Photoblabla : regarder l'image avec des mots. Nouveau site pour passionnés de photo.

usenet
Bonjour,

Je m'appelle Jacques et suis l'administrateur d'un nouveau site web
consacr=E9 =E0 la photo :

Photoblabla : regarder l'image avec des mots. ( http://www.photoblabla.com
)

Photoblabla est n=E9 d'un besoin que plusieurs passionn=E9s de photo ont
ressenti : renouveler le concept de site communautaire pour les
passionn=E9s de photographie. Photoblabla est ouvert =E0 tous les amoureux
de photographie, mais surtout =E0 ceux qui privil=E9gient l'image plut=F4t
que la technique et la technique plut=F4t que le mat=E9riel (ce qui ne
nous emp=EAche pas d'adorer parler de notre mat=E9riel photo de temps en
temps). L'inscription =E0 Photoblabla ainsi que l'acc=E8s =E0 toutes les
fonctions du site sont enti=E8rement gratuits.

L'interface de photoblabla est originale et comporte de nombreux
outils qui facilitent la recherche, le partage d'information et la
cr=E9ation de liens entre les membres : mots-cl=E9s, tags, fils
d'actualit=E9s, notifications param=E9trables, sujets favoris, membres
favoris, notations des =E9l=E9ments, flux rss personnalis=E9s, etc.
L'interface de Photoblabla se d=E9marque vraiment de celles que
proposent la plupart des forums existants.

Nous savons qu'il existe d=E9j=E0 de nombreux forums et sites sur la photo
mais souhaitons proposer une vision originale, sans clivage par marque
d'appareil ou par type de photographie.

Je vous invite =E0 visiter Photoblabla et =E0 vous inscrire afin de
participer aux discussions et, si vous le souhaitez, =E0 l'=E9volution du
site.

L'adresse : http://www.photoblabla.com

Bien Cordialement,
Jacques

Stephane Legras-Decussy
"William" a écrit dans le message de news:
47226eb0$0$29258$
Avec moi t'es mal tombé, coucouche panier.

écoute, tu peux arrêter...
tes vannes sont périmées depuis 1996,
tu consternes les 2 ou 3 personnes qui te lisent
encore...

dominique
Bour-Brown wrote:

T'inquiètes, ça me tue également. Des yes-man, rien d'autre. Je ne
comprendrais jamais, les types sont matraqué de pub du matin au soir,
ils bouffent pub, ils s'habillent pub, fashion victims jusqu'à la
moelle, tu crois qu'ils vont réagir ? Que dalle, trop tard.

Pour eux l'impertinence, c'est seulement délicieux en produit calibré
par la télé, la radio ou les magazines. Ici, quelle horreur !

pour t'avoir perlis de te cocher en te marrant, je suis bien content,
c'est déjà ca !
pour la perception de la pub, c'est vrai et inquiètant ce que tu dis,
ne me dis pas qu on serait plus qu une poignée a resister ?

Heureusement que nous avons, grâce à vous, ce qui est bien et ce qui est
mal.
Mais le monde ne se réduit pas à ceux qui luttent de toutes leurs fibres
contre la pub et ceux qui l'avalent sans broncher.
Dominique
qui n'a pas dû voir un spot publicitaire télévisuel depuis 20 ans, au
moins !

Stephan Peccini
Le Sat, 27 Oct 2007 07:42:49 +0200, dominique a écrit :

[...]

Et quand on est réfractaire à la publicité, il suffit de s'équiper comme
l'a proposé Noëlle. En ce qui me concerne, je n'ai vu en tout et pour
tout sur ce fameux site que la pub pour Paypal dans le cadre des dons
pour le site en page d'accueil uniquement et le moteur commercial du site
en bas de page, donc caché en fond de scrolling. C'est à dire qu'en
pratique, *aucune pub* ne se voit sur ce site dans ma configuration.

--
Stéphan Peccini

Pierre Pallier
Hello, Erwan David a écrit dans

Don c c'est aux victimes d'aggression de se protéger ?

Selon le sain principe qui dit que le principal responsable de sa propre
sécurité c'est soi-même, ça ne me semble pas une mauvaise idée en effet :)

Que le site ait de la pub c'est son roblème, il choisi un modèle
commercial. Mais qu'ils vienne faire de la pub ici et faire chier le
monde, non.

J'ai un petit doute sur qui est le plus chiant dans cette histoire, mais
bon. Même si effectivement mon avis sur ce genre de site ouaibe est plus que
mitigé (pas au niveau de la pub, après tout faut peut-être payer
l'hébergement, le domaine, etc.).
--
Pierre.

Ricco
William wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news:fftkeo$n4u$
Bour-Brown wrote:

ne me
dis pas qu on serait plus qu une poignée a resister ?

ben oui sinistre andouille, toi et tes quelques pseudos qui vous
répondez les uns les autres.

moi, j'en ai qu un et tu n'as qu 'a verifier les origines des mails

--
Ricco

William

[...]

étrangement rien à dire sur le roquet qui m'a attaqué?
L'esprit de caste sans doute?
Tu me consternes mon pauvre...

will

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:ffv02o$n4r$
Bour-Brown wrote:

[...]

oui oui c'est ça ...

will

--
Ricco

Stephan Peccini
Le Sat, 27 Oct 2007 10:28:56 +0200, Bour-Brown a écrit :

http://cjoint.com/?kBkCtpwd54

http://peccini.fr/tempo/pas_de_pub.jpg

--
Stéphan Peccini

Ricco
William wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news:ffv02o$n4r$
Bour-Brown wrote:

[...]

pas tres pertinent tout ça, je leur ai donné un exemple de ta prose a "
chti.org " ca va leur plaire aux prolos attardés, mais moi, ca ne me gêne
pas du tout d'être un prolo, j'étais un ouvrier, je n'ai pas de biens, je
m'en fiche.

--
Ricco

Ricco

Stephan Peccini
Le Sat, 27 Oct 2007 10:22:19 +0200, Erwan David a écrit :

Don c c'est aux victimes d'aggression de se protéger ?

Agression. Où ça ? Il y avait des liens ou des photos pornographiques, à
caractère pédophile ? Soit tu acceptes de te balader sur Internet et de
prendre la pub qui va avec, soit tu l'élimines. Après venir crier au loup
car un site à des bandeaux publicitaires ... Et ne pas savoir qu'Internet
se paye par la pub dans la majorité des cas, c'est vraiment être naïf.

Que le site ait de la pub c'est son roblème, il choisi un modèle
commercial. Mais qu'ils vienne faire de la pub ici et faire chier le
monde, non.

Il ne vend rien, donc pas de choix de modèle commercial. Il propose un
espace de discussion gratuit et compte comme une très grande majorité de
sites sur les retours de la pub pour se le payer. Il faudrait savoir
utiliser les bons termes. Jamais il n'a caché avoir de la pub sur son
site ; jamais il n'a dit ne pas en avoir.

Je n'irai pas sur ce site maintenant que je sais quel type de site
c'est. Et je considère moiu aussi que la puib pour ce genre de site n'a
rien à faiore sur un média comme usenet.

Censure ?

Alors je vais faire la chasse à tous les posts qui proposent des liens
vers des sites avec des bandeaux publicitaires ou pour des sites
marchands. On va rigoler. Je vais venir honnir chaque fois qu'un lien
pointera vers Canon, Nikon, Sony, chaque fois qu'un site marchand sera
présenté, ...

--
Stéphan Peccini