Photoshop Elements CS2 : Comment importer les fichiers RAW ???

Franck
Bonjour,

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2 avec Photoshop Elements CS 2.
Je rentre ce que je sais des paramètre demandés et il m'affiche lors de
l'ouverture un truc tout gris...
Merci d'avance pour votre aide...

Franck.

3 4 5 6 7
Jean-Claude Péclard

J'ai un petit soucis : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW à partir
d'un Leica Digilux 2

Dans une telle histoire, le plus simple est d'aller sur le site de Leica et
de leur demander le lien pour charger une copie du logiciel livré avec
l'appareil. Une fois que ce soft aura fait son boulot et que tu as une
image en TIFF, tu vas ou tu veux et tu fait ce que tu veux.

--
Salut,
Jean-Claude

3 4 5 6 7