photo mystère

Alf92
http://cjoint.com/?dbajAbhZHm
une idée ?

(suivi frp / frpn)
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

1 2 3 4 5
John Kelly
In news:45e6e6b9$0$27404$,
gribouille nous écrit:
M. Drucker ne serait-il pas dans cette ville samedi?

Bingo!

Alf92
John Kelly () a écrit
dans news:45e6e703$0$30654$ :

http://cjoint.com/?dblIe3rkja

http://perso.orange.fr/stanislas/stanislas/photos-stanislas-histoire/neptune%202005.jpg
ya eu des travaux depuis... :(

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
In news:45e6eb5d$0$6097$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> nous écrit:
[...]

Euh t'es sûr que c'est la même là, l'eau coule :-))
Bravo c'est ça, fan de Drucker?
La preuve http://cjoint.com/?dbqCRCnMCm

Ghost-Rider

La preuve http://cjoint.com/?dbqCRCnMCm

Zut, zut et rezut, je le savais mais j'ai eu peur de me tromper. La
timidité me perdra ;-)

Ghost Rider

John Kelly
In news:45e6f957$0$25942$,
Ghost-Rider nous écrit:

La preuve http://cjoint.com/?dbqCRCnMCm

Zut, zut et rezut, je le savais mais j'ai eu peur de me tromper. La
timidité me perdra ;-)

Ghost Rider

Allez, une autre pour te rattraper
Plus facile, mais plus difficile ... enfin je me comprends.
Aucun indice car ça existe partout ;-)
http://cjoint.com/?dbrP3mviBM

Ghost-Rider

Euh, non c'est la porte qui entoure les fontaines amha :-)
Mais j'en profite pour te faire une réprimande: où sont les photos promises
avec chacun de tes post, hein?
Un moment que je retse sur ma faim ...

Caramba, je suis repéré, j'ai au moins 50 photos de retard.

Je fais tout de suite amende honorable, mais pour ne pas me faire
enguirlander, une fois de plus, je commence un autre fil dont le titre
sera: "La mariée noire était en blanc".

Ghost Rider

Ghost-Rider

Allez, une autre pour te rattraper
Plus facile, mais plus difficile ... enfin je me comprends.
Aucun indice car ça existe partout ;-)
http://cjoint.com/?dbrP3mviBM

Ouais, c'est ton Nikon, plaqué sur ton oeil ! J'ai gagné,! Ouais...
T'as de beaux yeux, tu sais...

Ghost Rider

John Kelly
In news:45e70758$0$27413$,
Ghost-Rider nous écrit:

[...]

Merci, malheureusement l'objet est, en définitive, plus beau que mon oeil
:-)
Un indice: rapport avec un fil (jeu) de Ricco (là c'est donné)

Petite Souris
On 1 mar, 18:06, "John Kelly" wrote:
Innews:45e70758$0$27413$,
Ghost-Rider nous écrit:

[...]

Ton autoportrait ? Mais c'est pas du jeu ! tu n'es pas
reconnaissable !
En tous cas, j'aime bien : remplacer la glace par un verre de lunette.
Cela donne des idées pour les petits amateurs que nous sommes.

Petite Souris

franeric
Petite Souris wrote:

Un indice: rapport avec un fil