Photos de ponts avec un bridge (exercice )

45 réponses
Ricco
salut

voici donc quelques photos de ponts, réalisées uniquement avec un bridge, du
reste , c'est à peu pres le seul cas ou le bridge est interessant

infos :
Sony R1
traitement, je veux dire " triturage " :
niveaux, rectif couleur un peu moins rouge, sinon rien.

http://cjoint.com/?iejoH1okj5

auto critique :
dégueulasse, c'est fait avec un ,ahr ! je n'arrive même pas à ronnoncer ce
mot honni, comment dites vous déjà, non, je ne peux pas, désolé
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

5 réponses

anneleguennec
Olivier B. wrote:

mes Canons savent prendre des photos pas
trop distordues, ton Sony semble gravement atteint...

j'veux bien qu'on critique mon fz50 à moi que j'ai, j'veux pas qu'on
critique mon Sony pas à moi que j'ai pas, en clair tu te trompe de
personne

désolée, j'ai l(cr)u trop vite que Ricco m'avait répondu.

Ricco
Anne wrote:

mes Canons savent prendre des photos pas
trop distordues, ton Sony semble gravement atteint...

pardonnes moi, mais tu parles serieusement ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

anneleguennec
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

mes Canons savent prendre des photos pas
trop distordues, ton Sony semble gravement atteint...

pardonnes moi, mais tu parles serieusement ?

Autant que toi, rassure-toi.

Dès que mon pied me le permet (le jardin, c'est dangereux...) et que le
temps s'y prête, je vais faire des essais de photos distordues, enfin,
si mes appareils y consentent.

La seule que j'ai en zoom maxi ne pose pas ce problème.

mighan
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: f91lq0$bhb$
mighan wrote:
Tu sait de nos jours on sait construire des pont en courbe ;-)
sauf aux States où leur monstrueux bridges s'effondrent même
construit droits (cf actualité)...ils feraient mieux de prendre le
reflex de construire compact...

interessant ce que tu dis Mi (chi ) ghan

si je te suis bien, ils ont le droit de construire des bridges
compacts en courbe ?

En courbe ou en niveau, mais des bridges parasismiques, pour éviter que ça
fasse trop de bruit en cas de chute, à ne pas confondre avec les bridges
panasonic qui eux feront toujours du bruit de toute façon ;o)

Ricco
mighan wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: f91lq0$bhb$
mighan wrote:
Tu sait de nos jours on sait construire des pont en courbe ;-)
sauf aux States où leur monstrueux bridges s'effondrent même
construit droits (cf actualité)...ils feraient mieux de prendre le
reflex de construire compact...

interessant ce que tu dis Mi (chi ) ghan

si je te suis bien, ils ont le droit de construire des bridges
compacts en courbe ?

En courbe ou en niveau, mais des bridges parasismiques, pour éviter
que ça fasse trop de bruit en cas de chute, à ne pas confondre avec
les bridges panasonic qui eux feront toujours du bruit de toute façon
;o)

Lol et re-lol, j'en ai pas ras le bol, non le lol, mais je t'aurai demain !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr