Photos : Les orgues d'Ile sur Tet [Nikon D70]

Xavier Rapido \( GT: Rapido \)
Les orgues sont l'aboutissement d'une histoire géologique de plus de 5
millions d'années depuis la mise en place des sédiments jusqu'à aujourd'hui
ou l'érosion faconne des formes étranges

http://xav.fotopic.net/

Et tout ca à 20 km seulement de Perpignan !

1 2 3 4
NikonF2

http://minilien.com/?VcUHi5uf3g

--
A+

Eric
Xavier Rapido \( GT: Rapido \)
Tapes "Cheminées de fées" dans Google... ;)

effectivement ! Et L'ille sur Tet est noté d'ailleurs ;-)
Il va falloir leur dire de refaire leur 'prospectus' ...

Superbes, les volets à Marseille dans tes photos !

Mitucci

C'est vrai, ça devient chiant cette gueguerre Nikon contre Canon, chacun
défend son machin à coup de petits détails...
C'est légitime, mais bon, un peu épais à force...

Ouai...Surtout que tout le monde sait bien que Canon est 3 têtes devant
Nikon dnas tout les domaines....Donc le débat n'a pas lieu d'être...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je souffre de trollite aîgue aujourd'hui...Ca doit être le climat....

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Pierre Pallier
Hello, Mitucci a écrit dans

Ouai...Surtout que tout le monde sait bien que Canon est 3 têtes devant
Nikon dnas tout les domaines....

Tout à fait !
En occases, je viens de recenser : 12 Canon (reflex) numériques à vendre
dans Chasseur d'Image, contre deux ou trois équivalents Nikon.
Faut croire que ça plait... ;o)
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Xavier Rapido ( GT: Rapido ) a écrit dans

Superbes, les volets à Marseille dans tes photos !

Merci. Je n'ai jamais osé les ouvrir, de peur de les faire tomber dans la
cour ;o)
--
Pierre.

NikonF2
"Mitucci" a écrit dans le message de

Ouai...Surtout que tout le monde sait bien que Canon est 3 têtes devant
Nikon dnas tout les domaines....Donc le débat n'a pas lieu d'être...

Surtout quand on regarde les résultat de la "conne". ;-)

--
A+

Eric

NikonF2

En occases, je viens de recenser : 12 Canon (reflex) numériques à vendre
dans Chasseur d'Image, contre deux ou trois équivalents Nikon.
Faut croire que ça plait... ;o)

Et y a combien d'Olympus ou de Pentax ou de Cosina?

--
A+

Eric

Xavier Rapido \( GT: Rapido \)
Tapes "Cheminées de fées" dans Google... ;)

j'ai l'explication

les orgues ce sont en fait les parois verticales , dans ce style :
http://xav.fotopic.net/p3778469.html

il y a donc les deux à l'ille sur tet , les cheminées et les orgues ;-)

Pierre Pallier
Hello, NikonF2 a écrit dans <news:407abbbe$0$20146$

Et y a combien d'Olympus ou de Pentax ou de Cosina?

J'en sais rien et je m'en fous.
Mais quand je vois 4 fois plus de Canon numérique en occase qu'en Nikon, je
me pose des questions.
--
Pierre.

NikonF2

J'en sais rien et je m'en fous.
Mais quand je vois 4 fois plus de Canon numérique en occase qu'en Nikon,
je

me pose des questions.

Ben moi je préfèrerais avoir notre amis avec un 300D qu'avec un D70...
M'enfin...
Maintenant qu'il ne le revende pas ca me gène pas plus que cela.

--
A+

Eric

1 2 3 4