Photoblabla : regarder l'image avec des mots. Nouveau site pour passionnés de photo.

usenet
Bonjour,

Je m'appelle Jacques et suis l'administrateur d'un nouveau site web
consacr=E9 =E0 la photo :

Photoblabla : regarder l'image avec des mots. ( http://www.photoblabla.com
)

Photoblabla est n=E9 d'un besoin que plusieurs passionn=E9s de photo ont
ressenti : renouveler le concept de site communautaire pour les
passionn=E9s de photographie. Photoblabla est ouvert =E0 tous les amoureux
de photographie, mais surtout =E0 ceux qui privil=E9gient l'image plut=F4t
que la technique et la technique plut=F4t que le mat=E9riel (ce qui ne
nous emp=EAche pas d'adorer parler de notre mat=E9riel photo de temps en
temps). L'inscription =E0 Photoblabla ainsi que l'acc=E8s =E0 toutes les
fonctions du site sont enti=E8rement gratuits.

L'interface de photoblabla est originale et comporte de nombreux
outils qui facilitent la recherche, le partage d'information et la
cr=E9ation de liens entre les membres : mots-cl=E9s, tags, fils
d'actualit=E9s, notifications param=E9trables, sujets favoris, membres
favoris, notations des =E9l=E9ments, flux rss personnalis=E9s, etc.
L'interface de Photoblabla se d=E9marque vraiment de celles que
proposent la plupart des forums existants.

Nous savons qu'il existe d=E9j=E0 de nombreux forums et sites sur la photo
mais souhaitons proposer une vision originale, sans clivage par marque
d'appareil ou par type de photographie.

Je vous invite =E0 visiter Photoblabla et =E0 vous inscrire afin de
participer aux discussions et, si vous le souhaitez, =E0 l'=E9volution du
site.

L'adresse : http://www.photoblabla.com

Bien Cordialement,
Jacques

Bour-Brown
[ message envoyé par erreur sur frp et annulé là-bas ]

donapper a écrit
( )

Oui, il y a des bannières de pub. C'est un crime ? C'est exceptionnel ?

T'as tout à fait le droit de mettre de la pub sur ton site, sur tes
fringues, dans tes propos, tu fais ce que tu veux, mais nous on a celui de
ne pas aimer et de le dire. Quand je pense qu'aujourd'hui certains sites la
superposent à leur page web en lui permettant de clignoter flashy, je me dis
que si en leur temps les réactions avaient été collectivement épidermiques,
ces méthodes seraient déjà abandonnées...

Ce débat (si on peut appeler çà un débat vu le ton employé) est d'un autre
âge et surtout, il passe totalement à côté du sujet.

A d'autres. Ici on parle photo, si chez toi il faut passer par de la pub
pour faire la même chose, ça devient *le* sujet.

Et puis je ne vois pas de raison d'insulter tout le monde comme çà. Je
t'ai insulté, moi ?

Tu nous prends pour des billes, ce qui n'est pas un genre plus agréable...

Ricco
Bour-Brown wrote:
[...]

tu sais ce qui me flingue le plus dans tout ça et ce pourquoi je ne modère
pas mon propos c'est aussi ça, de venir sur usenet pour nous renvoyer sur un
site plein de pub, certains ici semblent apprecier, ca les regarde, primo,
c'est venir se faire de la pub et par ceci interposé faire de la pub a la
pub, ca devient quand même insupportable

Ricco

Bour-Brown
Ricco a écrit
( fftb10$fbh$ )

tu sais ce qui me flingue le plus dans tout ça et ce pourquoi je ne modère
pas mon propos c'est aussi ça, de venir sur usenet pour nous renvoyer sur
un site plein de pub

Tu veux savoir ? Quand hier j'ai lu ton post avec ce «repaire de
viticulteurs» j'étais encore bidonné en allant me coucher.

certains ici semblent apprecier, ca les regarde

T'inquiètes, ça me tue également. Des yes-man, rien d'autre. Je ne
comprendrais jamais, les types sont matraqué de pub du matin au soir, ils
bouffent pub, ils s'habillent pub, fashion victims jusqu'à la moelle, tu
crois qu'ils vont réagir ? Que dalle, trop tard.

Pour eux l'impertinence, c'est seulement délicieux en produit calibré par la
télé, la radio ou les magazines. Ici, quelle horreur !

Ricco
Bour-Brown wrote:
Ricco a écrit
( fftb10$fbh$ )

[...]

pour t'avoir perlis de te cocher en te marrant, je suis bien content, c'est
déjà ca !
pour la perception de la pub, c'est vrai et inquiètant ce que tu dis, ne me
dis pas qu on serait plus qu une poignée a resister ?

Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1i6l9k3.4ogjba9id4qlN%
je trouve le nom particulièrement mal choisi.

c'est même complètement ahurissant...

payer un nom de domaine et choisir ça..... ppfffiou.....

mon conseil : convertir le site
en site porno discret...

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fft9c8$dlm$
William wrote:

ah, au fait, les tirages sur pixmania sont degueulasses, pas de pb
sur le site de ton pote ca regorge du pub pour des sites de tirage
en ligne pour le tout venant, ca devrait convenir non ,

Tu comprends rien à rien, tu postes à partir d'un hôpital
psychiatrique? Ca expliquerait bien des choses.

tu fais dans le facile, tu vas pas avoir la tâche facile avec moi, pas
tres tres pertinent, faiss un effort

je suis impressionné par ta nullité.

will

--
Ricco

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fft99o$dk8$
William wrote:
Tu te prends pour qui ducon?
Pour le propriétaire de ce newsgroup?

J'ai pas de compte à te rendre ainsi que personne d'ailleurs, alors
retournes à l'endroit où tu n'aurais jamais dû sortir, les chiottes
et n'oublies pas de tirer la chasse sur ta triste vie.

William

LOL, en language usenet tu sais ce que ca veut dire

Tu viens dîner chez moi un de ces soirs, j'ai une place de libre?

ah, ce sont des toilettes communes !

oui toujours, en compagnie de déchets comme toi

will

--
Ricco

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fft9ht$dt4$
William wrote:
"dominique" a écrit dans le message de
mais moi je suis l'indien réducteur de fouteurs de gueule photo,
pas la langue de pute des sites cités plus haut

Je comprends tes motivations.
Je n'adhère pas au vocabulaire que tu emploies.
Il n'est pas nécessaire de lâcher des flots de grossièretés.
Bonne soirée quand même,
Dominique

Bonsoir Dominique, crois-moi, tu perds ton temps avec ce déchet.
Je viens de consulter les archives et malheureusement c'est bien ce
que je pensais, ce genre de parasite, tu les jetes à la porte et ils
reviennent par la fenêtre!
Comme sa vie doit être triste...

toi, dans les archives, tu n'y es pas souvent, a part tes tirages sur le
web, tu n'es pas le contributeur le plus dynamique, tes apport restent
modestes, hormis tes petits pb de tes petits tirages
et puis quand on se plaint de Pix, on va chez blabla
ciel que ces gens portent bien leur nom
m'sieur, les tirages en lignes sont pas bons,
mais si, c'est bien suffisant

je vois que j'ai affaire à un retréci du bulbe, prolo de son état qui passe
sa vie à insulter les autres mais veut "absolument le dernier mot" comme à
l'école.
Avec moi t'es mal tombé, coucouche panier.

will

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fftb10$fbh$

tu sais ce qui me flingue le plus dans tout ça

c'est vrai ! ! !? ah non? merde une prochaine fois peut-être?

will

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:fftkeo$n4u$
Bour-Brown wrote:

ne me
dis pas qu on serait plus qu une poignée a resister ?

ben oui sinistre andouille, toi et tes quelques pseudos qui vous répondez
les uns les autres.

will