Photo ratée.

105 réponses
Elephant Man
Bonjour,

Donc comme promis et en espérant que le lien va fonctionner pour vous,
voici une photo très ratée, avec un chat noir sur fond noir et un bel
arrière-fond constitué d'une tache blanche.

<http://news.nemoweb.net/jntp/9afcf4901e01cfbe397af04da327e2b2e231a67d@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Peut-on en tirer quelque chose ?

Merci d'avance :)

10 réponses

dmkgbt
Ricco wrote:

je n'aurais pas perdu une seconde sur cette supercherie de EM , car
c'est uniquement pour se foutre de nous qu'il a mis ça, il a fait son
chat à la va vite exprès avec un grand coup de flash en bas et un chat
noir, histoire de nous faire la mariée sur un tas de charbon, je ne
comprends même pas que tous aient marché dans cette combine grossière.

Il ne faut pas avoir des a priori aussi tranchés sur les gens, même les
plus désagréables au premier abord.
Comme l'a montré ce chat, la vie, ce n'est pas tout noir ou tout blanc.

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

on n'est pas obligé de lire

Parfaitement.

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 28/07/2014 11:26, Charles Vassallo a écrit :

> Je rejoins là ce que dit GR ; il parle beaucoup,
> certes, mais il lui arrive d'être «intéressant».

Serait-ce une invitation à parler moins ?
Ou plus ?

Pourquoi s'en soucier?

--
Signature en travaux
dmkgbt
Solanar wrote:

une effluve passagère,

Ahem...tousse...tousse...tousse...

Tu définis comme mauvais ce que tu détestes

C'est humain.

J'ai une caractéristique, moi, je reconnais toujours quand je me
trompe.
Ce n'est jamais arrivé, c'est vrai, mais si un jour je me trompe, sois
certain que je le reconaitrais

Re-tousse... :-)

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 28/07/2014 12:57, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

Le 28/07/2014 11:26, Charles Vassallo a écrit :

Je rejoins là ce que dit GR ; il parle beaucoup,
certes, mais il lui arrive d'être «intéressant».

Serait-ce une invitation à parler moins ?
Ou plus ?

Pourquoi s'en soucier?

Parce que je suis constamment cité, sans d'ailleurs le chercher.
Je me dois à mon Cher public. Je n'ai d'autre ambition que le satisfaire.
Ricco
Dominiquede Corse a pensé très fort :
Ricco wrote:

je n'aurais pas perdu une seconde sur cette supercherie de EM , car
c'est uniquement pour se foutre de nous qu'il a mis ça, il a fait son
chat à la va vite exprès avec un grand coup de flash en bas et un chat
noir, histoire de nous faire la mariée sur un tas de charbon, je ne
comprends même pas que tous aient marché dans cette combine grossière.

Il ne faut pas avoir des a priori aussi tranchés sur les gens, même les
plus désagréables au premier abord.
Comme l'a montré ce chat, la vie, ce n'est pas tout noir ou tout blanc.

depuis le temps, ce ne sont plus des à priori, ce n'est pas un perdreau
de l'année le EM
je dis " perdreau " pour rester en charte, bien sûr lol

--
ricco
--
" Accepter l'expression du mauvais c'est l'assurance de trouver du
bon." Solanar / frp
dans " pensées "

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco

Parce que je suis constamment cité, sans d'ailleurs le chercher.

ah, elle est excellente celle ci !

Je me dois à mon Cher public. Je n'ai d'autre ambition que le satisfaire.

si effectivement tu considères que tu es en représentation devant ton
public...

--
ricco
--
" Accepter l'expression du mauvais c'est l'assurance de trouver du
bon." Solanar / frp
dans " pensées "

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 28/07/2014 12:57, Dominique (de Corse) a écrit :
> GhostRaider wrote:
>
>> Le 28/07/2014 11:26, Charles Vassallo a écrit :
>>
>>> Je rejoins là ce que dit GR ; il parle beaucoup,
>>> certes, mais il lui arrive d'être «intéressant».
>>
>> Serait-ce une invitation à parler moins ?
>> Ou plus ?
>
> Pourquoi s'en soucier?
>
Parce que je suis constamment cité, sans d'ailleurs le chercher.

C'est le propre de tous les gens qui écrivent.

Je me dois à mon Cher public.

A ton cher Public serait plus modeste :-)

Je n'ai d'autre ambition que le satisfaire.

Là, tu es taquin.
Taquin le Superbe :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse a pensé très fort :
> Ricco wrote:
>
>>
>> je n'aurais pas perdu une seconde sur cette supercherie de EM , car
>> c'est uniquement pour se foutre de nous qu'il a mis ça, il a fait son
>> chat à la va vite exprès avec un grand coup de flash en bas et un chat
>> noir, histoire de nous faire la mariée sur un tas de charbon, je ne
>> comprends même pas que tous aient marché dans cette combine grossière.
>
> Il ne faut pas avoir des a priori aussi tranchés sur les gens, même les
> plus désagréables au premier abord.
> Comme l'a montré ce chat, la vie, ce n'est pas tout noir ou tout blanc.

depuis le temps, ce ne sont plus des à priori, ce n'est pas un perdreau
de l'année le EM
je dis " perdreau " pour rester en charte, bien sûr lol

Ha, désolée, je n'ai pas de perdreaux de l'année en stock :-(

Des perdreaux de 2006, ça ira?

<http://cjoint.com/?DGCnUBuUwNY>

/

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 28/07/2014 13:14, Ricco a écrit :

Parce que je suis constamment cité, sans d'ailleurs le chercher.

ah, elle est excellente celle ci !

Je me dois à mon Cher public. Je n'ai d'autre ambition que le satisfaire.

si effectivement tu considères que tu es en représentation devant ton
public...

Ah ! Si tout le monde pouvait être aussi assidu que toi !