Photographe & "collabo" : on arrête pas le progrès....

cyril-
http://abcnews.go.com/US/story?id=3688157&page=1

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

1 2 3 4 5
Ghost Rider

Mais voir un type poursuivi par des flics ne nous oblige nullement à lui
faire un croc-en-jambes si l'on n'a pas soi-même assisté au crime ou au
fmagrant délit...

En es-tu bien sûr ?

Voir mon message de 18h29. Tout y est.

Ghost Rider

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i5h5kd.1hp1qv91b3lj04N%
Ghost Rider wrote:

Nous sommes tous des officiers de police judiciaire, sans le savoir.

Oui au rétablissement des milices !

Donc tu seras heureux si un jour tu te fais tabasser, que je passe et que je
ne fasse RIEN pour t'aider.

--
@mitiés Dodo

Antoine CaZe
http://abcnews.go.com/US/story?id688157&page=1
Si tu te fais piquer un jour ton matos photo en pleine rue, tu seras

peut être content qu'il y ait un "collabo" à côté.
A moins, que tu félicites le voleur et lui dises : "ne te prive pas et
fait toi plaisir !"
A+

Pierre Pallier
Hello, Dominique Van De Voorde a écrit dans

Donc tu seras heureux si un jour tu te fais tabasser, que je passe et que je
ne fasse RIEN pour t'aider.

Ben oui, il pourra porter plainte pour non-assistance à personne en danger.
Rhalala...
--
Pierre.

filh

Ghost Rider wrote:

Nous sommes tous des officiers de police judiciaire, sans le savoir.

Oui au rétablissement des milices !

Donc tu seras heureux si un jour tu te fais tabasser, que je passe et que je
ne fasse RIEN pour t'aider.

Pas à n'importe quel prix.
Et surtout pas au prix de la liberté.

Quand on est prèt à sacrifier sa liberté pour la sécurité on ne mérite
nu l'un ni l'autre.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
Ghost Rider wrote:

Hum.. Et comment tu fais pour juger si un homme qui s'enfuit est un
criminel, le temps de sa chute bien sûr ?

FiLH

Les flics lui couraient après...

en sens inverse , non ?
courage fuyons !
--
Ricco

Ricco
Ghost Rider wrote:

il est bien connu que tout les types après qui courrent les flics
sont des truands.....

Les flics ne courent généralement pas après les victimes. ;-)

ils ne courrent pas, ils rendent compte pour savoir ce qu il faut faire

--
Ricco

Ricco
Dominique Van De Voorde wrote:
Bonjour,

"FiLH" a écrit dans le message de news:

Ce n'est pas une preuve.

Vous confondez police et justice.

Non mais quelqu'un qui n'a rien a se reprocher ne fuit pas devant la
police ;o)

si, si, à défaut ils sautent sur le premier venu, surtout s il a l'air
innofensif, un automobiliste qui passe par là,
un ami a connu une mésaventure a Lille pour être passé en voiture trois fois
devant une mosquée le soir
il passe devant, il se dit qu il n'a pas racheté de clopes,
il fait demi tour
va au tabac et repart en passant devant la mosquée donc une troisième fois,
ils l'arrentent , tout le monde se damandait où il était passé, pratiquement
48 H de garde a vue.

Ricco

Ricco
Pierre Pallier wrote:

Et je me demande si en France il n'y a pas obligation pour le quidam
d'aider la police dans un tel cas.

ca doit etre ça, sinon c'est obstruction, pas de position neutre,
oh pardon Pierre , j'ai répondu sur toi, excuse, je sais bien que c'est
interdit, ou déconseillé

Ricco

Ricco
Ghost Rider wrote:

Nous sommes tous des officiers de police judiciaire, sans le savoir.

quelle horreur
--
Ricco

1 2 3 4 5