Photos de ponts avec un bridge (exercice )

Ricco
salut

voici donc quelques photos de ponts, réalisées uniquement avec un bridge, du
reste , c'est à peu pres le seul cas ou le bridge est interessant

infos :
Sony R1
traitement, je veux dire " triturage " :
niveaux, rectif couleur un peu moins rouge, sinon rien.

http://cjoint.com/?iejoH1okj5

auto critique :
dégueulasse, c'est fait avec un ,ahr ! je n'arrive même pas à ronnoncer ce
mot honni, comment dites vous déjà, non, je ne peux pas, désolé
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3 4 5
Ricco
Jean-Pierre Roche wrote:

Perso la distorsion en grand angle me gêne assez peu car on
prend souvent des angles bizarres. En télé, ça me semble
plus choquant car l'angle de prise de vue est souvent proche
de l'horizontale parfaite : les ponts ou l'horizon qui
s'incurvent au milieu ça fait bizarre...

non, c'est un bridge, tu sais bien :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

anneleguennec
Olivier B. wrote:

Ils sont aussi tordus que les tiens, oui ou non ?

ils sont pires, ils sont peut etre droits mais nos cous, eux, sont
tordus à 90° pour les voir!

Que je n'ai pas regressé certaines photos ne doit pas changer grand
chose au problème de base : mes Canons savent prendre des photos pas
trop distordues, ton Sony semble gravement atteint...
Si on fouille un peu la gamme actuelle, on doit trouver d'autres
exemples, dans un sesn comme dans l'autre, non ?

Si de temps, toi et pas mal d'autres, d'ailleurs, vous pouviez parler de
*vos* problèmes et limites sans en faire une loi sans exception aucune,
ça devrait aider à élargir la fréquentation de ce groupe et quelques
autres aussi, d'ailleurs.

Philippe
Bonjour à tous !

Pont de bois, qui enjambe la Drôme, à Crest (Drôme).

http://cjoint.com/?ifmcm5xZWX
http://cjoint.com/?ifmcWwO3Yb
http://cjoint.com/?ifmdkkKpGU
http://cjoint.com/?ifmdHYRdxf

Qu'est ce qui ne va pas, dans ces photos ?
Ricco
Philippe wrote:
[...]

rien, tout va bien, et en revanche je le trouve tres beau ce pont

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Philippe
Philippe wrote:
[...]

Il n'est pas banal, de part sa structure ...

Philippe
Philippe wrote:
[...]

La photo prise de dessous, est un peu cramée, sur les côtés, comment

réussir ce type de photo ?

Pierre Pallier
Hello, Philippe a écrit dans <news:46b584cd$0$25913$

Savez vous que les romains, numérotaient certaines pierres importantes ?
http://cjoint.com/?ifkboUC1eZ
Devinez de quel édifice il s'agit ...

Ce serait le pont du Gard que ça ne m'étonnerait point outre mesure.
--
Pierre.

Philippe
[...]

Bien vu !

http://cjoint.com/?ifmyWayEpR
C'est en regardant au téléobjectif, que j'ai vu les pierres numérotées,
pas vu à l'oeil nu !

Olivier B.
On Sun, 5 Aug 2007 12:03:09 +0200, (Anne) wrote:

mes Canons savent prendre des photos pas
trop distordues, ton Sony semble gravement atteint...

j'veux bien qu'on critique mon fz50 à moi que j'ai, j'veux pas qu'on
critique mon Sony pas à moi que j'ai pas, en clair tu te trompe de
personne

Si on fouille un peu la gamme actuelle, on doit trouver d'autres
exemples, dans un sesn comme dans l'autre, non ?

certe, le défaut etant lié à la gamme de focale étendur il est plus
présent chez les bridges ce qui ne permet pas pour autant de dire que
tout les bridges ont ce défaut pas plus qu'il leur est réservé

[...]

j'ai rien compris, mais ça doit certainement être interressant...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ghost-Rider
?

[...]

Moi,je passe mon temps à chanter les louanges des insupportables défauts
de mes Olympus, que je suis le seul à utiliser encore, donc, je pense
avoir raison dans l'exposé de leur torts et non tort dans l'exposé de
mes raisons d'aimer leurs torts.

Ghost Rider

1 2 3 4 5