[ pie ] la pie qui frappe au carreuax

Ricco
désolé, c'est une photo d'oiseau, mais baliséé, donc ça va passer, le
patron ne pourra rien me dire
depuis 15 jours, cette pei s'est installé là où bosse mon épouse, tape
au carreaux pendant des heures, qu'est ce qu'elle a la pie ?
à main levée, HX 50, nature

http://cjoint.com/?DItut5sHPjL

95 % des besoins !
ça fait même les pies.

--
ricco

1 2 3 4 5
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :

je résume : GR soutient qu'il faut du matos performant pour ses photos
d'insectes, or il dit ne pas utiliser le mode RAW (il ne "sait" pas
faire...) alors que cela permettrait d'améliorer notablement la qualité
des images.
tu ne vois pas comme un incohérence dans le discours ?

Peut-être que si je savais utiliser le mode RAW, je pourrais répondre à
ta question.

> Donc, tu n'as pas une vraie discussion avec moi mais tu m'utilises pour
> faire passer des messages à GR...

non, j'échange sur un sujet que je trouve interessant, sur une vraie
question que je me pose.

Bon. D'accord. Discutons sur ça.

Moi, je dis que personne en ce bas monde n'est parfait et qu'on a tous
un ego à cajoler parce qu'on n'est pas là pour souffrir plus que
nécessaire.

Peut-être que vouloir avoir le meilleur matos apporte plus une
satisfaction à l'ego de GR qu'une meilleure qualité à ses photos mais,
dans l'autre sens, quelle satisfaction tire ton ego à toujours vouloir
renvoyer GR dans les cordes sur ce que tu appelles ses incohérences?

J'ai vu bien souvent des gens utiliser mal du matériel haut de gamme - y
compris leur propre cerveau - mais je ne vois pas de quel droit
j'essaierais de leur faire avouer qu'ils l'utilisent mal sauf à vouloir
à tout prix les humilier et me donner l'impression de leur être
supérieure.

Si jen viens un jour à faire ça, je ne m'étonnerais pas non plus de ne
plus avoir aucun rapport social et j'irai faire ermite dans le désert
pour donner des leçons aux cailloux et au sable.

> Ça m'amuse un temps mais quand ça devient systématique, ça me gave.
> Comme les photos de Quiberon, d'ailleurs...

tout comme les photos d'insectes poir moi.

Voilà.
Mais quand je vois le titre d'un nouveau message et son posteur
originel, je sais à quoi m'attendre si je l'ouvre pour le lire.

Et je me retiens d'intervenir.
Assez souvent :-)

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,