Photos : Les orgues d'Ile sur Tet [Nikon D70]

Xavier Rapido \( GT: Rapido \)
Les orgues sont l'aboutissement d'une histoire géologique de plus de 5
millions d'années depuis la mise en place des sédiments jusqu'à aujourd'hui
ou l'érosion faconne des formes étranges

http://xav.fotopic.net/

Et tout ca à 20 km seulement de Perpignan !

1 2 3 4
Mitucci
Pierre Pallier a émis l'idée suivante :

Tout à fait !
En occases, je viens de recenser : 12 Canon (reflex) numériques à vendre
dans Chasseur d'Image, contre deux ou trois équivalents Nikon.
Faut croire que ça plait... ;o)

Tsssss!! Tu ne sais pas interprêter les chiffres....Si il y a si peut
de Nikon à vendre c'est que....personne n'en a acheté...comment veut tu
dès lors qu'ils revendent quelque chose? Humm???

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Pierre Pallier
Hello, Mitucci a écrit dans

Tsssss!! Tu ne sais pas interprêter les chiffres....Si il y a si peut
de Nikon à vendre c'est que....personne n'en a acheté...comment veut tu
dès lors qu'ils revendent quelque chose? Humm???

Ça peut être pris dans tous les sens, ce genre de "statistiques".
Et c'est ça qui est bien !

Même vu un 300D à vendre. Déjà...
Remarques, ça ne m'étonne pas.
--
Pierre.

Jean-Marc Becker

Tsssss!! Tu ne sais pas interprêter les chiffres....Si il y a si peut
de Nikon à vendre c'est que....personne n'en a acheté

Ou que personne n'a envie de revendre le sien, en étant satisfait.

JMB

NikonF2
"Mitucci" a écrit dans le message de

Tsssss!! Humm???

On dirais que les "dinosaures" ce collent a tes baskettes.

Bon allez! Bonne chance. ;-)

--
A+

Eric

Mitucci

Ou que personne n'a envie de revendre le sien, en étant satisfait.

Va savoir....

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Peter Pan
Je souffre de trollite aîgue aujourd'hui...

Seulement aujourd'hui ?!... hmmm ;-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

aimable
Xavier Rapido ( GT: Rapido ) a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour
Les vacance Pascales sont finies
Ceci dit, j'ai jeté un coup d'oeil sur vos photos faites apparemment
avec le D70
L'endroit doit être agréable , les photos , à mon avis manquent de
détails, j'ai l'impression que la retouche par logiciel était un peu
trop abondante ! Avez vous faites des retouches avec Nikon View ? autre
?
Les photos sont prises avec le 18-70 Dx ?
Je suis sûr que si vous allez refaire ces clichés que ce sera meilleur
la prochaine fois
Quel mode avez vous utilisé ? Quel mode zone AF ? S , D ou C ? Quelle
mesure pour l'expo ? 3D, Pondérée ou Spot ?
Je ne connais pas l'endroit, donc je ne juge pas, mais avec de
l'expérience avec cet appareil vous aurez sans doute de meilleurs
résultats dans le futurs
J'ai remarqué entre autre que pour les paysages, en mode "A" zone AF
"C" et mesure multi 3D donnait de bons résultats
Quant au mode Jpeg sur cet appareil , il est à éviter pour de bons
résultats, en RAW.NEF, c'est bien meilleur, réglage léger avec Nikon
View et c'est bon !
Voilà, bonne semaine à vous tous, oui, l'enquiquineur est de retour .
..

--

Cordialement,
Cordialement,