524$ :

http://cjoint.com/?dblIe3rkja

je dirais... une porte avec des dorures ?

on distingue même Neptune qui semble se cailler avec les pieds pris dans
la glace...

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
In news:45e6e006$0$7524$,
Stephane Legras-Decussy nous écrit:
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
45e6acf8$0$28917$
In news:45e6a07f$0$4137$,

http://cjoint.com/?dblIe3rkja

je dirais... une porte avec des dorures ?

Yeah! Tu brûles, comme dirais Alf92.
Indice: elles sont deux quasi indentiques, situées sur un place restaurée
l'an passée.
C'est plus un indice, c'est un cadeau ...

John Kelly
In news:45e6e0dc$0$27375$,
Ghost-Rider nous écrit:

je dirais... une porte avec des dorures ?

Entourée de fontaines gelées ? C'est ça ?

Ghost Rider

Euh, non c'est la porte qui entoure les fontaines amha :-)
Mais j'en profite pour te faire une réprimande: où sont les photos promises
avec chacun de tes post, hein?
Un moment que je retse sur ma faim ...

John Kelly
In news:45e6e0b3$0$4173$,
[...]

Ouais, il cherche à biser la glace avec son trident :-))

gribouille
M. Drucker ne serait-il pas dans cette ville samedi?
1 2 3 4 5