Le Piaf du Jour 27-7

33 réponses
Ghost-Rider
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

Qui saura dire de quoi il s'agit et à qui appartient cette machine
volante, certes bien délabrée, il faut bien le dire (c'est un indice) ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3 4
thierry SALARD
Le 27/07/2010 16:34, Ghost-Rider a écrit :
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

Qui saura dire de quoi il s'agit et à qui appartient cette machine
volante, certes bien délabrée, il faut bien le dire (c'est un indice) ?

C'est marqué dessus : république française.
C'est l'avion qui transporte nos crânes d'oeufs à l'autre bout du monde
à nos frais !

--

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil hé
Erwan David
thierry SALARD écrivait :

Le 27/07/2010 16:34, Ghost-Rider a écrit :
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

Qui saura dire de quoi il s'agit et à qui appartient cette machine
volante, certes bien délabrée, il faut bien le dire (c'est un indice) ?

C'est marqué dessus : république française.
C'est l'avion qui transporte nos crânes d'oeufs à l'autre bout du
monde à nos frais !

C'est un des deux A320 de l'ETEC (successeur du GLAM)

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Ghost-Rider
Le 27/07/2010 16:39, thierry SALARD a écrit :
Le 27/07/2010 16:34, Ghost-Rider a écrit :
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

C'est marqué dessus : république française.
C'est l'avion qui transporte nos crânes d'oeufs à l'autre bout du monde
à nos frais !

Crânes d'oeuf, crânes d'oeufs ! Ça veut dire intellectuels !
Je ne vois pas trop le rapport avec l'occupant principal.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Erwan David
Ghost-Rider écrivait :

Le 27/07/2010 16:41, Erwan David a écrit :

C'est un des deux A320 de l'ETEC (successeur du GLAM)

Ce n'est pas un A320, regarde mieux, le fantastique piqué du Zoom
18/200 du Nikon D90 HEITPN doit te le permettre.

Mouais, c'est chercher la petite bête. Les A319 et A321 sont des A320
légèrement modifiés...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
thierry SALARD
Le 27/07/2010 16:46, Ghost-Rider a écrit :
Le 27/07/2010 16:39, thierry SALARD a écrit :
Le 27/07/2010 16:34, Ghost-Rider a écrit :
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

C'est marqué dessus : république française.
C'est l'avion qui transporte nos crânes d'oeufs à l'autre bout du monde
à nos frais !

Crânes d'oeuf, crânes d'oeufs ! Ça veut dire intellectuels !
Je ne vois pas trop le rapport avec l'occupant principal.

Ni avec les autres d'ailleurs...

--

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil hé
Ofnuts
On 27/07/2010 16:34, Ghost-Rider wrote:
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

Qui saura dire de quoi il s'agit et à qui appartient cette machine
volante, certes bien délabrée, il faut bien le dire (c'est un indice) ?

Je trouve ça bien bruité pour du 400ISO. C'est pas meilleur que ça un D90?

--
Bertrand
jpw
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c4f010e$0$28580$
On 27/07/2010 16:34, Ghost-Rider wrote:
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

Qui saura dire de quoi il s'agit et à qui appartient cette machine
volante, certes bien délabrée, il faut bien le dire (c'est un indice) ?

Je trouve ça bien bruité pour du 400ISO. C'est pas meilleur que ça un D90?

pareil

finalement un d5000 c'est mieux et moins cher

jpw
Ghost-Rider
Le 27/07/2010 17:53, Ofnuts a écrit :
On 27/07/2010 16:34, Ghost-Rider wrote:
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

Qui saura dire de quoi il s'agit et à qui appartient cette machine
volante, certes bien délabrée, il faut bien le dire (c'est un indice) ?

Je trouve ça bien bruité pour du 400ISO. C'est pas meilleur que ça un D90?

C'est parce que j'abime mes photos en essayant de les "améliorer".
Question retouche, même élémentaire, je suis nul.
Là, dans XNView, j'ai mis niveaux automatiques (pour avoir plus de
contraste et de couleurs) et réhausse focalisation (pour avoir un poil
plus de piqué), puis j'ai sauvegardé en jpg à 90% de qualité pour
réduire un peu le poids, ce qui est ma procédure habituelle.
Voici l'original.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijg2yBxBs.jpg

Apparemment c'est nettement meilleur.
Que faire, Mon MELMOTH , que faire ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

Qui saura dire de quoi il s'agit et à qui appartient cette machine
volante, certes bien délabrée, il faut bien le dire (c'est un indice)
?

Elle est prête a accoucher cette machine, que c'est laid ....

--
Andre
Ghost-Rider
Le 27/07/2010 18:10, jpw a écrit :
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:

On 27/07/2010 16:34, Ghost-Rider wrote:
Ce n'est pas exactement un piaf, mais ça a des ailes et ça vole.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijWtcDrfg.jpg

Je trouve ça bien bruité pour du 400ISO. C'est pas meilleur que ça un D90?

pareil
finalement un d5000 c'est mieux et moins cher

Hé, faut pas prendre l'incompétence du tireur pour un défaut de
l'appareil, hein, je ne permettrais jamais qu'on dénigre mon HEITPN !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2 3 4