photos champêtres

palmerclaude
prises de vue de dimanche dans les Deux Sèvres...
http://cjoint.com/?jDwR2K6sNT
http://cjoint.com/?jDwSMO1FAo

Un peu de douceur dans un monde de brutes...
J'avais pourtant comme un néchant pressentiment ,comme si je me trouvais
dans une fête populaire du Front Popu...en 1939...
palmerclaude@wanadoo.fr

3 4 5 6 7
Bour-Brown
libre a écrit
( 48e21938$0$914$ )

est-il possible qu'un débutant en photo

Dans ce cas là il ouvre un fil avec le tag [debutant] et ça ne devrait pas
poser de problème.

dommage pour ceux qui espère en venant ici trouvé une aide a leur passion

Le problème est sans doute là : un forum n'est *pas* au service des autres,
et celui qui en attend cela risque d'être sérieusement déçu.

Un forum, c'est plutôt comme un tas de gens et une salle sur la porte de
laquelle il y aurait marqué «Photo numérique - entrée libre» et c'est tout.
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :

Le problème est sans doute là : un forum n'est *pas* au service des autres,
et celui qui en attend cela risque d'être sérieusement déçu.

Pas nécessairement, moi, j'aide toujours avec beaucoup de patience et de
générosité les pauvres petits débutants qui viennent s'égarer ici on ne
sait trop comment.

GR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de libre nous susurrait, le mardi 30/09/2008,
dans le message <48e21938$0$914$, les doux
mélismes suivants :

ce que j'aime ici , c'est la convivialité oui, très conviviale , on
ce croirais par instant sur FSP, est-il possible qu'un débutant en
photo, puisse soumettre au critique de vos lumière un vraie critique
et non le déchaînement d'invective , de leçons par de mauvais prof

Ah Mon brave !...On voit bien que tu n'as pas l'habitude des forums,
toi !...
Perso, Je ne pose _jamais_ d'émoticons (ou souriards)...Préférant
croire en l'*intelligence* et un minimum de sens de l'*humour* de Mes
correspondants...
C'est loin de marcher dans tous les cas...(en particulier ici, où
sévissent 5 ou 6 abrutis de première, complètement irrécupérables, et
que MELMOTH ignore souverainement, bien entendu)...
Tant pis...J'assume (et puis, après près de 11 ans de fréquentation
assidue de l'Usenet, Je commence à être blindé !)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

Ah Mon brave !...On voit bien que tu n'as pas l'habitude des forums, toi
!...
[...]

Moi, c'est pareil, je ne mets une émoticone que quand vraiment,
vraiment, c'est tellement subtil ce que j'écris que ça risque de n'être
compris de personne, sauf de MELMOTH, bien entendu.

GR
Alf92
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

[...]

je suis fier de faire partie de ces 5 ou 6 abrutis de première,
complètement irrécupérables, et que bien entendu tu ignores
souverainement.
chacun sa vie, chacun sa méthode...

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Gabriel
48e29df3$0$18785$
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

[...]

Abrutis de première répondez présent !
PRESENT CHEF ;-)

J'utilise tjs les émoticones, ce sont les émotions des mots.

;-) le clin d'oeil, un trait d'esprit, un peu d'humour.
:-) I'm kidding, je rigole, faut pas trop prendre la phrase au sérieux.
:-))))))) bon, là c'est vraiment une grosse vanne, voire un appeaux à troll.
:-( c'est pô cool, i'm sad, mes mots pleurent.
O_o Je suis étonné, vous êtes sûr que c'est vrai ?
Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

[...]

Au moins, nous on s'est reconnu, l'un des autres c'est moi !
C'est une page d'anthologie ce qu il y a au dessus, le plus drôle, c'est que
si tu vas sur un autre ng où il sévit, en fait il se fait ridiculiser comme
ici,
remarques, il est dans son truc, en réalité il y est un peu seul, affirme
ses trucs et marottes, il pourrait même plonker tout le monde, il
discuterait avec lui même sans s'en rendre compte, se balancer des vacheries
lui même, se foutre un abuse, à un moment ça ne marcherait plus s'étant lui
même plonké.
plonké, planqué , pareil tout ça :=)

ricco
Eric
Gabriel wrote:

[...]

En fait ceux qui ne s'en servent pas, c'est surtout pour une autre raison,
il n'y a pas le smiley de la méchanceté, de la hargne, de la suffisance, de
la connerie, mais qu ils se rassurent, ils n'ont pas besoin de smileys, eux,
on les connait bien
Je réfléchis au smileys des chiottes cradingues.

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost Rider a écrit :

Publie des photos, mais choisis les bien, si tu ne veux pas te faire
dégommer avec la photo de ton chat ou de ton dernier coucher de soleil.

Quoi qu'il arrive tu te fera dégommer, à moins d'arriver à trouver ce
qui est vraiment consensuel avec 3,5 mg d'originalité quand même.

Une mauvaise photo d'un bon sujet vaut mieux qu'une bonne photo d'un
mauvais sujet.

Je pense exactement le contraire, ça va finir par faire une moyenne.
Enfin, je pense plutôt qu'il n'y a pas de mauvais sujets, juste des
mauvais traitements eu égard à l'intention. Le sujet n'a pas forcément
d'importance même. Personnellement j'en ai fait mon deuil, et je ne m'en
porte pas plus mal.

Evidemment si tu veux faire plaisir à GR tu lui fais des photos de
canassons, de préférence avec une nana dessus. Il sera attendri.

Noëlle Adam.
Eric

Evidemment si tu veux faire plaisir à GR tu lui fais des photos de
canassons, de préférence avec une nana dessus. Il sera attendri.

C'est vraiq u'il y a des gens qui font des photos de canassons, de rodéos
aussi
Tous les genres sont dans la nature

ricco
3 4 5 6 7