Photos : Les orgues d'Ile sur Tet [Nikon D70]

Xavier Rapido \( GT: Rapido \)
Les orgues sont l'aboutissement d'une histoire géologique de plus de 5
millions d'années depuis la mise en place des sédiments jusqu'à aujourd'hui
ou l'érosion faconne des formes étranges

http://xav.fotopic.net/

Et tout ca à 20 km seulement de Perpignan !

1 2 3 4
NikonF2
"Xavier Rapido ( GT: Rapido )" a écrit
dans le message de news:c5e9p7$tne$

toi t'es cretain, le racisme n'est pas qu'une histoire de couleur loin de
la

Ah ok! Je comprend... Mais au fait c'est une histoire de quoi? De
compacflashs? De Pixels? De...???

--
A+

Eric

NikonF2
"Xavier Rapido ( GT: Rapido )" a écrit
dans le message de news:c5ea0s$479$
De respect de l'autre

Ah ok! Le "respect de l'autre"!
Ca commence pas par la politesse, quoter proprement?
Suis étonné que nous soyons tant HS.

Cela dis tes photos sont indigne d'un D70.
Si tu pouvais arrèter de les montrer ca nous éviterais ce genre de
converstaion sans interet.

--
A+

Eric

Xavier Rapido \( GT: Rapido \)
Ah ok! Le "respect de l'autre"!
Ca commence pas par la politesse, quoter proprement?
Suis étonné que nous soyons tant HS.

ça pour être HS, tu es HS c'est certain...

Cela dis tes photos sont indigne d'un D70.
Si tu pouvais arrèter de les montrer ca nous éviterais ce genre de
converstaTion sans interet.

Tu t'enerves, tu oublies des lettres

Charles
"NikonF2" a écrit dans le message de news:
407aac76$0$20158$
"Xavier Rapido ( GT: Rapido )" a
écrit

[...]

Bof, comparé à un F2, c'est pas trop mal......

Charles

Pierre Pallier
Hello, Xavier Rapido ( GT: Rapido ) a écrit dans

Les orgues sont l'aboutissement d'une histoire géologique de plus de 5
millions d'années depuis la mise en place des sédiments jusqu'à aujourd'hui
ou l'érosion faconne des formes étranges

Ce qui me dérange un peu, c'est que ce sont des "Cheminées de Fées", et non
point des orgues. Les orgues sont généralement basaltiques, alors que là
c'est tout autre chose, un autre phénomène d'érosion.
Côté photo, c'est un peu trop classique pour que je saute sur ma chaise...
--
Pierre.

pehache
"Xavier Rapido ( GT: Rapido )" a écrit
dans le message de news: c5e6r5$jlf$
[...]

Elles sont où les photos du D70 ?

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre

Xavier Rapido \( GT: Rapido \)
[...]

Pourtant, ca s'appelle bien des orgues , c'est présenté sous ce nom, je n'ai
rien inventé
Classique ca me va, c'est toujours mieux que Pourri ;-)

NikonF2

Côté photo, c'est un peu trop classique pour que je saute sur ma chaise...

Mouaip... Un 300 D aurai largement fait l'affaire.

Tiens dans le mème genre:
http://www.capturedmomentscontest.com/

--
A+

Eric

Pierre Pallier
Hello, Xavier Rapido ( GT: Rapido ) a écrit dans

Pourtant, ca s'appelle bien des orgues , c'est présenté sous ce nom, je n'ai
rien inventé

Tapes "Cheminées de fées" dans Google... ;)
--
Pierre.

1 2 3 4