photo mystère

Alf92
http://cjoint.com/?dbajAbhZHm
une idée ?

(suivi frp / frpn)
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

1 2 3 4 5
John Kelly
In news:es73js$rie$,
franeric nous écrit:
Petite Souris wrote:

Un indice: rapport avec un fil

je sèche...sur le fil

hum

Jeu pour rire 26-2-07 23h29 un peu ci dessous

"salut
c'est Florent qui me souffle un truc, juste pour le " fun " ammorcé par
Arnaud, la photo de la photo ou autre chose destinés a se marrer dans
l'endroit que nous voyons tous obligés de frequenter, a savoir nos
toilettes, demain je poste la mienne, ca c'est pour rire !

--
ricco"

franeric
John Kelly wrote:
In news:es73js$rie$,
franeric nous écrit:
Petite Souris wrote:

[...]

tu t'es fait piéger, je disais " je sèche sur le fil " sur la corde à linge
si tu préfère :=)

--
ricco

John Kelly
In news:,
Petite Souris nous écrit:
Ton autoportrait ? Mais c'est pas du jeu ! tu n'es pas
reconnaissable !
En tous cas, j'aime bien : remplacer la glace par un verre de lunette.
Cela donne des idées pour les petits amateurs que nous sommes.

Petite Souris

Houla non, tu n'y est pas, désolé.
John

franeric
John Kelly wrote:
tu t'es fait piéger, je disais " je sèche sur le fil " sur la corde
à linge si tu préfère :=)

ah!!!?? Je ne devais pas avoir chaussé mes lunettes quand tu as parlé
:-)

finalement tu entends avec tes lunettes, bon je sais bien qu on y dissimule
des appareils auditifs... :=)

--
ricco

John Kelly
In news:es74pb$sae$,
franeric nous écrit:
John Kelly wrote:
In news:es73js$rie$,
franeric nous écrit:
Petite Souris wrote:

[...]

Céd
"John Kelly" wrote in

Les suivants se garderont de deviner avec un tel cadeau ;-)
Mais je tente.
Il en a beaucoup été question l'an dernier et c'est passé à la télé.
Il a même eu une grande émission spéciale, bref un mystère qui n'en
est pas vraiment un :-)

http://cjoint.com/?dblIe3rkja

Je me demande bien ce que c'est...

John Kelly
In news:,
Céd nous écrit:
"John Kelly" wrote in

[...]

Salut mon Cédric, tu me fais bien marrer ...
Va donc faire un tour ici : http://www.nancy-guide.net/index.php
Que du bon (des photos mais aussi de ces recettes de tartes), si par hasard
tu croises Céd, salue le bien de ma part ;-))
John

John Kelly
In news:45e702f2$0$18670$,
John Kelly nous écrit:
In news:45e6f957$0$25942$,
Ghost-Rider nous écrit:

La preuve http://cjoint.com/?dbqCRCnMCm

Zut, zut et rezut, je le savais mais j'ai eu peur de me tromper. La
timidité me perdra ;-)

Ghost Rider

Allez, une autre pour te rattraper
Plus facile, mais plus difficile ... enfin je me comprends.
Aucun indice car ça existe partout ;-)
http://cjoint.com/?dbrP3mviBM

La solution:
http://cjoint.com/?dch0Diuyr0

[...]

[...]