photo non importée bloquée dans iphoto

laurence67720
Bonjour,Bonjour,

À chaque lancement d'iPhoto j'ai droit au message suivant : "2 photos
n'ayant pas été importées ont été trouvées dans la photothèqu=
e iPhoto.
Souhaitez-vous les importer ?"
1. Si je réponds OUI, j'ai droit une nouvelle fois au même message. Si
je réponds à nouveau OUI, la fenêtre normale d'iPhoto s'affiche au
bout d'un moment, mais je vois qu'il a créé un album "Photos
récupérées", vide. Et rebelote au prochain lancement (donc création
d'un nouvel album "Photos récupérées" vide).
2. Si je réponds NON, message "La photo a été placée dans le dossie=
r ~/
Pictures/iPhoto Library Recovered Photos". Après validation par OK,
j'ai droit à nouveau au premier message "2 photos n'ayant pas été
importées () Souhaitez-vous les importer ?". Ce coup-ci si je
réponds OUI, il ne me crée pas d'album vide. Mais au prochain
lancement d'iPhoto, c'est reparti pour un tour.
Comment lui remettre les idées en place ?
Merci d'avance,

1 2 3 4
Alf92
"Pleinair" a écrit

et toi, utilisateur Mac, pourquoi tu l'aides pas ?
ça sera sympa pour elle.

Parce que tout simplement je n'utilise pas Iphoto...

pourquoi ?
parce que c'est de la merde ?

--
Alf92
Alf92
"Benoit" a écrit

Je fais suivre ton message sur fr.comp.os.mac-os.x où tu trouveras
des gens plus aptes à te répondre.

c'est si compliqué que ça un Mac ?
il faut un technicien pour lui répondre ?
et pourquoi fr.comp.os.mac-os.x ? iPhoto n'est pas un OS. c'est même Noelle
Adam qui l'a dit...

qu'en pensent les mac users de service ?

--
Alf92
pehache
On Sep 30, 12:21 pm, "Alf92" wrote:
"Benoit" a crit

>    Je fais suivre ton message sur fr.comp.os.mac-os.x o tu trouvera s
> des gens plus aptes te r pondre.

c'est si compliqu que a un Mac ?
il faut un technicien pour lui r pondre ?
et pourquoi fr.comp.os.mac-os.x ? iPhoto n'est pas un OS. c'est m me Noel le
Adam qui l'a dit...

qu'en pensent les mac users de service ?

Ben si ça fait 3 jours qu'elle n'a pas eu de solution sur frp, c'est
pas totalement idiot d'essayer sur fcom-ox.

D'autant plus que iPhoto n'est pas un soft pour les photographes,
c'est donc peu pertinent d'en parler sur frp (attention, troll
inside :-))

--
pehache
gilbert.olivier
Alf92 wrote:

"Benoit" a écrit

> Je fais suivre ton message sur fr.comp.os.mac-os.x où tu trouveras
> des gens plus aptes à te répondre.

c'est si compliqué que ça un Mac ?

Quand tu as un problèmeque tu ne peux résoudre toi même c'est forcemment
compliqué (pour toi au moins) ;-)

il faut un technicien pour lui répondre ?

Quelqu'un qui sait au moins.

et pourquoi fr.comp.os.mac-os.x ? iPhoto n'est pas un OS. c'est même Noelle
Adam qui l'a dit...

Parcequ'ici il y a des utilisateurs qui risquent d'avoir la réponse et
que l'on y parle de tous les problèmes sous Mac OS X.

qu'en pensent les mac users de service ?

1-Qu'il a bient fait Benoit.

2-Puisque tu dis que c'est simple donne lui plutôt la solution ;-)
N'utilisant pas iPhoto je ne vois pas comme ça...

--
Gilbert
sebastienmarty
Alf92 wrote:

qu'en pensent les mac users de service ?

Que tu aurais encore une fois mieux fait de fermer ta gueule :)

--
[SbM]
bob
Alf92 wrote:

'Tain vl'a un petit bras de province qui veut rouler des mécaniques
sur les trotoirs de la capitale.

Parce que Messire sait appuyer sur le bouton de son pistolet à
billes, il pense qu'y peut y arriver sur du matériel pour les gars, les
vrais, ceux qui savent se tairent devant ceux qui connaissent.

c'est si compliqué que ça un Mac ?

J'viens de te le dire, y'a plus qu'un bouton.

il faut un technicien pour lui répondre ?

Ch'ais pas, mais côté technique toi la connerie c'est ton domaine.
T'es un pro, un qui sert de référence pour mesurer les autres. Et par
ici des gars de ta taille ça court pas les rues.

et pourquoi fr.comp.os.mac-os.x ? iPhoto n'est pas un OS. c'est même Noelle
Adam qui l'a dit...

Parce que c'est livré avec la machine et donc l'OS mon gamin.

Bon, j'vous le laisse parce que là il m'épuise le bambin, c'est plus
de mon âge de gérer des comme ça. Comment y peuvent les laisser sortir
tout seul à la halte-garderie ?

--

<http://www.duvallois.com/blog/>
pehache
On Sep 30, 1:30 pm, (Robert Duvallois)
wrote:
Alf92 wrote:

    'Tain vl'a un petit bras de province qui veut rouler des m caniqu es
sur les trotoirs de la capitale.

    Parce que Messire sait appuyer sur le bouton de son pistolet
billes, il pense qu'y peut y arriver sur du mat riel pour les gars, les
vrais, ceux qui savent se tairent devant ceux qui connaissent.

> c'est si compliqu que a un Mac ?

    J'viens de te le dire, y'a plus qu'un bouton.

> il faut un technicien pour lui r pondre ?

    Ch'ais pas, mais c t technique toi la connerie c'est ton domaine.
T'es un pro, un qui sert de r f rence pour mesurer les autres. Et par
ici des gars de ta taille a court pas les rues.

> et pourquoi fr.comp.os.mac-os.x ? iPhoto n'est pas un OS. c'est m me No elle
> Adam qui l'a dit...

    Parce que c'est livr avec la machine et donc l'OS mon gamin.

    Bon, j'vous le laisse parce que l il m' puise le bambin, c'est pl us
de mon ge de g rer des comme a. Comment y peuvent les laisser sortir
tout seul la halte-garderie ?

Es-tu vraiment obligé de nous infliger une mauvaise imitation
d'Audiard ?

--
pehache
Pleinair
Le 30/09/11 12:17, Alf92 a écrit :

pourquoi ?
parce que c'est de la merde ?

Nan, parce que sous XP j'utilisais Picasa et que j'y suis habitué...
Mais bon, je suppose que pour toi Picasa c'est de la merde aussi...?

--
François.
Pleinair
Le 30/09/11 12:13, Alf92 a écrit :

et après ça on n'a pas le droit de dire que les mac users sont sectaires...

T'as tout les droits, même celui de t'enfoncer dans le trou que tu es en
train de creuser depuis quelques jours...

je te suggère encore une fois de lui répondre puisque tu utilise un Mac.

Mais pas Iphoto, encore une fois je vois que tu ne comprends rien... Tu
utilise Paint toi sous Win ?

rends service, sois bon pour une fois au lieu d'être agressif.

Déjà que je fais du social avec toi, alors excuses moi... De plus j'ai
conseillé à laurence d'aller voir sur un groupe Mac, plus approprié je
pense... Toi par contre je te sens un peu sur les nerfs et je te
conseillerais bien de te détendre un peu du slip…

tu t'en porteras d'autant mieux.

Merci de prendre soin de ma santé... Mais je me porte comme un charme et
tu remarquera que je ne suis pas agressif, mais d'humeur moqueuse... Pas
pareil...

--
François.
Pleinair
Le 30/09/11 13:30, Robert Duvallois a écrit :

Bon, j'vous le laisse parce que là il m'épuise le bambin, c'est plus
de mon âge de gérer des comme ça. Comment y peuvent les laisser sortir
tout seul à la halte-garderie ?

Oup's, désolé il vient de s’échapper de frpn... On va le ramener à la
maison, vous inquiétez pas... Il est pas méchant, il mord pas, c'est un
déçu du Mac, il a quand même mit 2 ans à s'apercevoir que ça ne lui
convenait pas...
Encore désolé, faites comme si il était pas venu...

--
François.
1 2 3 4