Le pire des crimes

none
Enprisonner un humain

1 2 3 4 5
FLG
Je peux fournir le sécateur.
--
With best regards, FLG. E-mail:

"Figatellu" a écrit dans le message de news:
1i3k7ge.7ogt1g22ahvkN%
none <""gnu"@(none)"> wrote:

Enprisonner un humain

Un pilier de bar se demandait l'autre soir chez Bébert si un
pédophile
est vraiment un être humain.

Avez-vous un avis pertinent sur la question ?

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :

none
Figatellu wrote:
none <""gnu"@(none)"> wrote:

Je peux fournir le sécateur.

Tu fourni le sécateur c'est tout ?

Je veux bien qu'on me fournisse une gueuse de plomb, c'est pour jeter la
chose au fond du golfe.

Encore une preuve de lacheté

Je ne crois pas du tout que le mot s'applique à votre interlocuteur.
C'est les autres qui font toi ta rien fait a par fournir le sécateur

Vous préfèreriez qu'il fournisse un vieux couteau rouillé ?

Tu a 12 ans pour repondre comme ca?

ca me rappelle les enguelades a l'école
figattelu
FLG wrote:

Je peux fournir le sécateur.

Je prends. Qui c'est qui me tiendra l'animal pendant l'opération ?

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
figattelu
none <""gnu"@(none)"> wrote:

> Un pilier de bar se demandait l'autre soir chez Bébert si un pédophile
> est vraiment un être humain.
>
> Avez-vous un avis pertinent sur la question ?

Aucun rapport,hors sujet

Oui.

--
Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
figattelu
none <""gnu"@(none)"> wrote:

> [...]

Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
none
Figatellu wrote:
none <""gnu"@(none)"> wrote:

Vous préfèreriez qu'il fournisse un vieux couteau rouillé ?

Tu a 12 ans pour repondre comme ca?

A 12 ans je tirais déjà au pistolet.
ca me rappelle les enguelades a l'école

Vu la façon dont vous maniez l'orthographe vous n'avez dû y faire qu'un
fort bref séjour. :-)

Tu sais faire un travail manuel?
figattelu
none <""gnu"@(none)"> wrote:

> [...]

Figatellu
Il y a deux sortes d'êtres humains :
Les Corses, et ceux qui rêvent de l'être.
none
Figatellu wrote:
none <""gnu"@(none)"> wrote:

Vous préfèreriez qu'il fournisse un vieux couteau rouillé ?

Tu a 12 ans pour repondre comme ca?

A 12 ans je tirais déjà au pistolet.

C'est une grosse référence ca

Té un bon tireur,tu a tué combien de personnes?
Frisouille
none a écrit :
Figatellu wrote:
none <""gnu"@(none)"> wrote:

Vous préfèreriez qu'il fournisse un vieux couteau rouillé ?

Tu a 12 ans pour repondre comme ca?

A 12 ans je tirais déjà au pistolet.

C'est une grosse référence ca

Té un bon tireur,tu a tué combien de personnes?

non, non, c'est un tire-au-flanc
FLG
Oui, j'ai quelques vieux couteaux ramenés d'Afrique fabriqués à partir
de barres de suspension de pigeot 404, ils taillent mal mais sont bien
pointus.

Par contre pour le sécateur ou un bon couteau en acier au carbone pas
de PB, je sais utiliser la chose, comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
--
With best regards, FLG. E-mail:

"Figatellu" a écrit dans le message de news:
1i3kt7n.tgn54grzlc5lN%