photos champêtres

palmerclaude
prises de vue de dimanche dans les Deux Sèvres...
http://cjoint.com/?jDwR2K6sNT
http://cjoint.com/?jDwSMO1FAo

Un peu de douceur dans un monde de brutes...
J'avais pourtant comme un néchant pressentiment ,comme si je me trouvais
dans une fête populaire du Front Popu...en 1939...
palmerclaude@wanadoo.fr

Alf92
Dans <news:gbspt4$v2f$,
Eric a écrit :

Non, en 1958 encore c'était Service Cinématographique incluant la
photo. Bien qu'ayant échoué, j'ai quand même fini avec l'épaulette
verte comme photographe d'une direction du Génie (déjà) !

Eh bien voilà, je t'imagine bien en train de dire ça en fin de repas
de famille le dimanche un verre de Cognac à la main,

j'ai quand même fini avec l'épaulette verte comme photographe d'une
direction du Génie , ha, ha, aha... slurp, glap !

:-)))

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Alf92
Dans <news:gbsmmh$8fp$,
Eric a écrit :

tant qu'à faire...
http://cjoint.com/?jEaQlSZSvD

Oui, mais la cruche aux bras croisés derrière, bof...

1/ dans 5 secondes elle va lui sauter dessus et le violer sur le piano.
2/ dans 5 secondes elle va sortir un flingue et se sucider.
3/ dans 5 secondes elle va tirez sur le pianiste.
4/ dans 5 secondes un second piano va tomber du ciel et l'écraser.
5/ dans 5 secondes Shrek va entrer dans le champ et lacher un caisse.
6/ ...

t'as vraiment aucune imagination.

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:gbspt4$v2f$,
Eric a écrit :

[...]

Après il va piquer un somme, on sera peinards !

ricco
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:gbsmmh$8fp$,
Eric a écrit :

[...]

Shrek ?
C'est un pseudo de Melle Motte la dégueu des chiottards ?
Bour-Brown
palmerclaude a écrit
( 48e1e70f$0$892$ )

...Dont les descendants viennent depuis quelques années occuper mon
département

«Occuper» *ton* département ?

Y a pas à dire, c'est beau l'épaisseur humaine...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le lundi
29/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48e13efb$0$940$, les
doux mélismes suivants :

prises de vue de dimanche dans les Deux Sèvres...
http://cjoint.com/?jDwR2K6sNT
http://cjoint.com/?jDwSMO1FAo

Un peu de douceur dans un monde de brutes...

Moi, tu vois, Je t'aime bien, Palmer...Malgré tes quotages de goret à
la con...Rendant dans 80% des cas tes réponses tout simplement
*illisibles* et *incompréhensibles*...Et le pire, c'est que tu sembles
*t'en foutre* complètement...Et ça, vois-tu, J'ai du mal à
l'avaler...Mébon...J'en ai vu d'autres...

Mais tes fotos, là...Franchement...Franchement...Peux-tu Me dire *en
quoi* elles présentent _le moindre intérêt_ ?...Hein ?...Hein ?...

Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric
MELMOTH wrote:
[...]

L'hopital qui se fout de la charité,
C'est vraiment divertissant avec Melle Moth, elle fait la paire avec Palmer
le Glaude des Charentes

ricco
palmerclaude
"Eric" a écrit dans le message de news:
gbspmi$sv1$
palmerclaude wrote:

...Dont les descendants viennent depuis quelques années occuper mon
département (voir un cross-post sur le sujet sur fr.rec.finances)..
palmerclaude

T'es comme Winston Churchill toi, tu nous promets des larmes et du sang,
c'est sûr qu on va aller te lire sur un autre news, tu y parles photo ou
de toi ?

ric
J'adore les provoc qui permettent d'échanger...

Mais là camarade, je vaix devoir arrêter quelques jours...ou quelques temps.
Ni fleurs ni couronnes.
palmercalude
Ghost Rider
Eric a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Alf92 a écrit :

ça confirme que pour un militaire l'initiative est un défaut.
ça en dit long sur le niveau...

Dans la bataille, c'est un défaut, voir les hordes gauloises face aux
légions romaines. Plus près de nous, voir les batailles de Crécy
(1346) ou de Poitiers (1352) où les chevaliers français, pleins
d'initiative, se sont fait massacrer par ces stupides archers Anglais
disciplinés.

Et le Chemin des Dames, encore plus proche, on ferait bien de se cacher pour
cette action qui massacra des centaines d'hommes

Centaines de milliers.
Là, c'était autre chose, mais c'était pareil: un commandement absent, ou
incompétent. Sans commandement, une troupe ne vaut rien.

GR
Eric
Alf92 a écrit :

[...]

Comme tu dis, centaines de milliers