[Photo] la vie en rose

33 réponses
Philippe Weill
http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

10 réponses

1 2 3 4
René S
Le 24/02/2015 à 07:37, Philippe Weill a écrit :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

Algue rose typique des marais salants. J'en ai des tonnes sur la Camargue.
Un peu bancale
Alf92
Philippe Weill :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

pouquoi une balise [Photo] puisque nous somme sur un forum... photo ??
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Philippe Weill :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

pouquoi une balise [Photo] puisque nous somme sur un forum... photo ??

C'est une abbréviation.

Le nom complet est
Photo_balise_pour_faire_râler_alf92_et_ça_marche_à_tous_les_coups

Charles
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 :
Philippe Weill :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

pouquoi une balise [Photo] puisque nous somme sur un forum... photo ??

C'est une abbréviation.
Le nom complet est
Photo_balise_pour_faire_râler_alf92_et_ça_marche_à_tous_les_coups

ha...
tout ça parceque je demande que la règle existante soit appliquée.
bon... chacun son humour. je respecte.
Philippe Weill
Le 24/02/2015 11:45, Alf92 a écrit :
Philippe Weill :

http://piwi.aero.jussieu.fr/_data/i/galleries/2014-West-Australia/waust-20141102-092716-IMG_8880_2-xl.JPG

pouquoi une balise [Photo] puisque nous somme sur un forum... photo ??

je balise de ne pas mettre de balises il y en a qui n'aime pas ;-)
GhostRaider
Le 24/02/2015 13:39, Philippe Weill a écrit :

je balise de ne pas mettre de balises il y en a qui n'aime pas ;-)

Voici la méthode que j'applique désormais, voir le fil sur "les pixels
inutiles au delà de 16 Mpix" dans frp.materiel :

Si je publie une photo, je mets une balise [PHOTO].
Si j'ouvre un fil sans photo, je ne mets pas de balise.
Si le lien vers la photo disparaît ensuite dans le fil, j'enlève la balise.
Si un nouveau lien vers une photo apparaît, je remets une balise.
De cette façon ceux que n'intéressent que les photos, et pas les
échanges plus ou moins ineptes qui les accompagnent ne perdrons pas leur
temps.
Modeste
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
mcijip$trs$
Le 24/02/2015 13:39, Philippe Weill a écrit :

je balise de ne pas mettre de balises il y en a qui n'aime pas ;-)

Voici la méthode que j'applique désormais, voir le fil sur "les pixels
inutiles au delà de 16 Mpix" dans frp.materiel :

Si je publie une photo, je mets une balise [PHOTO].
Si j'ouvre un fil sans photo, je ne mets pas de balise.
Si le lien vers la photo disparaît ensuite dans le fil, j'enlève la
balise.
Si un nouveau lien vers une photo apparaît, je remets une balise.
De cette façon ceux que n'intéressent que les photos, et pas les échanges
plus ou moins ineptes qui les accompagnent ne perdrons pas leur temps.

donc c'est toi qui décide que c'est comme ça pour tout le monde,
sinon, si chacun met son grain de sel, ça risque d'être la pagaille ?
Bindarret
Le 24/02/2015 20:32, GhostRaider a écrit :
Le 24/02/2015 13:39, Philippe Weill a écrit :

je balise de ne pas mettre de balises il y en a qui n'aime pas ;-)

Voici la méthode que j'applique désormais, voir le fil sur "les pixels
inutiles au delà de 16 Mpix" dans frp.materiel :

...
Si le lien vers la photo disparaît ensuite dans le fil, j'enlève la balise.
...

Alors tu as oublié d'enlever la balise ici ;-)

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Jean_
Bindarret a couché sur son écran :
Le 24/02/2015 20:32, GhostRaider a écrit :
Le 24/02/2015 13:39, Philippe Weill a écrit :

je balise de ne pas mettre de balises il y en a qui n'aime pas ;-)

Voici la méthode que j'applique désormais, voir le fil sur "les pixels
inutiles au delà de 16 Mpix" dans frp.materiel :

...
Si le lien vers la photo disparaît ensuite dans le fil, j'enlève la balise.
...

Alors tu as oublié d'enlever la balise ici ;-)

La discussion tourne autour des balises, il faut la baliser
correctement !
GhostRaider
Le 24/02/2015 21:53, Bindarret a écrit :
Le 24/02/2015 20:32, GhostRaider a écrit :
Le 24/02/2015 13:39, Philippe Weill a écrit :

je balise de ne pas mettre de balises il y en a qui n'aime pas ;-)

Voici la méthode que j'applique désormais, voir le fil sur "les pixels
inutiles au delà de 16 Mpix" dans frp.materiel :

...
Si le lien vers la photo disparaît ensuite dans le fil, j'enlève la
balise.
...

Alors tu as oublié d'enlever la balise ici ;-)

Oui mais non, ce n'est pas mon fil.
Je ne me permettrais *jamais* de baliser ou de dé-baliser les messages
des autres.
Ce serait trop grave. Je n'en dormirais plus.
Sauf bien entendu si je rajoute une photo das le fil. Dans ce cas, je
deviens l'auteur de la balise et j'ai le droit de la supprimer, mais
uniquement la mienne.
C'est à Philippe Weill de dé-baliser son fil qu'il avait lui-même fort
bien balisé.
1 2 3 4