[Photographe] Alain Paiement

157 réponses
man-d
Je suis allé voir une expo de photographies d'Alain Paiement. Une
première pour moi :)

Wikipédia a une page consacrée à l'artiste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Paiement

Une galerie sur le web :
http://leokamengallery.com/artists/paiementAlain/paiementAlain.html

Et une photo à moi qu'est pas belle mais bon...
http://cjoint.com/?msdsU7uiU5

@+

--
man-d

7 réponses

jpw
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b395f15$0$915$
jpw a écrit :

Il est gentil quoi...

c'est un chic type ça te suffit pas ?
tu comprends pas ?

Et toi t'as de la merde dans les yeux ou bien ?

ou bien ??

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b395f15$0$915$
jpw a écrit :

Il est gentil quoi...

c'est un chic type ça te suffit pas ?
tu comprends pas ?

Et toi t'as de la merde dans les yeux ou bien ?

ou bien ??

J'avais oublié le troisième : SBM Société des Bains de Mer de Monaco, tu
sais c'est comme le 4 x 100 mètres, LeFolh est en HP , on ne l'entend pas,
alors tu as le relai pour foutre un peu le bordel, mais finalement ça fait
long feu tout ça, quelques apparitions sporadiques, un passage ici , ensuite
on passe sur un autre news, puis un autre, c'est cyclique, bientôt la pleine
lune.
Tu as noté la qualité des contributions !

--
G.Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

Tu as noté la qualité des contributions !

Ça j'ai bien noté... Merci.

François.
jpw
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b39f495$0$956$
Delestaque a écrit :

Tu as noté la qualité des contributions !

Ça j'ai bien noté... Merci.

qui a été insultant sur ce fil ??

merci de ta réponse

jpw
Pleinair
jpw a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b39f495$0$956$
Delestaque a écrit :

Tu as noté la qualité des contributions !

Ça j'ai bien noté... Merci.

qui a été insultant sur ce fil ??

merci de ta réponse

Toi, Ricco (ça c'est naturel...), moi, c'est l'ambiance bien pourrie du
forum qui veut ça, t'inquiète...
C'est pas trop les insultes le plus gênant, c'est cette autosatisfaction
de certaines grandes gueules qui pensent avoir la main mise ici et qui
s'autorisent à intervenir à tout bout de champ pour bien marquer leur
territoire, un petit nouveau débarque et hop on lui saute dessus pour
bien montrer qui c'est qu'est l'chef.. Hein mon Ricco... Surtout pas
perdre la face !!!

François.
Joel Hautois
"Pleinair" :

qui a été insultant sur ce fil ??

merci de ta réponse

Toi, Ricco (ça c'est naturel...), moi, c'est l'ambiance bien pourrie du
forum qui veut ça, t'inquiète...

Conneries. L'ambience pourrie ne "veut" rien, celui qui insulte n'a qu'à
assumer.

J.
man-d
Denis Cil a écrit :
"man-d" a écrit dans le message de news:
hh2j5j$jrq$
Denis Cil a écrit :

Non c'est mal, un exploit technique ne fait pas une bonne photo, tiens

Un exploit technique seul ne fait pas une bonne photo ?

j'ai détourné une phrase sans la sortir de son contexte :
Les mauvais photographes chercheront des virtuosités techniques propres à
une certaine misère esthétique réduite à afficher de la compétence
professionnelle par des procédés savants.

D'accord et ça me décrit même bien ^^ :)

Ah bon ? Ben sur ta carte tu mets Photographe, misérable esthète (de
Nevers), virtuose aux capacités techniques sans fond, accepte tout tavail
pour la forme.

Héhé. Ben oui une appellation contrôlée c'est toujours mieux ;)))

Ta photo est bonne, mais si elle est bonne ce n'est pas parce que tu l'as
prise au 1/6, comprendo ?

Pas sûr de comprendre, non... (hum désolé Denis :D)
En fait, je crois qu'il y a un an, il n'y aurait rien eu a voir ou les
personnes devant le panneau n'y auraient pas été puisque parties depuis
longtemps :)))

Ouais, tu as pas vu mes photos prisent au 22 à Asnières
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q"+rue+Robert+Dupont+asni%C3%A8res+sur+seine+plan&mrt=all&sllH.920437,2.28558&sspn=0.002711,0.006968&gl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear"+Rue+Robert+Dupont,+92600+Asni%C3%A8res-sur-Seine,+Hauts-de-Seine,+Ile-de-France&llH.920132,2.281597&spn=0.001355,0.003484&z&iwloc=A&layer=c&cbllH.920201,2.281713&panoid=uKo8aagcpwTfdM0YNPKVoA&cbp,224.32,,0,5.08

Lol ?

Nan pas vues et y a une histoire de flash derrière avec un reveillon
mortel mais bonne année ! ;)))

--
man-d