Photos tous les jours

41 réponses
benoit
Bonjour,

J'aimerai trouvé le moyen de faire une photo tous les jours à midi. J'ai
un Canon S95, mais il ne sait pas se mettre en veille et le faire sans
user sa batterie. Une idée pour un appareil qui sache tenir quelques
mois en réveillant tous les jours à midi et prendre une photo (zoom et
màp prédéfine) ?

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

1 réponse

jdd
Le 30/12/2017 à 18:23, Benoit a écrit :
jdd wrote:
sauf que je plus souvent, aux 3/4 pleine ca veut dire presque vide.

Certes, mais 100 images c'est trois mois de prise de vue.

une batterie, ce n'est pas linéaire. Aussi bien elle peut se trouver
bien de l'espacement... ou pas
Teste-le sur un mois

Je démarre lundi matin et je change de batterie tous les mois. Ça
devrait le faire (comme y disent de nos jours :).

tu verra bien :-)
jdd
--
http://dodin.org