Photos sans prétentions

Philippe Laval
Bonjour,

Comme vous le savez déjà, dans mon petit village, il ne se passe jamais
rien. Enfin, dimanche dernier, je tombe sur une jolie fille. Incredible
! Je rentre vite chercher mon appareil photo. Et voilà les photos.
J'ai besoin de votre avis pour faire une sélection.

http://www.nice-panorama.com/Biot/Couleurs-Chacok/Defile-Mode-collection-CHACOK-ete-2007.php

Cordialement
Philippe

1 2 3 4 5
Philippe Laval
[...]

Bon pour la jolie fille, je me disais bien... Après m'etre renseigné, il
s'agit de Miss France 2005 :-)
Ne le cherchez pas, elle n'est pas sur les photos. Cette malencontreuse
boulette sera corrigée d'ici peu.

Philippe

Elle est en haut de la page (4ème photo)
http://www.nice-panorama.com/Biot/Couleurs-Chacok/Defile-Mode-collection-CHACOK-ete-2007.php

Tant qu'à faire j'ai mis la photo de Cédric Samson (mon copain viens de
la recevoir avec le dossier de presse).

Philippe

daniel patin
wrote:
On 28 juin, 13:53, dominique wrote:
Il est tout pouillé, mon FF 2.0 (Linux 2.6) avec ce site.

FF 2.0 aussi, mais sous ouinedaube. Tu as un javascript installé
quelque part au fait?

Du coup, je peux embaucher du betatesteur?
Ceux qui ont des soucis de visu de http://nikojorj.free.fr/oka/ ont
gagné le droit de me le dire... vous pouvez utiliser l'adresse
associée à l'url, ou celle là (en remarquant bien que je n'aime pas la
pub ;o).

ben chez moi, aucun probleme, mais je suis un pauvre mac user, avec safari 3

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

edgar
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
468385a7$0$26393$

moi, je ne selectionne rien
je prends tout, et selectionnerai dans un an ou deux

Frimeur.

c'est vrai !!!

dominique
On 28 juin, 13:53, dominique wrote:

Il est tout pouillé, mon FF 2.0 (Linux 2.6) avec ce site.

FF 2.0 aussi, mais sous ouinedaube. Tu as un javascript installé
quelque part au fait?

Gné ?

C'est toi qui les mets, les javascripts, non ? Je suppose que tu sais ce
qu'il y a dedans... enfin, j'espère.
Autrement, je n'ai aucune extension qui bloque ces scripts.
[...]

Même cause même effet : mon FF est tout minable et là, c'est un

rectangle noir !
http://cjoint.com/?gCsGyEdUZN
Cela dit, ton site passe mal le contrôle W3C :
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fnikojorj.free.fr%2Foka%2F
Y aurait-il un lien de causalité ?

Dominique

dominique

Il est tout pouillé, mon FF 2.0 (Linux 2.6) avec ce site.
Oulàh, un carré blanc... Supprime le contrôle parental.

Tu es sûr que ça vient de là ?
Bon, si on me cherche, je suis déjà dehors :-)
Dominique

Philippe Laval

[...]

J'avais des problèmes de carré blanc aussi mais uniquement lorsque mes
liens étaient incorrects (pas de chargement de l'image depuis
l'imagette). J'ai vérifié l'ensemble des liens. Cela fonctionne ici.
Je sais pas trop quoi te dire de plus.

mighan
"dominique" a écrit dans le message de news:
46839e80$0$27411$

Dominique,

Je ne comprends pas en quoi le fait d'être bien placé me rends
suspect.
Désolé mais j'ai probablement fait une erreur d'appréciation. Les

photos étaient si belles...

Maintenant, si je me suviens bien dan sle fil sur les photos
d'équitation, nous discutions sur le fait d'etre bien placé pour
faire de belles photos...
Exact.

Bonne journée et désolé d'avoir paru grossier.
Et moi désolé de m'être laissé emporter. Bravo, quant à toi, pour ta

modération et ta mesure. Tu as su t'expliquer sans t'agacer compte
tenu de l'injustice.

Bon après-midi,
Dominique

Je ne connais pas particulièrement Philippe Laval, mais depuis qu'il
participe sur ce forum ce serait un peu déplacé de le soupçonner de faire de
la pub déguisée :-)
Les 5 premières photos sont vraiment très belles, ce sont celles du
photographe pro si j'ai bien compris. Sinon les autres effectivement 70mn ça
donne pas assez de recul...
PS : j'aime pas du tout la galerie (techniquement), le fait de mettre des
sous-galeries derrière une photo ça déstabilise un peu.

Philippe Laval
Les 5 premières photos sont vraiment très belles, ce sont celles du
photographe pro si j'ai bien compris.

C'est cela.

Sinon les autres effectivement 70mn ça donne pas assez de recul...

Ben oui... mais quand on n'a que cela comme objectif on prends ce qui
viens vers toi ;-). Le 70 allais mieux pour le défilé de l'apres midi
mais n'étais pas du tout agréable à l'emploi.

PS : j'aime pas du tout la galerie (techniquement), le fait de mettre des
sous-galeries derrière une photo ça déstabilise un peu.

Les sous galeries c'est pour les curieux ;-)
Les autres restent aux 5 photos du "pro" (je planque mes photos d'amateur).

Pour ce qui est de la gallerie en javascript, je fais des essais. Moi
j'aime bien car tu peux voir les photos en passant d'une à l'autre sans
devoir changer de page. En plus la pub est cachée ;-). Mais bon je peux
vous repasser en page à page avec des pubs. A voir selon vos réactions.

Florent
Il se trouve que Philippe Laval a formulé :
[...]

ha non ! perso surtout pas !

ça isole la photo du reste, c'est fun, c'est léger, ça marche bien. je
suis fan (oui, je sais, je l'utilise aussi...)

Philippe Laval
Les 5 premières photos sont vraiment très belles, ce sont celles du
photographe pro si j'ai bien compris.

Bon, j'en ai au moins une sur 5 de sensiblement identique.
Elle est içi :
http://www.nice-panorama.com/Biot/Couleurs-Chacok/Herve-Frezal-Champion-France-Decoration-Florale-2005.php

Reste à s'équiper d'un 17-55 DX f2.8 comem le "pro"... et d'attendre le
prochain défilé de mode. On peux toujours rêver...

1 2 3 4 5