Photoblabla : regarder l'image avec des mots. Nouveau site pour passionnés de photo.

usenet
Bonjour,

Je m'appelle Jacques et suis l'administrateur d'un nouveau site web
consacr=E9 =E0 la photo :

Photoblabla : regarder l'image avec des mots. ( http://www.photoblabla.com
)

Photoblabla est n=E9 d'un besoin que plusieurs passionn=E9s de photo ont
ressenti : renouveler le concept de site communautaire pour les
passionn=E9s de photographie. Photoblabla est ouvert =E0 tous les amoureux
de photographie, mais surtout =E0 ceux qui privil=E9gient l'image plut=F4t
que la technique et la technique plut=F4t que le mat=E9riel (ce qui ne
nous emp=EAche pas d'adorer parler de notre mat=E9riel photo de temps en
temps). L'inscription =E0 Photoblabla ainsi que l'acc=E8s =E0 toutes les
fonctions du site sont enti=E8rement gratuits.

L'interface de photoblabla est originale et comporte de nombreux
outils qui facilitent la recherche, le partage d'information et la
cr=E9ation de liens entre les membres : mots-cl=E9s, tags, fils
d'actualit=E9s, notifications param=E9trables, sujets favoris, membres
favoris, notations des =E9l=E9ments, flux rss personnalis=E9s, etc.
L'interface de Photoblabla se d=E9marque vraiment de celles que
proposent la plupart des forums existants.

Nous savons qu'il existe d=E9j=E0 de nombreux forums et sites sur la photo
mais souhaitons proposer une vision originale, sans clivage par marque
d'appareil ou par type de photographie.

Je vous invite =E0 visiter Photoblabla et =E0 vous inscrire afin de
participer aux discussions et, si vous le souhaitez, =E0 l'=E9volution du
site.

L'adresse : http://www.photoblabla.com

Bien Cordialement,
Jacques

6 7 8 9 10
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alors que bloquer les pubs, si cela est suivi
par le plus grand nombre, entraînera une baisse de ces dites pubs par
manque de visibilité.

Dans cette logique, un antispam devrait donc faire diminuer le spam émis ?
:)

De fait, l'antispamming pas individuel, mais des serveurs qui ont les
moyens de bannir les sites qui relaient ou relaient en masse, est une
mesure efficace. Mais si !

Noëlle Adam.

Ricco
[...]

ca doit pas être le cas pour alice !
--
Ricco

Stephan Peccini
Le Sat, 27 Oct 2007 16:45:30 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a

De fait, l'antispamming pas individuel, mais des serveurs qui ont les
moyens de bannir les sites qui relaient ou relaient en masse, est une
mesure efficace. Mais si !

Sauf que pour éviter les erreurs, il ne faut pas couper trop bas, ce qui
pourrait mettre le FAI en tort. Le mieux reste encore le FAI qui coupe un
peu haut et l'utilisateur qui apprend à son lecteur ce qui est du spam et
ce qui n'en est pas. Quand tu peux avoir le serveur à ta disposition, tu
apprends directement au serveur, ce qui réduit encore plus les spams
arrivant à ton lecteur. Malgré des adresses en clairs et nombreuses sur
internet, je n'ai que 1 ou 2 spams par jour et cela réduit petit à petit.

--
Stéphan Peccini

Stephan Peccini
Le Sat, 27 Oct 2007 21:34:29 +0200, Charles VASSALLO a écrit :

Stephan Peccini wrote:

Alors je vais faire la chasse à tous les posts qui proposent des liens
vers des sites avec des bandeaux publicitaires ou pour des sites
marchands. On va rigoler. Je vais venir honnir chaque fois qu'un lien
pointera vers Canon, Nikon, Sony, chaque fois qu'un site marchand sera
présenté, ...

Hennir, pas «honnir». Ou braire, si tu préfères. D'autres rugissent,
aboient, ou blatèrent.

Non, non. Honnir : couvrir de honte, de haine, de mépris. Bon d'accord,
ce verbe s'emploie plus au passif.

Mais sinon, tout à fait d'accord avec toi pour le reste.

--
Stéphan Peccini

Stephan Peccini
Le Sun, 28 Oct 2007 02:46:38 +0200, Bour-Brown a écrit :

Ricco a écrit
( ffv8lj$sgq$ )

et comme je dis avant, chaque fois que je bloque quelque chose ca
bloque le site, alors la motivation de tout ca, parler photo ou faire
de la pub

Moi aussi, donc j'ai choisi, je n'y vais pas. En plus vu le niveau du
site ça va vraiment pas me manquer.

Donc tu y allé en rajoutant des visites au niveau des sites de pub (mais
pas de clics). Et pour juger du niveau, tu as donc parcouru plusieurs
pages et donc encore plus de pub.

--
Stéphan Peccini

Stephan Peccini
Le Sun, 28 Oct 2007 02:14:07 +0100, Bour-Brown a écrit :

Stephan Peccini a écrit
( ffv91a$tt3$ )

Ce n'est pas toi qui a fait un dessin avec un bandeau, il y a très peu.

Oui, et ça représente justement les gens comme toi. Tout ce que j'ai
encadré, *toi* tu ne le vois pas, donc *toi* la pub ne te dérange pas.

Non, tu as très bien compris ce que je voulais dire. Tu te fermes les
yeux pour ne pas savoir qu'il existe des outils pour bloquer les pubs.
Alors que c'est un sujet abordé régulièrement. Le bandeau, c'est toi qui
l'as devant les yeux.

Un clic est c'est fini.

Tu peux me rappeler quel il est, cet unique clic faire, disons à partir
du moment où je te lirai ?

<URL:https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q­block&status=4>
et tu choisis.

Si tu veux te faciliter la vie, tu choisis AdBlock Plus et FilterSet. Et
tu as fini avec les pubs. Et là tu vas me répondre : j'ai IE6 ou IE7 et
c'est au système ... blablabla. Tu as Photoshop sur ton PC ?

Ben voyons. J'ai été sur le site, j'en suis parti et je n'y retournerai
pas. Avec des gens comme moi le site s'arrête purement et simplement.

Et alors un autre rouvrira avec de la pub, tu iras, tu incrémenteras les
compteurs des sites de pub, tu n'y reviendras pas, tu iras sur un autre,
etc, etc ...

Seulement toi, t'as plus qu'une envie, me culpabiliser.

Cela ne t'arrive jamais. Oh. Je suis profondément désolé.

Donc tu montes
un raisonnement abracadabrant pour conclure que c'est quand même de ma
faute.

Il n'y a rien d'abracadabrant là-dedans. Juste un constat. Tu incrémentes
les visites (pas les clics) sur sites de pub, pas moi.

Tiens au fait, il y a peu tu nous proposais ce site :

http://peccini.fr/tempo/plein_de_pub.jpg

Ce sont bien des bandeaux de pub que je vois en bas, pour des sites qui
ont plein de choses à vendre, non ?

Tu ne serais pas un peu sélectif dans tes jugements ?

--
Stéphan Peccini

Stephan Peccini
Le Sun, 28 Oct 2007 02:16:02 +0100, Bour-Brown a écrit :

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit (
47233cd5$0$5076$ )

Indirectement, utiliser les antidotes est le plus sûr

Je préfère de loin un monde sans poison qu'un monde où l'on doit
toujours avoir les bons antidotes.

Idéaliste, bien, mais naïf.

--
Stéphan Peccini

Pierre Pallier
Hello, William a écrit dans <news:47248c6d$0$29258$

tout à fait!
Ou alors c'est ta transexualité qui se traduit par ce désir d'affichage de
prénom féminin ?
J'en prends donc acte.

Tu vois, face à certaines personnes, on lutte en exprimant une certaine
indifférence, ou alors en leur opposant des arguments munis d'intelligence
et de discernement.
Deux façons de faire qui semblent visiblement t'échapper...
--
Pierre.
Signature en grève.

William
Hello, William a écrit dans

[...]

Je note que vous êtes incapable d'analyser un texte simple...

will

Pierre Pallier
William a écrit dans <news:4724913d$0$22319$

Je note que vous êtes incapable d'analyser un texte simple...

Encore faut-il que vous puissiez en écrire un, petit roquet fouteur de
merde.
Rejoignez donc Ricco dans mon kill-file...
--
Pierre.

6 7 8 9 10