Photos sans prétentions

42 réponses
Philippe Laval
Bonjour,

Comme vous le savez déjà, dans mon petit village, il ne se passe jamais
rien. Enfin, dimanche dernier, je tombe sur une jolie fille. Incredible
! Je rentre vite chercher mon appareil photo. Et voilà les photos.
J'ai besoin de votre avis pour faire une sélection.

http://www.nice-panorama.com/Biot/Couleurs-Chacok/Defile-Mode-collection-CHACOK-ete-2007.php

Cordialement
Philippe

10 réponses

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
daniel patin wrote:
non, c'est un cas d'école! il faut voir John arriver à francfort,
reperer les stands de saucisses, c'est incroyable ! il se drogue à la
saucisse, il ne reve que de saucisses!
j'avoue, ça me fait peur...

Ca existe le fétichisme de la saucisse ?

faut croire ;-)

Glycérine
On 27-Jun-2007, Philippe Laval wrote:

J'ai besoin de votre avis pour faire une sélection.

Peux pas.
Suis en dessous de ça !!
Profondeur de champ un peu forte, mais expo balaize, quelle que soit la
couleur de la peau!!

C'est chouette l'amateurisme !

Et ça n'a pas planté mon IE6 .....à part quand je suis resté scotché sur la
Mona Lisa blonde, bien sûr. :-)

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Ca existe le fétichisme de la saucisse ?
faut croire ;-)

Ouargh... Chuis impressionné... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ghost-Rider

Ca existe le fétichisme de la saucisse ?

faut croire ;-)

Peut-être aussi s'agit-il d'une régression au stade oral, allez
savoir... ;-D

Ghost Rider

dominique

Dominique,

Je ne comprends pas en quoi le fait d'être bien placé me rends suspect.

Désolé mais j'ai probablement fait une erreur d'appréciation. Les photos

étaient si belles...

Maintenant, si je me suviens bien dan sle fil sur les photos
d'équitation, nous discutions sur le fait d'etre bien placé pour faire
de belles photos...
Exact.

Bonne journée et désolé d'avoir paru grossier.
Et moi désolé de m'être laissé emporter. Bravo, quant à toi, pour ta

modération et ta mesure. Tu as su t'expliquer sans t'agacer compte tenu
de l'injustice.

Bon après-midi,
Dominique

John Kelly
Ghost-Rider wrote:

Ca existe le fétichisme de la saucisse ?

faut croire ;-)

Peut-être aussi s'agit-il d'une régression au stade oral, allez
savoir... ;-D

Ghost Rider

Régression? Evolution, non?
John

dominique
On 28 juin, 06:30, dominique wrote:

Accessoirement, il m'a planté mon Firefox...

Ah, quelle config?
Chez moi, Firefox sous W2k et WXP, ça passe bien...

Ca m'intéresse car j'aime bien le petit javascript pour l'affichage
des photos (lightbox)!
Il est tout pouillé, mon FF 2.0 (Linux 2.6) avec ce site.

Voici à quoi il ressemble :
http://cjoint.com/?gCnXSS8Nlr
FF est pratiquement gelé pendant une bonne minute et après il me faut
l'arrêter, vider le cache et le relancer.
Bon après-midi,
Dominique

Ghost-Rider

Il est tout pouillé, mon FF 2.0 (Linux 2.6) avec ce site.
Voici à quoi il ressemble :
http://cjoint.com/?gCnXSS8Nlr
FF est pratiquement gelé pendant une bonne minute et après il me faut
l'arrêter, vider le cache et le relancer.
Bon après-midi,
Dominique

Oulàh, un carré blanc... Supprime le contrôle parental.

Ghost Rider

nikojorj_jaimepaslapub
On 28 juin, 13:53, dominique wrote:
Il est tout pouillé, mon FF 2.0 (Linux 2.6) avec ce site.

FF 2.0 aussi, mais sous ouinedaube. Tu as un javascript installé
quelque part au fait?

Du coup, je peux embaucher du betatesteur?
Ceux qui ont des soucis de visu de http://nikojorj.free.fr/oka/ ont
gagné le droit de me le dire... vous pouvez utiliser l'adresse
associée à l'url, ou celle là (en remarquant bien que je n'aime pas la
pub ;o).

Merci!

Philippe Laval
Bonjour,

Comme vous le savez déjà, dans mon petit village, il ne se passe jamais
rien. Enfin, dimanche dernier, je tombe sur une jolie fille. Incredible
! Je rentre vite chercher mon appareil photo. Et voilà les photos.
J'ai besoin de votre avis pour faire une sélection.

http://www.nice-panorama.com/Biot/Couleurs-Chacok/Defile-Mode-collection-CHACOK-ete-2007.php

Cordialement
Philippe

Bon pour la jolie fille, je me disais bien... Après m'etre renseigné, il
s'agit de Miss France 2005 :-)
Ne le cherchez pas, elle n'est pas sur les photos. Cette malencontreuse
boulette sera corrigée d'ici peu.

Philippe